MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux vraiment être un modèle

Fleetwoodmac, il y a les caisses connues d'anéantissement, frustration et complexes. Des gens entre 20-30 avec les complexes personnels trouvent une solution pour "télécharger" leur défaite sur des personnes sans  
défense plus intelligentes. Je n'ai trouvé aucune vulgarité dans ses messages, même l'image avec un ordinateur et l'avertissement de virus étaient plutôt drôle. Une action simple comme celle-ci représente une grande victoire pour les personnes qui l'ont éjecté !
53 ans belgique/arlon 11975
Bebelebelge a écrit:
Je suis gros, très gros je peux dire, laide, j'ai perdu une jambe dans un accident de voiture, et je manque de 4 dents. Je suis aveugle également et j'ai perdu mes cheveux...Est-ce que vous pouvez m'aider à devenir un modèle ? pour une revue comme "Freak people" ou "ugly men" ? Mon avantage est d'avoir un zizi très long, autour de 35 centimètres...J'habite en Belgique et je peux me déplacer dans une chaise électrique


NON MAIS TU DEVRAIS ENVOYER TA CANDIDATURE A CRETIN.COM...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
allé fighttttttttttttttttttttt
53 ans belgique/arlon 11975
il n'en vaut même pas la peine vois tu... :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vi c'est sur
c'est qui ce mec à la walégen??? t gentil man mais tu ne restes pas ici. :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
pitchounetta a écrit:
c'est qui ce mec à la walégen??? t gentil man mais tu ne restes pas ici. :evil:


qq'un d'incinifiant que ne mérite pas autant d'attention de nortre part :roll:
45 ans quimper 980
allez on fait un boycott de son post?
50 ans La pays du camembert 170
Il est nul lui !!! :evil:
35 ans lille 144
faut pas lui en vouloir...
il est belge
mdr
quel con celui la!!!
A
44 ans Vannes 56 13
Bonjour je suis toute nouvelle sur le site !

Je visite petit à petit....et j'ai vu que ce message avait eu du succès car il avait beaucoup de réponses donc vu que je suis curieuse j'ai lu tous vos messages....comme quoi quelque chose de vraiment pas intéressant peut faire parler lol

Finalement je ne fierais plus aux nombres de post lol

Et puis pour ce qui est de cet homme ne croyez vous pas qu'il doit être bien maheureux pour en arriver à un tel degré de bêtise ? laissez donc ce pauvre homme en paix lol

Biz à tous ! :P
A
44 ans Vannes 56 13
euh dites moi juste une petite question....on fait comment pour réduire une photo pour la mettre en avatar ? paske je suis pas très douée pour ce genre de chose.....

Merci bien !!
M
33 ans le gardeur 7
http://misschika.skyblog.com
52 ans Belgique 388
princessecoumcoum a écrit:
faut pas lui en vouloir...
il est belge
mdr
quel con celui la!!!


Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela ici !!! :roll:
B I U