MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

horaire des facteurs ?

52 ans Lorraine 4326
me demandais si les facteurs avaient des horaires corrects pour venir apporter un colis. le mien samedi s'est pointé à 7h25 :shock: ca fait tot quand  
meme.
vous avez une idée ?
merci
56 ans 14650
ladybugette a écrit:
me demandais si les facteurs avaient des horaires corrects pour venir apporter un colis. le mien samedi s'est pointé à 7h25 :shock: ca fait tot quand meme.
vous avez une idée ?
merci


7.30 c'est normal pour mon facteur et les colis meme le samedi.

Ca me derange pas, je prefere ca qu'etre obligie de faire le queue à la poste ensuite ;)
40 ans Haute Normandie 240
Je crois qu'il n'y a pas d'horaire, il passe tôt car tu es certainement en début de tournée; mais je pense que beaucoup de personnes prefèrent qu'il passe tôt, avant qu'elles partent travailler pour ne pas avoir à faire la queue à la poste pour récupérer leur colis.
40 ans quelque part... 3178
Le facteur ces derniers temps n'a pas d'horaire fixe chez nous. Il peut être là à 9h, comme à 11h...
Je n'ai jamais reçu de colis aussi tôt! C'est plutôt l'inverse, parfois il distribue le courrier, et reviens 2h plus tard amener le paquet...
Un samedi il est venu à 14h.
Je préfererai justement un facteur qui passe tôt, comme disent les filles, tu as ton paquet avant d'aller bosser, au moins tu n'as pas à attendre le samedi pour aller rechercher le colis (ben oui si tu bosses pendant les horaires d'ouverture en semaine...et puis pas de queue au guichet...)

Aprés je ne sais pas si l'heure à laquelle il est passé est normal, peut être devrais tu poser la question une fois à ton bureau de poste ;)

PS: ou alors il en pince pour toi, et donc il a voulu te voir en petite nuisette, d'où l'horaire de son passage...bon ok :peur:
Pour avoir remplacé quelques temps un facteur pendant les vacances d'été (pas longtemps : me suis fais mordre mais c'est pas le sujet), je peux te dire qu'il n'y a pas d'horaires.

Le facteur part distribuer son courrier aussitôt qu'il a fini son tri alors si tu es en début de tournée, il passera tôt chez toi...

Ensuite si les horaires ne sont pas fixes l'été, c'est justement parce que bien souvent ce sont des remplaçants qui n'ont pas l'habitude de la tournée et qui ne vont pas aussi vite pour faire le tri.
B I U