MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Podium

40 ans Bruxelles 7458
J'ai été le voir ce soir et c'est tout simplement hilarant!
Je vous conseille vivement d'aller le voir! :D
S
53 ans Bruxelles 375
Justement, j'hésitais à aller le voir mais je n'entends que des remarques positives. Chouette, chouette, chouette, je sais ce que je vais pouvoir faire ce WE !
499
YOUPIEEE jvé bientôt y aller !!
P
47 ans 1611
dites, petite question gnignorante.... c quoi? :roll:
49 ans Wizernes 2630
C'est un film qui raconte l'histoire d'un sosie de CLaude Francois..c'est avec Benoit Poelvoorte qui joue le role de ce sosie et....je sais plus qui qui lui fait le sosie de polnareff...c'est vrai qu'il a l'ar d'etre super hilare...je vais moiaussi essayer d'aller le voir...Mais bon c'est pas gagner avec le deux pepettes.... :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
Podium j'ai pas encore vue mais je sui super impatiente ! avec Benoit Poelvoorde , moi je l'es decouvert dans "c'est arrivé prés de chez vous" il a joué aussi dans "le boulet" ,"rire et chatiment" "le vélo de ghislain lambert" etc ... j'adore ! :onfire:

et jean-paul Rouve (des robin des bois) dans le role de "polnareff" ont a pu le voir aussi dans "asterix mission cleopatre" , "monsieur Batignole ","qui a tué Pamela Rose "et dans "RRRRrrr" pas encore vue celui là! :D
36 ans 1608
T'as aimé " c'est arrivé près de chez vous "?
Il est trash a ce qu'on m'as dit...C'est de qui?lol :D
M
41 ans 3727
Lily a écrit:
T'as aimé " c'est arrivé près de chez vous "?
Il est trash a ce qu'on m'as dit...C'est de qui?lol :D


De Remy Belvaux, c un film d'étudiant avec Poelvoorde, Belvaux...

Et c vrai que c trash mais c aussi a fond humour noir...

J'vous le conseille...



ps: ci-dessous l'affiche censurée...



lol
44 ans paris 3592
vais voir podium ce We, c sur, depuis le temps que je l'attends ce film!!!!! :D
44 ans laigneville/oise 2222
Comme moobeam l'a dit c'est tres humour noir mais rien qua repenser a certaine scene du film je rigole !

mais tout le monde n'aprecie pas ce film ,l'humour de ce film peut etre tres mal pris !
40 ans Bruxelles 7458


Et voilà une des affiches ;)
55 ans 9077
briquette a écrit:

et jean-paul Rouve (des robin des bois) dans le role de "polnareff" ont a pu le voir aussi dans "asterix mission cleopatre" , "monsieur Batignole ","qui a tué Pamela Rose "et dans "RRRRrrr" pas encore vue celui là! :D


Je suis allée voir RRRrrrr !!! ..... mouais....y'a des gags sympas qui sont pratiquement tous dans la bande annonce....j'ai adoré le biche volley et autres délires mais sincèrement en sortant j'ai un peu regretté mes euros... je m'attendais à un petit peu mieux....

J'ai hâte d'aller voir Podium (eh Cloclo j'ai écouté ça en boucle pendant ma jeunesse moua !) j'espère me régaler !
55 ans 9077
Paola a écrit:
dites, petite question gnignorante.... c quoi? :roll:


Paola si tu veux aller voir ce film, il est sorti à Archamps....
P
47 ans 1611
Ben, j'avoue que Cloclo c pas trop mon truc, et Poelvoorde non plus :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi j'vais aller voir "blueberry"


:roll: il a l'air bien !!!!! ;)
B I U