Je cherche... Et désespère de trouver.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
cannelle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France
MessageLundi 23 Mai 2005 17:52 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Bonjour.... Voilà.... je cherche des vêtements un peu originaux... genre baba cool ou un peu style médiéval... Jupes et robes longues également... mais pas en coupe droite... Plutôt avec un tissu fluide... Ample... Il est possible que vous en ayez déjà parlé qq part... Mais pas trouvé... Si qqun veut bien m'aiguiller... merci beaucoup...
^

Kaesryn
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 23 Mai 2005 21:33 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Essaie les boutiques gothiques.

Enfin, tout dépend d'où tu habites, et combien tu veux mettre dedans.

Sachant que l'originalité, ca se paye, malheureusement.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 24 Mai 2005 14:07 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Où habites tu ?
C'est exactement le genre de vêtements que je porte que tu décris ?
Je connais pas mal de petites boutiques
mais quel est ta taille ?
^

cannelle
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 24 Mai 2005 14:50 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

coucou!! Euh... Je vis près de Strasbourg, en Alsace.... J'oscille entre le 50 et le 54 Embarassed ... Ouais... Pas très à l'aise... Pour donner ma taille..... voilà... Donc si tu as des adresses, je suis preneuse!!
^

DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres
MessageMercredi 25 Mai 2005 20:56 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 21:19 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

le 59 c'est LILLE non???
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 21:25 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

DameCybele a écrit:
Bonjour,

Je suis créatrice de costumes médiévaux, donc je peux créer des modèles contemporains d'inspiration médiévale... alors, n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site.

Dame Cybele.

Hem, ne me pique pas mes créations hein Confused
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMercredi 25 Mai 2005 21:25 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Minaartemis, 59 c'est le nombre de ses messages Laughing
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 21:26 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Minaartemis, 59 c'est le nombre de ses messages Laughing

ptdr!!!!!! quelle nouille moi alors

bon mémé va mettre ses lunettes hein Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 26 Mai 2005 2:54 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Dame Cybele.

Faut pas s'inquiéter, je ne pique les créations de personne.
J'ai suffisamment d'imagination...
Wink
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 26 Mai 2005 7:34 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

DameCybele a écrit:
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Dame Cybele.

Wink

ba tu sais hein de nos jour les gens ont peu de scrupules... Wink
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 26 Mai 2005 8:28 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

cannelle a écrit:
coucou!! Euh... Je vis près de Strasbourg, en Alsace.... J'oscille entre le 50 et le 54 Embarassed ... Ouais... Pas très à l'aise... Pour donner ma taille..... voilà... Donc si tu as des adresses, je suis preneuse!!

On parlais plus haut de magasins goth, va voir là: www.x-tra-x.de
, je sais qu'ils font des grandes tailles. le mag est à karlsruhe, c'est pas si loin de chez toi!
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 26 Mai 2005 8:35 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
cannelle a écrit:

On parlais plus haut de magasins goth, va voir là: www.x-tra-x.de
, je sais qu'ils font des grandes tailles. le mag est à karlsruhe, c'est pas si loin de chez toi!

ouais mais c'est cher et c'est de la cammelote...j'ai déjà commandé chez eux et leurs fringues sont vraiment fait n'importe comment...
^

DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 26 Mai 2005 11:19 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
minaartemis a écrit:
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Dame Cybele.

Wink

ba tu sais hein de nos jour les gens ont peu de scrupules... Wink

Ce n'est pas mon style !
Mais automatiquement, nous ferons des costumes qui se ressembleront, puisqu'ils ont un point commun : le médiéval.
Et bien sûr, si on se sert des mêmes patrons...
^

cannelle
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 30 Mai 2005 10:29 Je cherche... Et désespère de trouver..... Répondre en citant ce message

Coucou!! Waouh... Minaartémis.... Je suis super épatée par tes créations... C'est vraiment très joli... Quel talent!! C'est un peu dans ce style là que je recherche effectivement... Je cherche un peu l'originalité... Surtout dans les robes ou les jupes... Connais tu des magasins où je pourrai aller?? En plus j'ai pas du tout la même taille en haut et en bas... Ce qui complique beaucoup les choses... Bref... Si tu as des idées n'hésites pas!!
A moins que tu vendes, que tu fasses des choses sur commande??? si oui, je serai trèèèèèèèèèèèèès interessée... Very Happy
Alors, je ne vis pas à Lille.... Je suis Alsacienne (Nord Est de la France)...
DameCybele... Je suis allée sur ton site, j'ai cliqué sur les icônes mais... je sais pas... Ca ne marche pas... Je n'arrive pas à voir tes créations en fait... Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je déséspère de trouver un boléro blanc!

Déséspéré

je désespère de me maquiller

Envie de bébé : je désespère

Je desespere d'accoucher un jour !!!

Cherche site pour trouver maison de Noel Lemax pas cheres

je désespère, je ne suis toujours pas enceinte

je desespere pas mais un peu quand meme

je désespère - agrément et pas de travail derrière

Je desespere de tomber enceinte un jour

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales