MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du tchat

LYON 7
Pourriez vous me dire comment faire pour se connecter au tchat. Lorsque j'entre je ne sais plus où aller (suis bête ou quoi ??????) :oops:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Non, t'es pô bète !
T'es comme tout le monde !
Je ne vais pas t'expliquer dans le détail mais apparement, il faut installer un truc.....
Fred
P
47 ans 1611
Bichette, tu arrives quand meme a te connecter ou tu as un message d'erreur? en tout cas, il y a un sujet special dans 'entre vous et nous' pour tous les problemes qui concernent le tchat. Jettes-y un oeil, peut-etre que ça t'aidera ;)
44 ans paris 3592
le voici tout chaud, le petit post qui devrait rendre service à Bichette :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1274
LYON 7
Merci beaucoup ça y est j'y suis enfin arrivée. Bisous bien baveux :lol:

DaylightDies a écrit:
le voici tout chaud, le petit post qui devrait rendre service à Bichette :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1274
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Alors à bientôt sur le forum bichette :)
P
47 ans 1611
tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe? :P
44 ans paris 3592
Paola a écrit:
tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe? :P


paola, je te trouve cruelle.... tu sais bien qu'elle est tjr un peu décalée!! ;)
P
47 ans 1611
Mais, mais... c'etait une remarque faite avec de l'amouuuuur!!! :D

On l'aime bien comme elle est not' Graindethe ;)
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Paola a écrit:
tu veux pas plutot dire a bientot sur le tchat ma graindethe? :P


paola, je te trouve cruelle.... tu sais bien qu'elle est tjr un peu décalée!! ;)

Ms ça casse sec ici,dites moi ! :shock:
Grainounette t'en fais po, Dld elle est vilaine :vamp: ...Ms oui,on va la taper... :2gunfire: :silly: :lol: :lol:
Vile Dld,pas bien,méchant,couchée... :lol: :lol:

Pardon :oops: Lol.. :silly:
47 ans IDF (94) 1547
ben moi pour aller sur le chat je clic sur "chat" et hop j'y suis....c bô la technique ;)
44 ans laigneville/oise 2222
n'empeche que le tchat moi y meme po! :twisted:
une fois sur deux il m'identifi c'est pas faute d'avoir ete aider et d'avoir fait ce qu'il fallait !
en plus des fois il veut meme pas me voir !(bon ca c'est ma connection qui doit etre pourave ! )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Dld : ça suffit !!! Toi, dès que je te vois en chair et en os, je te donne une déculottée :twisted: (vivement)

:arrow: Paola, ôte moi un petit doute : ça veut dire quoi "on l'aime comme elle est notre graindethe" ? :shock: ;)

:arrow: Lily, c'est la plus gentille. Vole tjs au secours des âmes oprimées dont je fais partie :lol:
36 ans 1608
graindethe a écrit:
:arrow: Lily, c'est la plus gentille. Vole tjs au secours des âmes oprimées dont je fais partie :lol:


Ooohhhhh merci grainounette...
Bon en mm tps,t'énonce que des véritées :P Lol...^_^ :lol:
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
:arrow: Dld : ça suffit !!! Toi, dès que je te vois en chair et en os, je te donne une déculottée :twisted: (vivement)


mmmmmmmmm vivement :D

graindethe a écrit:
:arrow: Paola, ôte moi un petit doute : ça veut dire quoi "on l'aime comme elle est notre graindethe" ? :shock: ;)


ça veut dire qu'on t'aime avec ton ptit côté décalé!

graindethe a écrit:
:arrow: Lily, c'est la plus gentille. Vole tjs au secours des âmes oprimées dont je fais partie :lol:


nan elle fait semblant :twisted:
B I U