MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vibrations.. bon ou pas bon???

42 ans oullins 177
alors je m'explique.. depuis des mois et des mois ma libido est en chute libre... du coup pendant les calins avec cheri j'ai besoin d'un oeuf vibrant pour me stimuler...  

parallement ca ca je viens de lire sur le livre de mon epilateur ne pas utilser sur femme enceinte car les vibration sont tres nefaste pour le bébé....
du coup je me demande si mon oeuf vibrant est pas movais aussi...
j'ose pas demander a ma gyneco...
44 ans Nice 2811
En effet il me semble que tout ce qui est vibro ou autre avec vibrations sont à déconseillé aux femmes enceintes.
42 ans 91 225
oui, j'avais lu dans un article que lorsque tu es enceinte tu peux continuer à utiliser des sextoys mais sans le vibreur ;)
41 ans 28 1891
coucou,

bin moi j'apprend quelque chose ce soir :lol: !

chichimi
44 ans Rennes (35) 8666
Heu... J'en suis a 24SA et on utilise souvent mon vibro avec mon monsieur... :oops: visiblement ça ne me pose aucun problème... Après nous on l'utilise uniquement pour stimuler le clitoris, donc je sais pas comment tu utilises le tien...
42 ans 91 225
Voilà l'article dont je parlais :

http://www.neufmois.fr...on-utiliser-des-sex-toys-.html
44 ans Rennes (35) 8666
misskikinou a écrit:

Je l'ai lu aussi, et du coup j'ai fais d'autres recherches, d'apres ce que j'ai compris c'est dans le cas ou il y a "pénétration" sinon ça doit aller.
Je vois mon médecin lundi si je suis motivée je poserai la question ;)
42 ans oullins 177
ben pareil .. l'oeuf c'est juste pour le clitoris.. mais du coup si c'est juste interdit pour les penetration.. pourquoi l'epilateur est interdit alors???
44 ans Rennes (35) 8666
witchelfe a écrit:
ben pareil .. l'oeuf c'est juste pour le clitoris.. mais du coup si c'est juste interdit pour les penetration.. pourquoi l'epilateur est interdit alors???


J'ai lu que c'etait plus le bruit des vibrations qui posait probleme que les vibrations en elle meme...
Alors je sais pas toi lol mais perso mon vibro fait nettement moins de bruit que l'epilateur electrique que j'avais (et j'ai envie de dire heureusement :roll: )
M
43 ans Belgique 1926
Ben voilà, toute ma motivation à sortir mon épilateur ce soir a disparu...
Sérieux, j'ai jamais entendu ça...
43 ans colmar 1523
Ah bah quand j'étais enceinte j'ai utilisé les gadgets vibrant pour la pénétration ( bon ok je mettais au minimum de la puissance ), je n'ai pas eu de soucis particulier, et bébé1 ( qui a quand même 3ans ) se porte comme un charme et bébé2 qui a 4 mois pareil ........
35 ans Le havre :) 2066
Coucou !

Pour avoir eu un discours avec un professionnel il n'y à pas de danger car les vibrations on peut en avoir autant en voiture; en discothèque... Et sur les boite des sextoys ce n'est pas écrit que c'est déconseillé aux femmes enceintes.

M'enfin après c'est chacun ses choix, la marque de l'épilateur se protège peut être après avoir eu un conflit... les gens portent plainte pour des trucs bizard desfois :S
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai osé demander au médecin ce soir !!!
Réponse : "Bha pourquoi vous pourriez pas?"
En gros a part les "grosses" vibrations, genre la voiture ou le train pendant je sais pas combien d'heures, le cheval ou pour citer mon médecin, le tracteur, il n'y a aucun souci, ni pour le clito ni en cas de pénétration.

Petit bémol pour celles a qui on a demandé de faire attention lors des rapports sexuels, en cas de col pas trop bien fermé par exemple, là vaut mieux eviter.

Voili voilou
42 ans oullins 177
merci beaucoup pour vos renseignement directement a la source car j'aurai jamai oser moi meme..
en tout cas me voila rassurer...
44 ans Rennes (35) 8666
witchelfe a écrit:
merci beaucoup pour vos renseignement directement a la source car j'aurai jamai oser moi meme..
en tout cas me voila rassurer...


Mon médecin est cool, et ça l'a fait marrer donc ça aurait été dommage de pas poser la question. Et puis mine de rien avec mon monsieur on en était a se dire qu'on s'en serait voulu a mort si la puce avait eu un problème, juste parce que maman aime prendre son pied :oops:
B I U