MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau anniversaire pour un homme

J
39 ans 2
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si j'écris sur le bon forum mais bon je tente....

Je suis à la recherche d'un cadeau pour un homme.
Pour vous expliquer en  
quelques mots, je correspond sur Internet avec ce gars depuis maintenant un an. C'est un anglais. Je vais le rencontrer la semaine prochaine au cours d'un weekend à Londres. Son anniversaire tombe juste le weekend de notre rencontre. Il va avoir 27 ans. Il m'avait fait livrer un beau cadeau pour le mien et j'espèrais en faire autant pour le sien. Le problème est que je ne vois pas trop quoi lui offrir. Je ne peux honnêtement pas lui offrir des mets de notre région (Lorraine) pour son anniversaire comparé à son cadeau ça ferait ridicule. Ne l'ayant jamais rencontré auparavant je ne sais malheureusement pas ce dont il a besoin. J'essaye de me remémorer des conversations au cours desquelles j'aurais pu piocher des idées mais rien ne me vient à l'esprit.
Ca fait maintenant 2 semaines que je cherche mais sans succès. Je sais qu'il joue de la guitare électrique mais à part ça c'est dur de pouvoir lui définir une autre passion.


Avez-vous des idées ? Budget : +/- 100 €

Merci d'avance pour votre aide
47 ans chez nous 1844
Heu ben du parfum :lol:
115 ans 2413
Hummm, Difficile le choix des cadeaux, surtout pour des mecs... :-k
Et plus encore pour nous, de te guider, derrière notre écran.

Alors en vraiment en vrac, peut-être une montre (fest*na, lot*s...) une écharpe ou chemise (si tu connais sa taille) H. Bo*s, R. Laur*n, S. Bla*co (ben vi, la canicule ne durera pas).
Suis pas trop pour les trucs griffés, mais là ça pourrait justement t'ôter une épine du pied.

Ou encore, une gourmette (celles en acier, avec des vis en or) un portefeuille, un lecteur MP3 que tu pourrais commencer à garnir...

Fais aussi un tour sur les sites de cadeaux un peu originaux, peut-être l'inspiration te viendra.

Mais vu comme tu parles de lui, je pense qu'il appréciera, peut importe le cadeau. ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Je suis d'accord...une montre, ca passe bien! Le parfum, c'est complique parce que chacun a des gouts particuliers.
L'annee derniere j'ai offert a un pote une superbe echarpe Ralph Lauren, ca passe bien :lol:
Mon ex etait un tare de moto et de dessin donc j'essayais d'acheter en fonction de ca.
Si ton british a des passions, essaie de voir ce que tu pouurais acheter.
En tout cas bon courage, je sais a quel point ca peut etre difficile :roll:
52 ans strasbourg 6049
oui alors s'il joue de la guitare électrique et que par exemple il est fan de slash ou autre laisse tomber les montres, chemises etc... le truc pour truver un cadeau c'est qu'il faut savoir ce que la personne a comme style, ce qu'il aime en musique, en films etc. ca aide à définir un style.

tu vois là les filles sont parties sur des trucs plutot raffinés. mon homme tu viens avec un parfum une montre, un bijou ou une chemise (et de plus si elle est de marque), il te la jette à la figure (bon ok j'exagère mais ca sera pas loin). parce que lui il aime les vieux groupes, les t shirts débiles, les bds et le look rock'n roll. il ne porte jamais de montre, ne porte pas de parfum et exècre les chemises spécialement les unies.

tu vois ce que je veux dire?

donc guitare électrique ca me fait pas trop penser à ca... t'aurais plus de précisions?
J
39 ans 2
Merci à toutes pour vos suggestions.

Oui je vois ce que tu veux dire louis_cypher et tu as raison. Je ne l'ai pratiquement jamais vu porter de chemise lorsqu'on est à la webcam, je ne pense vraiment pas que c'est ce qu'il aimerait comme cadeau. Il est plutôt du genre à porter jeans et T-shirts décontractés.
Pour le parfum c'est un peu compliqué puisque je ne sais pas trop s'il en porte et si c'est le cas quel est son style.
Pour ce qui est de la guitare électrique, il joue assez souvent, il s'est même acheté un logiciel pour enregistrer sur son ordi quand il joue.
Hormis cela, il ne suit pas vraiment de sport, enfin il ne m'a jamais parlé qu'il regardait des matchs ou quoique ce soit (puisque d'ailleurs il parle avec moi le soir).
Je l'ai déjà vu porter une montre donc je ne pense pas que je puisse lui en offrir une.


Je commence à vraiment désespérer de trouver une bonne idée de cadeau. Help !
115 ans 2413
C'est pas qu'on est partis sur des trucs raffinés, c'est plutôt que Julie nous a un peu orientés sur le cadeau "chic" en évoquant ce qu'elle avait reçu.
D'ailleurs je disais aussi de surfer un peu sur les sites de cadeaux originaux.

Parce que le truc un peu humoristique j'y ai pensé bien évidemment, genre mugg, tee-shirt etc... mais bon, tu parle d'une centaine d'€, pas de 15... 8)

Perso, pour te faire la comparaison, les trucs de marque et tout, je m'en tape. Je préfère 1 000 fois un bouquet de marguerites à un bijou de luxe, ou un sac mim à 10 € à un sac Longch... c'est dire (je sais même pas l'écrire, ce qui tombe bien, ça m'évite de mettre des * pour pas leur faire de pub) :lol:

Mais bon, pour revenir à la montre, ça peut être une occasion de changer (s'il a une ronde, tu vois une rectangulaire, etc... )

Après comme j'ai dit, on ne sait rien sur lui à part qu'il joue un peu de guitare (son boulot, ses gouts en déco...)
Alors bon, depuis le temps que vous discutez, tu ne te souviens pas d'un truc qu'il aurait évoqué :roll:
60 ans Région parisienne 2154
Sur le blog des 4C (merci :D ) y avait l'adresse d'un super site avec des tee-shirts pour fans en tous genres. J'y avais trouvé un avec Johnny Cash pour zhôm, qui adore la country. ça s'appelle Allposters.fr.
52 ans strasbourg 6049
tu dis qu'il fait de la musique sur l'ordi? peut être essayer de voir s'il y a pas un accessoire qui peut rendre ca plus facile? (malheureusement les gens que je connais qui font de la zique par ordi ce serait plutot du trafiquage de son c'est donc pas la mm chose) essaye de voir dans un magasin de musique s'il y a quelque chose d'approchant.

sinon allposter ils ont des trucs terribles je confirme. il me semble qu'il faut un compte yahoo pour commander. alors dans le genre rock'n roll j'ai des sites à la pelle si ca te dit (y'a de tout du porte feuille aux chaussettes), sinon... des beaux livres sur la guitare y'en a mais faut savoir ce qu'il a ou pas.

ensuite comme dit grrrrrognonne tu peux lui offrir une autre belle montre y'en a de très originales : http://www.tictactime...._________________________.html

par exemple.
L
39 ans Bruxelles 1086
Lui il t'a offert quoi? Car souvent ce que l'on offre nous reflète un peu.
B I U