rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 11:20 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

kikou

je viens de lire le post d'els@ et je suis ravie que tout ce soit passé à merveille pour elle , ainsi que pour certaines d'entre vous . Ben , voilà c'est que moi aussi je vais rencontrer quelqu'un et malgré mes 50 balais j'ai une trouille bleue Embarassed

comme une idiote, j'ai déjà repoussé une fois le rendez vous, pis je lui ai posé un lapin ( mdr, mais c'était pas du tout de ma faute ......le pauvre il est même pas fachê ... ) et pis on va quand même se rencontrer la semaine prochaine Embarassed

je lui ai parlé de mon poids, parce que mes complexes ne viennent que de là. Il dit qu'il s'en fiche, mais que si je le vis vraiement trop mal, je peux aller faire une cure tout près de chez moi, bref..... il est pas chiant

mais, j'ai peur, peur, peur et j'ai tellement peur de ne pas lui plaire que je pars déjà négativement pour notre rencontre afin de ne pas être trop déçue si ça ne marche pas !!! hé voui, j'ai plus 20 ans moi, et le temps " presse"
^

moukim
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Namur

Inscrite le 03 Oct 2004
129 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 12:06 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

coucou Kemette,

Je viens de lire ton message et même si je suis un peuplus jeune que toi je vais me permettre de te donner un conseil, moi aussi j'ai rencontré mon mari par internet, j'avais peur de le rencontrer à cause de mon physique, on avait parler un moment sans se voir, et puis on a fixé un rendez vs et puis j'y suis allée avec dans l'esprit que c'était un copain que j'allais voir, la personne avec qui je parlais sur le net ou au tel mais bon c'est vrai que là mon apparence allait être mise en vue et puis ben même si j'avais laa peur au ventre j'ai passer 3 h merveilleuses à parler avec lui comme quand ce n'était que virtuel.... et puis nous voilà mariés et heureux.... Alors je sais pas sipour toi ça peux marcher mais va y sans penser à après, même si tu as des sentiments pour cette personne, il vaux mieux le faire que de rester sans savoir......
Bonne chance à toi.....
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 14:03 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Smile merci moukim. je vais suivre tes conseils effectivement , me décontracter et me rendre à ce rendez vous sans trop me poser de questions ......

et qui ne tente rien n'a rien et que j'arrête aussi de repousser le rendez vous, il va finir par se lasser Wink
^

moukim
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Namur

Inscrite le 03 Oct 2004
129 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 20:23 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Bsr Kemette,

Bien sur que tu dois y aller le coeur serein, tu n'a rien à perdre mais tout à gagner......
Un chouette moment quel que soit le résultat...
voilà à quoi tu dois penser....
Bonne chance à toi et dis ns comment ça c'est passé et surtout ne regrette rien.
Bisous à toi..... Smile
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 20:54 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

mici moukim bisou Smile
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 21 Mai 2005 21:11 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Kemette, ton message m'a fait sourire.

Je trouve ça tellement super ce que tu raconte.
Tu vas revivre des moments que tu avais peut-être oublié. Tu vas stresser comme une enfant quand elle attends son cadeau de noël. Ca doit être merveilleux.

Si ce charmant zom t'as dit que ton poids ne pose pas de problème, alors crois-le.
Tu as déjà évité le rdv, alors comme dirait l'autre, deux c'est assez, trois c'est trop.

Vas-y sereinement et amuse-toi (et surtout viens tout nous raconter après).

A bientôt Kemette Wink
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 21:29 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

De toute façon il a dit que ton poids ne le gênait pas, tu t'es décrite, et s'il a souhaité te rencontrer et qu'il a fait l'impasse sur... le lapin Wink c'est qu'il tient déjà beaucoup à toi.

Vas-y avec le sourire et la tête haute, au pire vous allez quand même très bien vous entendre même si physiquement ça ne colle pas, tu auras une belle amitié, au mieux... Very Happy
^

Jeanmigaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La pays du camembert

Inscrite le 15 Mai 2005
170 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 21:40 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Vas-y kemette, on est avec toi !!!

Il n'y a rien de mieux que le stress d'une rencontre, ce moment où tu as des papillons dans le ventre, omu tu as l'impression d'évoluer dans du coton et que vous êtes seuls au monde.

Fais-toi belle et séduis-le. Wink
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 22:41 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

oui, je suis très contente et excitée , mais en même temps génée vu que je n'ai plus 15 ans ...

mais je sais que pour être amoureuse, il n'y a pas d'age Wink et c'est ça qui est bien

merci muriel et jeanmigaelle Very Happy
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 21 Mai 2005 22:47 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

kemette a écrit:
merci muriel et jeanmigaelle Very Happy

Crying or Very sad
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 23:38 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Crying or Very sad ohhhhhh pardon, pardon ma tite ambre

j'suis désolée de t'avoir oublié , en plus t'es trop sympa et je t'ai fait sourire

tu m'en veux pas, dis Question

je vous connais pas encore, ouille la bourde Rolling Eyes

Laughing gros , gros bisous pour me faire pardonner et j'espère qu'on sera copine les 2 Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 21 Mai 2005 23:54 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Mais non je t'en veux pas hihi.

Allez tu nous raconte tout hein Razz

Oui oui on peut être copine Very Happy
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 23:58 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

Very Happy aaaaaah ouf ouf et en plus une copine lolllll

promis je vous raconterais tout

je vais me coucher il est très tard byeeeee Wink
^

Jeanmigaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La pays du camembert

Inscrite le 15 Mai 2005
170 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 13:50 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

j'ai dû rater quelquechose, c'est quand ton RDV ?
^

kemette
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 20 Mai 2005
49 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 16:10 rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes Répondre en citant ce message

non, t'as rien raté lol

mon rdv c'est mercredi qui vient Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

rencontre internet et complexes... : comment faire ?

une rencontre? pfiou j'ai peur!

Peur de l'esthéticienne - Complexes

J'ai peur rdv demain pour suivi anno et j'ai repri du poids

rencontre via internet

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

Rencontre sur Internet et confiance en soi?

rencontre particuliere sur internet

ma rencontre internet de vendredi

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !