MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site de soutien en cas d'IMG

44 ans 64 552
je voulais juste vous transmettre cette adresse car l'IMG est un sujetméconnu qui me tient vraiment à coeur...

http://www.petiteemilie.org/petiteemilie.wmv

[edit eve: j'ai completé le titre afin que  
les personnes éventuellement concernées puissent retrouver le lien ;) ]
52 ans BELGIQUE 432
:!: :!: :!: :!: ATTENTION POUR LES PERSONNES SENSIBLES :!: :!: :!:
J'en pleure encore... :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Comme je suis assez sensible, je n'ai pas osé cliquer sur le lien sans savoir de quoi il s'agît :oops: .
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Le sujet est sur une interruption médicale de grossesse... désolée, mais je n'ai pas pu regarder... :(
7404
ce site apporte aussi visiblement un réel soutien aux personnes concernées par la décision grave et difficile de subir une img (interruption médicale de grossesse) il est en effet touchant mais surtout utile
puisse ton post guider les éventuels parents en détresse concernés par ce sujet vers cette association
merci ;)
G
42 ans 744
Herlyd a écrit:
Comme je suis assez sensible, je n'ai pas osé cliquer sur le lien sans savoir de quoi il s'agît :oops: .

C'est une petite vidéo d'images et de musique en noir et blanc qui raconte l'histoire de parents qui perdent leur bébé... il n'y a rien de choquant, c'est juste très beau et très triste...
L
75 ans 7509
Il aurait fallu donner l'adresse de la page d'acceuil du site comme ça on a le choix de voir cette video ou pas et d'accèder directement à tout le contenu du site.
http://www.petiteemilie.org
40 ans En haut à droite 2485
Oui, c'est touchant, mais je pense que le site est plus intéressant que la vidéo, pour les personnes qui pourraient etre confrontées à l'IMG... :roll:
*Juste mon avis*
7404
LaMag a écrit:
Oui, c'est touchant, mais je pense que le site est plus intéressant que la vidéo, pour les personnes qui pourraient etre confrontées à l'IMG... :roll:
*Juste mon avis*


oui je parlais du site j'avais été voir la page d'acceuil en effet ;)
53 ans belgique/arlon 11975
désolée mais je n'ai pas la force d'aller regarder...rien que le fait d'y penser me boulverse :cry:
S
44 ans la ville rose 115
C'est vraiment rès émouvant on ne voit rien mais les images parlent d'elles mêmes j'espère ne jamais être confrontée une telle décision car je ne sais pas ce que je ferais .
44 ans 64 552
mon intention en vous donnant l'adresse de ce site n'était absolument pas de choquer. C'est juste que j'avais trouvé cette vidéo très belle, très bien faite , et que pour moi elle méritait d'être vue.

Quand j'ai été confrontée à l'img il y a maintenant un an, j'ai débarqué dans un enfer dont je n'avais absolument jamais entendu parler.

Beaucoup d'entre nous sur le site sont dans un désir d'enfant. Si ce site peut servir à seulement une seule d'entre vous ( chose que je ne souhaite à personne bien entendu...), je serai heureuse qu'elle puisse connaître ce site avant, et non pas après comme moi.
:cry: :cry: :cry:


Rêve ... même les mots me manquent
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Non, tu ne nous a pas choqué! et comme dit Eve, c'est bien que tu sois venue nous donner cette adresse, au cas où, cela peut aider des parents qui se trouveraient dans cette terrible situation... simplement, étant moi-même en fin de grossesse et très angoissée déjà par nature, je suis émotionnellement fragile et je préfère éviter de regarder... c'est une démarche égoïste quelquepart, mais cela ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec les personnes qui rencontrent ce genre de choses.
39 ans 489
J'ai trouvé cette video pleine de pudeur, rien de choquant, pas d'images chocs juste des emotions ... tres touchant ...
B I U