MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extension de cheveux quelle pratique est la mieux?

M
35 ans 3
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur les différents modes d'extensions de cheveux?
Je trouve ca trés jolies (quand c'est bien fait) et je souhaiterais m'en faire poser , j'ai les cheveux  
aux épaules je voudrais les rallonger jusqu'au milieu du dos.
Pouvez vous m'informer des choses a pas faire et celles a faire mercid'avance!
bonne journée a toute
amélie :-)
5031
coucou...
il y a plusieurs sortes tres differentes:

tissage: on tresse des cheveux avec les tiens a la racine, ou on les "couds". les cheveux s'achetent au gramme, dans les shops africains. méthode utilisée chez les métisses et afros.

a froid: ce sont des bagues en alliage fixées aux extremités des extensions que l'on resserre a l'aide d'une pince. Défaut: ne tient pas trop surtout sur cheveux gras et/ou fins. Avantage: peu cher.

à chaud: kératine solide fixée sur chaque extention que l'on chauffe et qui adhere au cheveu. Compter environ 150-200 mèches pour une tete entiere, au prix moyen de 5-7 euros la mèche. Durée 4-6 mois.

bande à chaud (Double Hair): un kit pr une tete. 5 bandes, et 10 extensions individuelles. pause en 30-45min, avec de la kératine. entretien simple: dépose et repose tous les 2 mois. garantie 6 mois. environ 300 euros.
5031
cheveu-cheveu: comme son nom l'indique c'est une méthode précise et qui donne de tres beaux résultats mais tres tres tres chere. un cheveu d'extension par cheveu naturel... :shock:


les perruques.... :lol:
M
35 ans 3
merci beaucoup pour ces infos!
as tu déja eu des extension si oui les quelles et combien de temps tu les as gardees?
l'on m'a averti contre les extensions par tissage car sur les cheveux européens c'es contre indiqués sa les casses???
merci et bonne journée
5031
oula quand j'avais des cheveux oui j'ai eu des extensions...

j'ai eu:

mèches kératine à chaud synthétiques: sympa si tu aimes les couleurs flashy, je les avais bleues, mais faire attention elles fondent si le lisseur ou le seche cheveux sont trop puissants! :shock:

méches kératine à chaud naturelles: aucun soucis, gardées 2 mois.

bande de cheveux a coller synthétique: horrible!! m'a provoqué démangeaisons et eczéma, retirée en urgence au bout de 3 jours.

J'ai posé:

mèches a froid: c'est nul... surtout sur cheveux fins ou a tendance grasse!! ca tient pas.

Kit complet Double Hair Balmain: Super! très bon rapport qualité/prix, pose facile, tenue 2-3 mois, entretien aisé. Mes préférés!

Mèches bijoux: sympa mais pour les fêtes!
5031
pour les tissages c'est comment dire... pas top car ca tire beaucoup et donc risque de casse en effet.
je connais pas ces techniques a fond mais pour en avoir vu sur des européennes :shock: des collègues avaient ca et elles ont tout enlevé au bout de 7 a 10 jours...
150
je vais te répondre avec ma propre expérience
pour ma part je laisse pousser mes cheveux pour mon mariage mais en avril j'arrivai a la longueur chiante jme suis donc fait poser des extensions pour passé cette longueur
mais pas question d'avoir des cheveux abimés et surtout pas de payé des somme horrible
jme suis tourné vers la pose a froid
mes extensions ont été posé début mai et elles sont toujours la ce sont des extensions de cheveux naturel et franchement je te conseille les extensions a froid sa n'abime pas le cheveu contrairement a la pose a chaud et le prix est raisonnable pour ma part je suis passé par un professionnel sur lille qui commence et pour 180 mèche jen ai eu pour 250 euros et il a été adorable et l'est toujorus dailleur
34 ans 1
hello je suis tomber un peu par hasard sur ton message et comme je suis fan des extensions alors je vais te répondre j'ai essayer pleins de fois mais surtout le système des extensions avec la kératine mais hier j'ai était me faire poser des extensions mais cette fois ci par tissage et je vais te dire je préfère largement ce système car c'est beaucoup plus naturel...
si tu as des questions n'hésites!
biz
B I U


Discussions liées