à la recherche de patrons grandes tailles

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 21:31    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Voilà, je me suis dit que tant qu'à être "différente" autant l'être jusqu'au bout.

Je souhaiterais avoir mes propres vêtements, j'entends par là des fringues créées QUE pour moi.

Je suis à la recherche de sites où je pourrais avoir des patrons gratuits et en français.

Tout ce que j'ai trouvé sur internet et VLR c'est soit payant soit en anglais. Et il se trouve que je suis radine et nulle en anglais. Wink

Alors si vous avez des adresses de sites je suis preneuse !!!

Merci d'avance.
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 22:41    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

alors là si tu en trouves fais moi signe hein... Laughing j'en ai écumé des sites pour patrons et au grand jamais je n'ai vu un seul patron gratuit que ce soit en français ou autre langue d'ailleurs

bonne chance tout de même Smile
^
DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 23:25    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Bonjour,

Il existe un logiciel pour faire ses propres patrons sur-mesure.
Il suffit d'un ordinateur et d'une imprimante.

Son nom est Dress shop, chez Micro Application. Son prix doit être aux alentours de 80 €uros.

Et avec un peu d'imagination, on peut améliorer les modèles qu'ils proposent, surtout si la couture n'a aucun secret pour vous.

Dame Cybele.
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 8:00    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

certes certes mais c'est plus gratifiant quand on le fait soi même... Laughing Wink ,on va pas non plus laisser envahire le monde de la couture par les ordi non mais Twisted Evil Very Happy
^
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 8:59    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ta bien raison Mina , le faire soit même c'est super . Moi je prend du plaisir quand je les crée , certes c'est long mais c'est génial.
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:05    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

t'aurais dû me vois hièr soir en train de me creuser la caboche pour faire des manches medievales sans patron Rolling Eyes Rolling Eyes ...c'est quand j'ai voulu abandonner et après avoir chiffoné le papier à copier, que j'ai enfin trouvé le façon de les faire Rolling Eyes Laughing

nom didiou que ça fait du bien quand on y arrive Laughing
^
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:08    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Je connais ça , y'a des fois moi idem j'abandonnerai tout , et hop une lumiére s'eclaire et ça y est jai compris mais bon quand c'est galére la le stress me monte . Mais il vaux mieux reporté et recommenccer apres lolll .
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:15    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

en tout cas j'ai eu du mal à m'endormir par la suite,faut que je trouve sinon je dors pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

oui oui,je sais chuis dingue #Silly #LOL
^
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:19    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Tu n'est pas dingue c'est pareil pour moi lol . Jy passerai la nuit tant que c'est pas compris .
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:55    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

seliane a écrit:
Tu n'est pas dingue c'est pareil pour moi lol . Jy passerai la nuit tant que c'est pas compris .

en tout cas je suis très fière de savoir faire tout ça, étant donné que je n'ai strictement aucune formation de couturière... Cool ,j'ai appris parce que je ne trouvais pas des fringues potable pour mettre qui soient à ma taille et je n'oublierai jamais la première chemise que je me suis faite...une horreur!!!! en plus j'avais ouvert les boutonières avant de les broder Embarassed Embarassed Embarassed quelle nouille quand j'y pense Laughing
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:12    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
seliane a écrit:

en tout cas je suis très fière de savoir faire tout ça, étant donné que je n'ai strictement aucune formation de couturière... Cool ,j'ai appris parce que je ne trouvais pas des fringues potable pour mettre qui soient à ma taille et je n'oublierai jamais la première chemise que je me suis faite...une horreur!!!! en plus j'avais ouvert les boutonières avant de les broder Embarassed Embarassed Embarassed quelle nouille quand j'y pense Laughing

moi aussi, j'ai appris toute seule et ma premiére création, c'était une jupe qui était un peu informe, avec des coutures de 2 cm de large au moins, qd j'y pense, c'était comique!!! Rolling Eyes
moi, ce qui m'empéche aussi de dormir, outre le fait de ne pas trouver, c'est qu'il faut absolument que je finisse, si je sais que je peux finir pdt la nuit, rien de ne peux m'arrêter!!! et vous les filles?
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:21    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
seliane a écrit:

moi aussi, j'ai appris toute seule et ma premiére création, c'était une jupe qui était un peu informe, avec des coutures de 2 cm de large au moins, qd j'y pense, c'était comique!!! Rolling Eyes
moi, ce qui m'empéche aussi de dormir, outre le fait de ne pas trouver, c'est qu'il faut absolument que je finisse, si je sais que je peux finir pdt la nuit, rien de ne peux m'arrêter!!! et vous les filles?

tout pareil Embarassed Razz ,je dois avouer que je me suis fait violence pour ne pas me relever et commencer ce que je veux faire... Embarassed Embarassed
ça m'obsède carrement Shocked #Silly

mina quand elle a qq'chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 11:05    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

tout pareil Embarassed Razz ,je dois avouer que je me suis fait violence pour ne pas me relever et commencer ce que je veux faire... Embarassed Embarassed
ça m'obsède carrement Shocked #Silly

mina quand elle a qq'chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs

euh, ch'uis pareil c'est grave docteur!!! Rolling Eyes
^
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 11:13    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Moi j'ai fais deux ans de couture et ensuite j'ai eu mon bep je devais continuer mais mon ptit bout et apparut donc j'ai continué ma formation seule , mais par rapport à vous c'est vrai que j'avais les bases donc ce n'est pas parielle , apprendre seule c'est pas facile .
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 13:33    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne, comme Mina et Dame Alienor, je me suis lancée seule à l'adolescence. Je n'ai pas la prétention de faire d'aussi jolies choses que vous. D'ailleurs je ne fais pas moi-même mes patrons. Mais j'éspère pouvoir un jour.

J'ai commencé par faire des sacs avec des vieux jeans. D'ailleurs les sacs sont toujours mon pêché mignon. Je me souviens aussi de ma première robe: une robe chasuble en lin bleu-ouvrier... immettable ! lol Laughing Aujourd'hui il arrive que je me lance dans la confection d'un vêtement pour une occasion spéciale. J'adore voir le vêtement prendre forme au fil des étapes. Mais bon j'avoue, je bidouille beaucoup. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)