MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing et médicaments (aspirine)

53 ans belgique/arlon 11975
pas uniquement,il peut toucher un nerf par exemple dans la langue et tu risques un paralisie et un, piercing mal fait dans un cartillage peut provoquer une nécrose...cool le piercing  
hein
47 ans Lille 7000
d'ou la necessité de bien choisir son pierceur et de voir si son studio est aussi clean qu'un cabinet médical!!! Il faut pas le choisir parce que c'est le moins cher.... Y'en a certain sans scrupules qui te pierce n'importe ou ( sur le corps) et n'importe comment, commec'est assez simple de se déclarer pierceur... j'avais un pote qui c'était fait piercé les joues et qui a eu une méga infection car le pierceur n'avait pas les bijoux adaptés, alors il a mis ce qu'il avait sous la main et c'était trop petit, j'peux vous dire qu'il a douillé!!! :shock:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
déjà avant de se faire piercer, je pense qu'on devrai demander au pierceur si les aiguilles sont à usage uniques, s'il les stérilisent avec un octoclave de classe B, et plein d'autres trucs, voir aussi s'il pierce au katétère ou à l'aiguille (très important).
A savir qu'au katétère il y a plus de possibilité de rejet.
42 ans Tours 2247
j'ai une autre question concernant le piercing (encore et toujours) si on le retire ca se rebouche au bout de combien de temps?
B
40 ans 3449
Ah la fameuse question du moment : le piercing qui me turlupine dans la tête... j'en veux un mais l'hygiène me pose vraiment problème, j'ai hyper hyper hyper peur de chopper quelque chose en me faisant piercer (moi c'est pour le nez)

Alors comment reconnaître un pierceur où on ne risque rien d'un où on risque peut-être ? (hormis la propreté des lieux et du maître de "maison")

PS : Et si quelqu'un connaît un bon pierceur sur Toulouse hein... je suis preneuse en mp ;)
53 ans belgique/arlon 11975
pour thionville j'en ai un qui est du tonner,jack!!! en plus il est hyper mignon ce qui ne gâche rien :oops: ,il fait ça très bien et proprement,je me suis fait piercer la langue et la poitrine par lui et jamais !!!! aucun problème

Tattoo et Piercing by Jack. 3 rue Ancien Hôtel de Ville 57100 THIONVILLE
B I U