suite de la lipectomie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
cacahouette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

haute savoie

Inscrite le 23 Mai 2005
2 mess
MessageLundi 23 Mai 2005 8:56 suite de la lipectomie Répondre en citant ce message

Laughing bonjours j'ai subis une gastroplastie verticale calibre il y a 3 ans
il y a 1 ans j'ai fais une lipectomie mais j'ai deux boudin de chaque cotée de mon venre je suis retournée voir mon chirurgiens la semaine derniere et il me les enleve sous anestesie local vendredi prochain le seul probleme il ma dis que se sera peut etre a ma charge mais je n'en sais pas plus avez vous ete dans le meme cas que moi et savez vous combien sa coute merci cacahouette
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMardi 24 Mai 2005 16:47 suite de la lipectomie Répondre en citant ce message

J'ai bien lu ton message, Cacahouette, mais comme beaucoup j'ignore la réponse. En plus beaucoup de choses peuvent intervenir au niveau du prix, et nottamment le dépassement pratiqué par ton chirurgien.

Ce qui est étonnant par contre c'est que tu n'ais pas demandé de devis à ton chirurgien et que tu n'attendes pas la décision de la sécu pour pratiquer l'opération. Dans ce cas tu saurais précisément ou tu vas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

lipectomie

lipectomie

lipectomie

Opération chirugicale / Lipectomie

LA LIPECTOMIE, ça vaut le coup?

H ou F (suite)

Suite et fin de mes aventures

Suite à menaces...

julie, la suite...

gastroplastie suite !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !