MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mina, la nouvelle créatrice de mode?

13610
Je voulais faire un geste sympa pour Minaartemis :)

Je lui ai commandé un haut jeudi passé. Elle l'a fait en deux jours. Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne regrette  
pas du tout la confiance que je lui ai porté.

Vous pouvez voir ce haut dans la gallerie, ici-même.

Si jamais vous hésitiez, sachez qu'elle fait de belles choses.

Mina ne sait pas que je suis en train d'écrire ce message. Ce n'est pas de la lèche, mais de la reconnaissance :D
53 ans belgique/arlon 11975
wouaaaaaaaaaaaaaaa quel amour merci mon ambrounette et comme déjà dit,ce top a été "baptisé" AMBRE

merci merci merci :D
C
49 ans 189
geant !!!
50 ans Alsace (68) 1115
En effet, on ne peut que constater, une fois de plus, les talents de minaartemis.
Superbe !
:)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je dis aussi BRAVO !! Quel talent Mina :shock:

Petite question en passant : tu es couturière de formation ou tu t'y es mise comme ça ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah la la, c'est beau le talent ! :shocked!:
J'avais déjà été bluffé par ton blog...

Félicitations à toi Mina !!!! :multi:
Est-ce toi qui a créé le modèle ?

Quand je pense que je fais ma fière avec ma jupe droite en lin (toute première "création" maison, que d'émotions !!!)..... :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
[/i][/b]

moi zaussi j'en veux des trucs aussi chouettes :multi: :multi:

chti chéri, je ferais tout ce que tu voudras si tu m'offres des choses aussi belles.... :oops: :oops: :oops: ;) :angel:
52 ans BREST 3113
Oui, superbe.. Bravo Mina joli travail ;)
53 ans belgique/arlon 11975
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

merci tout le monde :oops: :oops: :oops:


et non non pas de formation,j'ai appris sur le tas si je puis dire :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Eh beh ... Pour quelqu'un qui as apprit sur le tas :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Moi aussi je veux apprendre sur la tas mais je doute arriver un jour a faire aussi beau!
53 ans belgique/arlon 11975
DarkGinger a écrit:
Eh beh ... Pour quelqu'un qui as apprit sur le tas :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Moi aussi je veux apprendre sur la tas mais je doute arriver un jour a faire aussi beau!


mais si voyons, cela ne vient pas du jour au lendemain,mais bon,tout vien à point à qui sait attendre ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Mouais.. J'ai tenté de faire mon meme des maquettes de bateau en bois.. no comment et pourtant j'y ai passé du temps :cry:
Don cniveau vetemnt si deja je pouvais faire une jupe ou un pantalon voir un top tout simple je serais deja très heureuse :lol:
C
49 ans 189
moi c simple....jai une plainte sur le dos...l'association des machines a coudre....

tu fais tout ??? pq jai toujours pas trouvé quoi mettre avec ma jupe tablier de julie envy...si tavait une tite idée....et dailleurs meme avec mon pantacourt veste pour mon mariage...c dasn uen semaine....
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Superbe ! ça donne envie ! j'avais été voir tes sites et déjà j'avais été soufflée, moi, je couds un peu mais à côté :cry: j'en suis à la reproduction laborieuse des Burda enfin bravo à toi !
C
49 ans 189
tu fasi vraiment tous ce qui a sur le blog??? tain ya des choses vraiment magnifique..je commence a regretter d epas tavoir contacté...
B I U