MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

litige pour papiers assedic

44 ans 47
mon contrat de travail se termine le 19 aout et mon employeur veu me donner mes papiers d'assedic que le 25 aout alors que moi je souhaiterai les récuperer le  
19aout.
est ce qu'il a le droit de me le donner que le 25 ou puis je exiger de les avoir avant.
merci d'avance
A
112 ans 6176
Sauf changement, la loi impose à ton employeur de te fournir ces documents mais n'impose pas de délai pour qu'il le fasse donc s'il ne peut te les fournir que le 25, tu devras patienter.

Perso,pour obtenir mes papiers, j'ai dû attendre 1 mois et demi et menacer mon ex RH de le trainer devant les tribunaux, s'il ne s'activait pas davantage pour me les fournir.
115 ans 2413
En principe cette feuille jaune est remise à l'expiration du contrat de travail (bon, vérifier quand même nouvelles législation vu que le code du travail a été quelque peu bousculé ces derniers temps).

Et donc, le contrat expire donc légalement après préavis, parfois converti en congés. D'où le décalage peut-être. Mais bon, faut voir aussi que de toute façon, il est tenu d'adresser une copie au pôle emploi.

En tout cas, ça n'empêche pas l'inscription.
B I U