MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champion d'europe!

37 ans Le Havre 3514
Bon je parie que la majorité des gens qui se sentent concernés sont deja au courant, mais je voulais crier ma joie! lol
Le stade toulousain est chanpion d'Europe de Rugby,  
vainqueur de la Heineken Cup cet aprem contre le stade francais-Paris!
Vais devoir rajouter une etoile en gomette sur mon maillot!!

:arrow: Vala un post qui sert a rien de plus...
13610
M'en fout.
Aujourd'hui, le Benfica a gagné le championnat portugais, c'est la fête :multi: :rainbowafro:
37 ans Le Havre 3514
Ambre a écrit:
M'en fout.


Mais euh! lol

Ambre a écrit:
Aujourd'hui, le Benfica a gagné le championnat portugais, c'est la fête :multi: :rainbowafro:


Bravo! :D
Et pis ici c'est la fete aussi na!
42 ans Oise 286
Ambre a écrit:

Aujourd'hui, le Benfica a gagné le championnat portugais, c'est la fête :multi: :rainbowafro:



Oh non c'est pas vrai!! Dites moi que c'est pas vrai!!!!
Mon beau-frère (qui vit au Portugal, et ma soeur aussi donc, vous l'aurez compris!) les soutient et ne rate pas un seul de leurs matchs.
Et moi, un de mes passe-temps préféré, bhein c'est de l'appeler spécialement, (quand ils perdent évidemment! Hi hi hi! J'adore être cruelle :twisted: ), pour le narguer et lui dire que ce genre de chose n'arrive jamais (enfin presque jamais) au FC Porto!!!
Ah!! Je vais me faire lyncher!! Où est mon portable?!!! Vite, vite, il faut que je coupe tous moyens de communication!!!!!
B
40 ans 3449
Je sais bien qu'en tant que toulousaine et tout ça, ça devrait m'intéresser au plus haut point... mais franchement, j'ai été 100000 trillions de fois plus heureuse de savoir que Kimi Raikkonen a gagné le grand prix de formule 1 que de savoir Toulouse champion...

Question de goût, j'imagine :D

Enfin bon, par chez moi c'est plutôt "Honni soit celui qui ne pense pas au Stade" :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ouais...le match en lui même était d'ailleurs pas terrible, pas un seul essai :?
Mais Toulouse méritait sa victoire, rien que pour son jeu plus offensif que ls Stade Français.

Donc bravo à eux.

Et pour Raikkonen...bah il est tout nul ;)

F. ( Heinz harald forever )
37 ans Le Havre 3514
Bassianus a écrit:
Ouais...le match en lui même était d'ailleurs pas terrible, pas un seul essai :?
Mais Toulouse méritait sa victoire, rien que pour son jeu plus offensif que ls Stade Français.


Ouuuuf.. j'ai cru que j'avais été la seule et unique a voir le match..

*Marinou* Soulagée...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
va y avoir du monde dans les rues de Toulouse ce soir :roll:

rassures toi j'en ai vu un bout aussi ;)
37 ans Le Havre 3514
Oui j'imagine que ca a du etre la fete a toulouse hier...
Ne serait-ce qu'en voyant le monde devant le capitole..
Alala... *Marinou* reve de vivre ailleurs que dans son pays de pluie...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouf, quelle bonne idée j'ai eu d'aller passer le weekend avec ma belle famille pour l'arrivée de la petite nouvelle (ma nièce à 1 semaine, c'est un ange !) au lieu de rester à Toulouse la tete fourrée sous l'oreiller pour arriver à masquer les klaxonnements incessants ! :D

Ballon rond, ballon ovale... pfff, pas pour moi !
40 ans region parisienne 254
Badine a écrit:
Je sais bien qu'en tant que toulousaine et tout ça, ça devrait m'intéresser au plus haut point... mais franchement, j'ai été 100000 trillions de fois plus heureuse de savoir que Kimi Raikkonen a gagné le grand prix de formule 1 que de savoir Toulouse champion...

Question de goût, j'imagine :D

Enfin bon, par chez moi c'est plutôt "Honni soit celui qui ne pense pas au Stade" :roll:


c'est vrai que le rugby....... voir des gars qui s'en foutent plein la tronche et qui finissent leur carrière souvent avec un nez de traviol ou des trucs dans le genre, c'est la classe ;)
1389
c'est bien le seul titre qu'il gagneront cette année les toulousains non?
et marinou il va beintot avoir les phases finales du championnat a ce moment la tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rho, mais faut bien laisser gagner les autres aussi de temps en temps, parce que bon, c'est pas qu'on en a marre à Toulouse, mais à force, la fiesta tout le temps, ça fatigue, et après les flics se plaignent, faut tout le temps nettoyer les rues après les bringues sauvages, la mairie rale parce qu'il faut mettre, enlever, remettre les drapeaux rouge/noir, tout ça, et pis y'a rupture de stock dans les magasins de maillots... C'est vrai quoi, c'est chiant de gagner tout le temps :D 8)
37 ans Le Havre 3514
cristel38 a écrit:
c'est bien le seul titre qu'il gagneront cette année les toulousains non?
et marinou il va beintot avoir les phases finales du championnat a ce moment la tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.



Un champion d'europe sait etre bon prince (bon pas trop quand meme) et peut etre que dans un elan d'extreme générosité il laisserait gagner le Stade Francais... ou nimporte qui d'autre...
Mais je n'ajouterais qu'une chose... Vive l'egoisme! :twisted:
37 ans Le Havre 3514
HS/ ON
J'ai fait raler pas mal d'anglais samedi.. arborant fièrement mon maillot du stade devant tous les supporters de leicester! na! bien fait!
HS/ OFF
B I U