MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing et médicaments (aspirine)

67 ans Alsace 42
il y a qq temps je voulais me faire percer le nombril, j'ai pris rv chez le tatoueur très chouette, il a pris le temps de m'expliquer comment cela se  
faisait, puis il m'a demandé si je prenais des médicaments, entre autre de l'aspirine, j'ai répondu que oui et finalement, j'ai renoncé au percing, je ne mets pas ma santé en jeu, lol, à bientôt.
feedelanuit
200
kikooo,
c'est quoi le rapport entre la piercing et l'aspirine ???
40 ans Nancy Vannes 3418
Même question, j'ai rieeeeeeeeeen compris à ton histoire :shock:
Oui l'aspirine liquéfie le sang, il faut éviter le jour du piercing, sinon je ne vois pas en quoi ça pose problème. Au passage c'est vrai que si c'est un tatoueur qui te perce, ya de quoi se poser des questions!
L
42 ans 3913
noir_c_noir a écrit:
Au passage c'est vrai que si c'est un tatoueur qui te perce, ya de quoi se poser des questions!


Les 3/4 des tatoueurs ont maintenant une formation au percieng sinon ils ne s'en sortent aps face aux petit jeunes qui ouvrent des boutiques a plusieurs un tatoueur, un pierceur etc...

Moi je me fias tatouer chez un des plus réputé de PAris et il a récemment embauchée une nenette pour le piercing et a lui même suivi une formation, c ce qui leur amène les clients en premier lieu...
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!
42 ans très au sud 7915
euh j'en profite pour poser qques questions sur le piercing: ça fait mal? et quand cé au nombril, on peut pas l'accrocher et du coup se l'arracher? je sais que ça doit avoir l'air idiot comme question, mais bon, je me les pose... et cé vrai qu'on peut pas se baigner pendant un certain temps?
L
42 ans 3913
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille ;)
Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille ;)


De la même manière que c'est très facile d'utiliser un autoclave, de savoir de quoi on parle quand il s'agit de contamination croisée... c'est un métier qui s'apprend, on enfonce pas des aiguilles dans les gens après une formation de 3 semaines.
52 ans BELGIQUE 432
Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille ;)



Tu dois qd même savoir que une aiguille mal enfoncée peut provoquer de fameux dégâts (Paralysie de la langue, péritonite, ...), et comme le précise noir_c_noir la stérilisation du matos est hyper importante ainsi que l'hygiène du perceur/tatoueur... Et le piercing est à la mode depuis 10ans chez nous mais existe depuis bien plus longtemps que ça ;)

:!: Quoiqu'il en soit SOYEZ PRUDENTES les filles, ne vous laisser pas percer, ni tatouer d'ailleur, par n'importe qui!! :!:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
l"aspirine liquéfie le sang, donc il y aura une très maucvaise cicatrisation, qui peut tournée en émoragie interne, voir externe qui peut finir à l'hospital
44 ans haute vienne 52
reinette81 a écrit:
euh j'en profite pour poser qques questions sur le piercing: ça fait mal? et quand cé au nombril, on peut pas l'accrocher et du coup se l'arracher? je sais que ça doit avoir l'air idiot comme question, mais bon, je me les pose... et cé vrai qu'on peut pas se baigner pendant un certain temps?

s'accrocher avec le piercing du nombril :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
c'est etudier pour que ce ne s'accroche pas et puis je crois que la prothese est une simple barre en acier chirurgicale ou en titane..
Alors aucuns risques pour s'accrocher,un petite attention particuliere est le tour est jouer :shocked!:
53 ans belgique/arlon 11975
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

oui mais celui qui perce depuis des années à bien un jour dû commencer,non??? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Loveadict a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais je doute qu'un mec qui a suivi une formation de quelques semaines soit aussi doué qu'un gars qui perce depuis des années. Chacun son boulot!

En même temps le piercieng ca fait 10 ans que ca existe et puis ce n'est pas non plus un acte très compliqué d'enfoncer une aiguille ;)


à enfoncer l'aiguille,non, mais l'enfoncer à la bonne place c'est une autre histoire...un peircing mal placé peut faire beaucoup de dégats
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minaartemis a écrit:
à enfoncer l'aiguille,non, mais l'enfoncer à la bonne place c'est une autre histoire...un peircing mal placé peut faire beaucoup de dégats




je l'avoue pour l'avoir vécu un piercing mal piercer tu sautes en l'air
B I U