MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Podium

P
47 ans 1611
Legolas_ a écrit:
moi j'vais aller voir "blueberry"


:roll: il a l'air bien !!!!! ;)


... ça, par contre, ça me dirait mieux tiens ;)
55 ans 9077
Paola a écrit:
Ben, j'avoue que Cloclo c pas trop mon truc, et Poelvoorde non plus :roll:


Quouââââââ ???????
Tu n'aimes pas Poelvoorde et sa moumoutte façon Françoise Sagan :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Paola a écrit:
Legolas_ a écrit:
moi j'vais aller voir "blueberry"


:roll: il a l'air bien !!!!! ;)


... ça, par contre, ça me dirait mieux tiens ;)


Je n'ai vu que le lancement et ça me fait déjà froid dans le dos...
P
47 ans 1611
bataille a écrit:
Paola a écrit:
Ben, j'avoue que Cloclo c pas trop mon truc, et Poelvoorde non plus :roll:


Quouââââââ ???????
Tu n'aimes pas Poelvoorde et sa moumoutte façon Françoise Sagan :lol: :lol: :lol:


He oui, il y a tous les gouts dans la nature, et celui la je le partage pas, helas :lol: :lol: :lol:
499
Alors pour RRRrrrr je vous conseillerais d'attendre le dvd .. j'ai des amis qui sont fans des robins des bois et chabat et étonné qu'ils ne vont pas le voir au cinéma, ils attendent le dvd, a tel point que cela vaut pas le prix pour la séance.


Podium y a que de bonnes critiques, ainsi que blueberry Vincent Cassel qui n'était pas destiné à ce film cela vaut la peine de voir ..


21grammes est un film aussi à voir.

enfin y en a plein qui sort ... dure de ce mettre à jour surtout quand on est dans la dèche et cinéphile :(


mais bon sur ce bon films les butterflies
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben chez nous le ciné c'est trois euro et de mi le jeudi soir ! Faut bien qu'on aie un avantage a habiter au bout du monde (la ou les gens tombent ! ceux qui sont allés voir RRrrrrr comprendront, les autres aussi !)
Et puis avec la modernité moderne, on a les sorites en même temps que tout le monde.
Fred, en équilibre
44 ans paris 3592
bataille a écrit:
briquette a écrit:

et jean-paul Rouve (des robin des bois) dans le role de "polnareff" ont a pu le voir aussi dans "asterix mission cleopatre" , "monsieur Batignole ","qui a tué Pamela Rose "et dans "RRRRrrr" pas encore vue celui là! :D


Je suis allée voir RRRrrrr !!! ..... mouais....y'a des gags sympas qui sont pratiquement tous dans la bande annonce....j'ai adoré le biche volley et autres délires mais sincèrement en sortant j'ai un peu regretté mes euros... je m'attendais à un petit peu mieux....

J'ai hâte d'aller voir Podium (eh Cloclo j'ai écouté ça en boucle pendant ma jeunesse moua !) j'espère me régaler !


ben moi aussi j'ai vu RRRrrr et j'étais très très déçue, faut que je suis une inconditionnelle de Chabat et j'adoooore les Robins, surtout Marina et ben.... décevant, ils se sont pas foulés, ils se reposent sur du déjà-vu. C'est peut-être des comiques marrants mais pas des acteurs....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas allée voir RRRrrr mais un collègue l'a vu et a été très déçu. Il me disait que tous les gags du film était dans la BO :?
55 ans 9077
Bien c'est ce que je vous disais les cocottes !
Attendez qu'il passe à la télé....avec un bol de pop corn, affalé(e)s dans le canapé ça passe.... mais payer le ciné pour ça non merci !
499
c clair

tout a fait d'accord avec bataille .. moi je vais voir un ciné quand c avec des copines ou alors quand c moi solo c quand ils vont avoir un bon son partout ..bien fort .. et là on paie le prix pour aller voir titanic, lords, harry potter ..


enfin c mon avis ..
55 ans 9077
Pareil....
Je vais voir des films au ciné comme Titanic ou Le Seigneur des Anneaux 1, 2 et 3. Je regrette de ne pas avoir vu Danse avec les loups et Amadeus (surtout Amadeus !!!) dans une salle obscure avec un son top.
Le reste du temps si je vais au ciné c'est que j'ai pas la patience d'attendre la sortie en DVD ou à la télé (exemple : Harry Potter ou....... American Pie...on se refait pas :lol: )
499
ouai c clair
44 ans paris 3592
mais euuuuuhhhh pour ma défense, je dirais que j'ai la carte UGC!! je paie pas vraiment..... pis vais voir podium ce WE pour me rattraper...( et désolée de faire dans le regressif mais le "frotteman" des 11 commandements m'a fait hurler de rire ( ceux qui ont vu comprendront) même si le film est sûrement désolant....
499
ce film je vais aller le voir .. vu que j'adore Mickael Youn .. pas fan mais j'apprécie et puis ils ont vraiment fait leur chute en apesenteur et la piscine dans la maison.. mais ceux qui ont vu des films dernierements au ciné raconter pas trop de détails .. dld frotman a été un peu vu en extrait . .. mais garde en pour nous.. le seul truc que je vais te demandé faut il le voir au ciné ou on peut l'attendre en dvd ?
44 ans paris 3592
Alors mon problème c que les dvd, c mon copain qui les achète ( moi je suis pas sensée toucher à ça, lol non mais je vous jure :? ....), qui gère la collection et môssieur ne prendra pas ce genre de film....Comme je l'ai dit, comme j'ai la carte, je paie pas vraiment ( vu que je paie un prix fixe chaque mois quelque soit le nombre de films que je vais voir) alors oui, je peux me permettre d'aller au ciné même pour les films qui en valent pas la peine...Cela dit, ça reste un film comique de 3ème degré... peut-être attendre la diffusion à la téloche? :roll: Sinon je vais le voir en te disant si ça vaut le coup ou pas... si on est d'accord sur pas mal de films, on a des chances d'être d'accord sur ce coup là. Tu as vu "filles perdues cheveux gras?" pour moi c culte, j'adore! sinon "4 garçons pleins d'avenir"? c un genre de bronzé version étudiants des 90's, ça aussi j'adore! Par contre, la série des américain pie, j'ai détesté, les scary movies, j'adore...je sais pas si y a une logique... :shock:
B I U