MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte à 4 sg j'ai eu des pertes marrons

S
42 ans 20
Bonjour à tous,

je suis à 4 semaines de grossesse , 6SA , hier je sentais des maux au bas ventre après j'ai eu des pertes comme mes régles mais  
bcp plus foncé c'est plutot marron et c'était pas abondant ..... Est ce graves????????? Demain j'ai un rendez vous chez un gygy .....
J'ai tellement peur de perdre ce bébé :-((((
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ne t'inquiète pas à outrance, tu sais plusieurs femmes ont ce genre de pertes sans perdre leurs bébés...D'ailleurs, lorsque j'étais enceinte de mon fils, il y a de cela 20 ans...j'ai eu plusieurs perte de sang...durant la grossesse et je sais que c'est paniquant, mais ca arrive sans pour autant être très grave...Mais prends tout de même le temps de voir ton médecin rapidement afin qu'il te rassure que tout va bien...
Courage et reste surtout positive et repose toi! Prends le temps de ne rien faire, de t'allonger, et faire la sieste etc.

Josée
S
42 ans 20
Merci ma chère!!
Vraiment je commencais à paniquer
Bonne journée
S
42 ans 20
Encore aujourd'hui j'aiperdu du sang marron pas trop abondant mais qui m'inquiéte énormémént !!!!!!!!!

Que dois je faire???
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Et ton rendez-vous avec gygy ? Il n'as rien dit pour te rassurer ou quoi ? Tiens nous au courant !!
S
42 ans 20
Non il a dit que c'est normal.. Mais moi j'ai tellement peur de perdre le bébé... Surtout que dans l'écho qu'il m'a fait samedi je n'ai vu que le sac et il était VIDE...
j'angoisse réellement!!!
47 ans Lille 7000
Ssbs a écrit:
l'écho qu'il m'a fait samedi je n'ai vu que le sac et il était VIDE...

ben en meême tps, c'est un peu normal à 4 semaines de grossesses, tu aurais été enceinte d'une semaine de plus, tu aurais vu un point ds le sac car l'embryon fait qq millimètres à 5 semaines de grossesse... ;)
B I U