MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un enfant vendu pour 15.000 euros

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je viens de lire cet article ...

http://www.rtl.be/site...G=1&PageID=227&ArticleID=47450

Qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, je suis totalement dégoûtée par cette "mère" (le mot génitrice conviendrait mieux  
pour cette femme :twisted: ). Finalement, le couple qui a payé s'est fait avoir sur 2 plans : le 1er sur le plan financier et le 2ème c'est que ce bébé est l'enfant du mari => il devrait avoir autant de droit que la génitrice.

Lilibel
35 ans France 1684
La génitrice est une belle c**** Elle a voulu le garder pour ensuite le vendre? (si j'ai bien compris,autrement dites le moi) C'est lamentable,car même si je me doutes que quand on porte l'enfant de quelqu'un d'autre c'est dur de le donner après,il faut bien réfléchir avant de faire un tel acte,mais bon,si elle l'a vendu ce bébé,elle ne s'en souciait pas tellement,c'est l'argent qu'elle visait :evil: Immonde!
50 ans 86 832
Bon sang! C'est vraiment dégeulasse! Cette femme n'a pas de conscience ou quoi? c'est une pompe à fric. Le père,n'a donc pas de droit? c'est étonnant car cette femme a bien reçu le sperme de cet homme non? le pire c'est le que le "vrai" père,n'a aucun droit et qu'n plus sa fille va être adoptée par un autre couple! C lamentable! Incompréhensible! :evil:
1775
Il y a des histoires qui sont vraiment à gerber ! Le pognon peut vraiment rendre con. En plus, je n'ose imaginer la douleur pour le couple qui attendait cet enfant ....
G
42 ans 744
C'est révoltant... surtout quand on pense à l'enfant... si elle apprend qu'elle a été achetée par ses parents adoptifs pour une somme aussi ridicule (15 000 euros, ça peut paraître énorme, mais c'est vraiment peu au regard de toute une vie), elle va se sentir vraiment mal... et ça va gâcher sa vie.

Un enfant, c'est un don inestimable, il ne devrait jamais être échangé contre de l'argent !!

Je hais ce genre de mentalité... :x Et en plus, la mère qui refuse de laisser l'enfant au couple d'origine et qui le vend pour 5 000 euros de plus !!! C'est vraiment n'importe quoi...

J'espère qu'un jour, elle le regrettera vraiment...
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Glyss a écrit:
Et en plus, la mère qui refuse de laisser l'enfant au couple d'origine et qui le vend pour 5 000 euros de plus !!! C'est vraiment n'importe quoi...

J'espère qu'un jour, elle le regrettera vraiment...


Petite correction, elle a gardé les 10.000 euro de départ + 15.000 euro pour le 2ème couple. C'est encore plus dégueulasse.
1125

sur E-BAY ont peut trouver moins cher...????.... :lol: :lol: :lol:

je signal que nous avons 2 monstre de 10 et 13 ans... faite offre sérieuse :lol: pour le prix d'un le deuxième est offert :bad-words: :2gunfire: :onfire: ....

chti...dutroux ;)
49 ans 3697
En lisant le début, je me suis dit qu'elle s'était attachée à son enfant, ce qui est un peu normal même si un accord entre celle-ci et les parents d'adoption avait eu lieu auparavant.
Mais vu le final, ce n'était pour elle qu'une question d'argent sans aucun sentiment.
C'est écoeurant! La justice qui avait pris la décision de lui laisser aurait dû annuler la deuxième adoption pour remettre la petite au moins à son pére biologique.
L
46 ans Bruxelles 2125
La génitrice de ce bébé est une crapule (et encore je suis polie). Mais ce qui me choque le plus, c la décision de la justice!!! Y a vraiment des choses pas normales du tout dans ce monde!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Quand même, c'est assez scandaleux!

Là je m'insurge!

15.000 euros putain... ça fait cher du kilo quand même.

Le pire dans cette sordide affaire c'est que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ce genre de "transctions" ont hélas lieux tous les jours, dans de nombreux pays, et ce sans que celà ne choque apparement grand monde...

Il faut quand même se poser la question: notre Monde en est il réellement arrivé là?! Plusieurs millénaires d'évolution pour arriver à ce stade ultime de l'évolution de l'Homme: vendre ses gamins. Ca laisse songeur. Et effrayé.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est sur qu'au début, je trouvais ça normal que la mère génitrice veule garder l'enfant, mais de là à le vendre 15.000 € c'est vraiment salop de sa part quand même; et av oir un enfant c'est pas le vendre je suis désolée :evil:
44 ans nice 471
des gens paye pour ca ...

je sais po si vous avez vu la marionette de barthez mdr...
prix de depart 5000€...
surenchere dessus... 0...
lol
space la vie quand meme...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ne pas confondre marionette et être humain :evil:
B I U