Petites questions à partir de combien de mois;.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Mai 2005 14:02 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

Coucou a toutes , j'ai deux petites question s, curieuse que je suis . A partir de combien de moi votre ventre en étant enceitne à commencé à pointé son nez et a partir de quel mois avez vous su le sexe de votre bambin .

Pour ma part mon ventre a commencer à ce voir a 4mois de grossesse et idem pour le sexe du petit .
^

gecyka
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans

Inscrite le 24 Nov 2003
531 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageDimanche 22 Mai 2005 17:35 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

Pr le sexe je crois que c'eest au 4eme mois qu'on peut le voir. Par contre pr le ventre ben pr ma part ca commence seulement a se voir et comme je t'ai dit sur moi c'est horrible!!

Je pense que sur toi il pointera bcp plus vite et plus joliment Smile tu me montreras :d
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Mai 2005 17:44 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

Mais non gecyca je suis sur que les gens qui te vois te trouve magnifique , un ventre de femme enceinte je trouve ça beau . Moi j'espere que ça se verra vite je trouve que c'est superbe .
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 17:50 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

A partir de 4 mois aussi mais à peine et là çà ne s'arrête plus de jour en jour et pas que le ventre, à un peu plus de 5 mois de grossesse, plus rien ne ferme même ce que j'avais de plus large.

J'ai su le sexe à la visite du 4 ème mois.
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 22 Mai 2005 18:27 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

Moi pour la première il a fallu un peu + longtemps pour que cela se voit, mais pour les 2 autres à 4mois 1/2 j'avais déjà un look genre papa noël!! Very Happy
Pour le sexe:
Arrow la première à 6 mois (la demoiselle étai pudique!)
Arrow la deuxième à 4mois
Arrow et la p'tite dernière à 4mois on avait un doute, il a fallu attendre 5 mois pour confirmer!
Voilà! Wink
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 22 Mai 2005 18:28 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

Embarassed Embarassed était Embarassed Embarassed
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Mai 2005 18:52 Petites questions à partir de combien de mois;..... Répondre en citant ce message

HIHIHI ; MERCI POUR VOS REPONSE ME TARDE DE RAVOIR CE VENTRE ROND MEME SI il est rond mais une fois enceinte la 'graisse ' du ventre dout s'estomper sous le ventre de grossesse je pense
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

CDI petites questions

A partir de combien un bébé a de la température ?

Et la famille....petites questions

Petites questions sur l'IUFM..

petites questions sur le début de la RA

A partir de combien de semaines le risque de fc chute-t-il?

Quelques petites questions...Aidez moi...

Rééducation alimentaire : petites questions !

[humour] deux petites questions

Petites questions sur la BAV : Quelle catégorie pour .....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !