MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ça vient pas???????

44 ans marseille 328
salut tout le monde,
Ca fait deux ans que j'ai arrété la pillule et toujours pas de bb en vue......alors j sais que ça va paraitre ridicule ce que je vais  
dire mais cet hiver, ma soeur a vu une voyante qui lui a dit que je serais enceinte au printemps et moi j'en ai vu une autre qui m'a dit à peu près la meme chose....et là, j'ai trois semaines de retard de règles, ce qui n'a rien de fantastique puisque j'ai toujours du retard mais à cause de ce qu'elles ont dit, je me fais tout un film..... :roll:
Vous croyez que c'est possible de bloquer l'arrivée des règles parce que je me fais trop de films??? :oops:
merci de vos réponses.... :o
bisous
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Désolée, je ne suis pas voyante... ;)
Mais c'est vrai qu'on connait très mal l'influence du mental sur notre corps... tout peut être possible, du coup rien ne t'empêches de faire un test ;)
44 ans marseille 328
oui c'est sur mais j'ai super peur de faire un test car je me dis qu'a tous les coups, il sera négatif..... :cry:
M
47 ans vosges 34
tout est possible bien sur..mais quand même trois semaines de retard, ce n'est pas rien ! tu devrais arrêter de te poser trop de questions et foncer chez la pharmacien....au pire, il sera encore négatif et de toute façon à un moment ou un autre, tu devras bien l'affronter ..Mais il se peut aussi qu'il soit enfin positif et là......ce sera le bonheur !
pour ma part, j'ai déjà une fille de bientôt trois ans que j'ai eu facilement..mais voilà un an et demi que nous essayons de faire le second et là rien du tout ! si j'avais trois semaines de retard, je n'hésiterai pas, c'est se faire trop de mal d'attendre comme ça..
je te souhaite bonne chance, fonces !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Fait un test, c'est le meilleur moyen de savoir!

Sinon tu a vu une gygy pour savoir pourquoi ca mets du temps?
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je rejoins les autres pour te dire qu'un test sera la seule preuve.En revanche,2 ans cela me paraît beaucoup,un gynéco t'a donné les raisons de ce délai?
44 ans marseille 328
vous avez raison, je crois que je vais faire un test
j'ai vu un gyneco il y a environ un an et elle m'a dit que je devais maigrir, que c'était surement a cause de ca que ca marchait pas
elle m'a fait une échographie pelvienne qui était normale
bisous a toutes :lol:
merci de vos réponses ;)
L
75 ans 7509
Pfff moi j'en peux plus de ces gynecos qui utilise l'excuse pour le poids, ça me donne des envies de meurtre.
Est ce que à part te dire une connerie aussi grande qu'elle, elle t'a au moins fait des analyses?
Parce que c'est bien joli d'accuser le poids mais faudrait donner un peu plus d'explications concrètes!
Ras le bol ras le bol.
Heureusement que j'ai une bonne gyneco franchement :D
44 ans marseille 328
elle m'a fait une échographie et une prise de sang et tout allait bien alors je croise les doigts......j'ai toujours pas été acheté le test, j'ai trop peur, j'ai l'impression d'avoir les symptomes d'avant les règles alors je suis un peu dégoutée
bisous
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui mais quoiqui se passe va le faire, car ca te tracasse trop et avec mon experience je peux te dire que des fois le mental, ls angoisses, ... ^peuvent bloquer leur arrivée. vas y fait le et tiens nous au courant.
biz
44 ans marseille 328
oui tu as raison ,c'est ce que je me dis, que je dois les bloquer a force de trop y penser allez cette semaine, me jette a l'eau et vais faire le test.......croisons quand meme les doigts, on sait jamais.... :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui tout a fait, rester optimiste. et si c est negatif, pense moins a ton envie de grossesse, car comme l expliquent si bien les copines vlr par leur experiences, plus y pense, plus t enf ait une obsession, moins ca marche.
tiens nous au courant
biz
L
46 ans Bruxelles 2125
FAIS LE TEST! C'est le seul moyen de te rassurer!

Je connais une personne à qui on a dit qu'elle serait JAMAIS enceinte de façon naturelle. Elle a eu un bébé par insimination artificielle. Et trois mois après son accouchement elle était enceinte (et de façon naturelle cette fois-ci). Le médecin lui a dit que le fait de ne plus avoir l'obsession d'avoir un bébé l'a débloquée. Alors arrète d'en faire une fixation, je pense que ce serait déjà une bonne chose.

En ce qui concerne le poid, moi il a suffit d'oublier le préservatif une seule fois et le bébé était là. Et ma grand-mère qui était très très forte a eu 6 enfants, alors ne t'inquiète pas trop pour ça.

En tous cas je te souhaite bonne m... ;)
44 ans marseille 328
lol oui vous avez raison, je vais arreter ma fixette et faire le test........je vous tiens au courant :roll:
merci de tous vos conseils :D
43 ans 25 67
Es tu aller acheter ce test? Est ce que tu la fais?
Nous sommes toutes impatiente de ce résultat. En tout cas je croise les doigts pour toi?
B I U