MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

medecin conseil pour anneau.

M
42 ans 8
salut!
je voudrais savoir comment le medecin conseil peut il savoir si on a fait des regimes et pourquoi refuse t il
parce que je me fait operé au mois de juillet  
et je vais surment passé devant le medecin conseil et ca me fait peur s'il refuse
je vois l anneau comme un dernier recour
besoin de conseil
merci d avance a plus :D
37 ans Seine Saint Denis 1018
je suis dans le meme cas que toi, je suis passé devant le medecin conseil qui est en fait un medecin de la sécu, il s'assure juste qu'il n'y ai pas de contre indications que tu es bien dans l'optique de maigrir car c'est quand une opération qui n'est pas sans danger. mais normalement si tout est normal y devrait y avoir de probleme
M
42 ans 8
merci donc je n'ai pas a m inquité
tu as deja l anneau ou tu vas le mettre?
j attend ta reponse
a plus tard
70 ans Charente Maritime 3080
Regarder le message de Annaelle, oui le médecin conseil verifie ce point. Il est facile au médecin conseil de voir si les remboursement sécu pour les divers actes ont eu lieu récemment.
Pour quelqu'unde plus vieux, ces dossiers peuvent être plus anciens. Il y a donc une certaines confiance dans les dire du lmalade. De plus le malade lui même peut avoir des preuves. Je sais par exemple que mon médecin traitant a lui même un dossier de mon suivi personnel, créé au fur et à mesure des années. Tu as probablement également une trace des régimes que tu as suivi, notamment les régimes style ww, ou avec l'aide d'un médecin.

Mais surtout, si tu n'as pas résolu des TCA, de grace, ne va pas vers l'anneau immédiatement, tu risques non seulement de ne pas maigrir, mais encore de grossir.
37 ans Seine Saint Denis 1018
je vais bientot le fair poser, debut juillet si tous va bien j'aurai aimé avant mais bon bac oblige...
M
42 ans 8
SALUT
QU ESTCE QUE LE TCA ?
MERCI
M
48 ans 1869
myms8 a écrit:
QU ESTCE QUE LE TCA ?
Acronyme pour Troubles du Comportement Alimentaire (plusieurs troubles sont regroupés sous cette appelation: boulimie, anorexie, hyperphagie, ...)
Un Forum sur VLR est consacré à ce thème
81
Bonjour à tous...
Moi aussi je souhaite me faire poser un anneau gastrique, je ne sais pas encore quand car je viens juste de prendre la décision donc maintenant faut que je trouve un médecin dans ma région...
Mais, c'est une intervention qui est pour tous remboursé par la sécu ???
Biz à tous...
B I U


Discussions liées