site de soutien en cas d'IMG

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 15 Mar 2005
377 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Mai 2005 17:37 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

je voulais juste vous transmettre cette adresse car l'IMG est un sujetméconnu qui me tient vraiment à coeur...

http://www.petiteemilie.org/petiteemilie.wmv

[edit eve: j'ai completé le titre afin que les personnes éventuellement concernées puissent retrouver le lien Wink ]
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 22 Mai 2005 18:18 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION POUR LES PERSONNES SENSIBLES Exclamation Exclamation Exclamation
J'en pleure encore... Crying or Very sad
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:02 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Comme je suis assez sensible, je n'ai pas osé cliquer sur le lien sans savoir de quoi il s'agît Embarassed .
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:04 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Le sujet est sur une interruption médicale de grossesse... désolée, mais je n'ai pas pu regarder... Sad
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:09 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

ce site apporte aussi visiblement un réel soutien aux personnes concernées par la décision grave et difficile de subir une img (interruption médicale de grossesse) il est en effet touchant mais surtout utile
puisse ton post guider les éventuels parents en détresse concernés par ce sujet vers cette association
merci Wink
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:13 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Comme je suis assez sensible, je n'ai pas osé cliquer sur le lien sans savoir de quoi il s'agît Embarassed .

C'est une petite vidéo d'images et de musique en noir et blanc qui raconte l'histoire de parents qui perdent leur bébé... il n'y a rien de choquant, c'est juste très beau et très triste...
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:18 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Il aurait fallu donner l'adresse de la page d'acceuil du site comme ça on a le choix de voir cette video ou pas et d'accèder directement à tout le contenu du site.
http://www.petiteemilie.org
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:52 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Oui, c'est touchant, mais je pense que le site est plus intéressant que la vidéo, pour les personnes qui pourraient etre confrontées à l'IMG... Rolling Eyes
*Juste mon avis*
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:53 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
Oui, c'est touchant, mais je pense que le site est plus intéressant que la vidéo, pour les personnes qui pourraient etre confrontées à l'IMG... Rolling Eyes
*Juste mon avis*

oui je parlais du site j'avais été voir la page d'acceuil en effet Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageDimanche 22 Mai 2005 21:44 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

désolée mais je n'ai pas la force d'aller regarder...rien que le fait d'y penser me boulverse Crying or Very sad
^

sabi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la ville rose

Inscrite le 03 Mar 2005
115 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 22:28 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

C'est vraiment rès émouvant on ne voit rien mais les images parlent d'elles mêmes j'espère ne jamais être confrontée une telle décision car je ne sais pas ce que je ferais .
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 15 Mar 2005
377 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Mai 2005 23:12 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

mon intention en vous donnant l'adresse de ce site n'était absolument pas de choquer. C'est juste que j'avais trouvé cette vidéo très belle, très bien faite , et que pour moi elle méritait d'être vue.

Quand j'ai été confrontée à l'img il y a maintenant un an, j'ai débarqué dans un enfer dont je n'avais absolument jamais entendu parler.

Beaucoup d'entre nous sur le site sont dans un désir d'enfant. Si ce site peut servir à seulement une seule d'entre vous ( chose que je ne souhaite à personne bien entendu...), je serai heureuse qu'elle puisse connaître ce site avant, et non pas après comme moi.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageDimanche 22 Mai 2005 23:18 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rêve ... même les mots me manquent
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageLundi 23 Mai 2005 8:13 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

Non, tu ne nous a pas choqué! et comme dit Eve, c'est bien que tu sois venue nous donner cette adresse, au cas où, cela peut aider des parents qui se trouveraient dans cette terrible situation... simplement, étant moi-même en fin de grossesse et très angoissée déjà par nature, je suis émotionnellement fragile et je préfère éviter de regarder... c'est une démarche égoïste quelquepart, mais cela ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec les personnes qui rencontrent ce genre de choses.
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageLundi 23 Mai 2005 11:33 site de soutien en cas d'IMG Répondre en citant ce message

J'ai trouvé cette video pleine de pudeur, rien de choquant, pas d'images chocs juste des emotions ... tres touchant ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Brastop.com, site de soutien-gorge...

site bleu bonheur - le site ne marche plus

je cherche du soutien et je soutien également les autres

Faveo le soutien qui se soutien tout seul...

pas mal ce site

new look : ont il un site web ??

Un site qui sent bon !!

le site b&lu

My Web Site

le site ---.com

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !