site bleu bonheur - le site ne marche plus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageDimanche 22 Mai 2005 13:35 site bleu bonheur - le site ne marche plus Répondre en citant ce message

je suis dégouté je voulais me commander un magnifique ensemble mais le site ne marche plus. ca m'énerve. je ne sais pas comment faire.
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

Ville Pays: puy de dome

Mes vêtements :
A vendre (121)
Vendus (34)
MessageDimanche 22 Mai 2005 14:05 site bleu bonheur - le site ne marche plus Répondre en citant ce message

apparemment le site n'est plus dispo.Peut etre en maintenance?
Sinon tu peux toujours attendre demain et commander par telephone? Wink
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 16 Juin 2005 12:28 site bleu bonheur - le site ne marche plus Répondre en citant ce message

Je viens juste de recevoir un petit catalogue de promo avec pas mal de rabais, et c'est vrai qu'il y a de chouettes choses là dedans, j'aurais pas cru ! J'me demande si l'ensemble que tu voulais commander est le même que celui qui me faisait de l'oeil !

Par contre, petit bémol pour leur échelle de prix assez monstrueux par moments. ils vont jusqu'au 60 dans presque tous les modeles, mais entre un 38/40 et un 50/52, il y a parfois plus de 10€ d'écart !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

site bleu bohneur

bleu bonheur

bleu bonheur

bleu bonheur

Bleu bonheur... catalogue

Recherche référence Bleu Bonheur svp !

mon site

le site ---.com

Un site qui sent bon !!

pas mal ce site

mag blogs forums Bav