MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Rencontre sur lyon

33 ans Reims 264
Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis sur lyon depuis environ 6 mois, et je ne savais pas à quel point c'est dur de tout quitter pour une autre  
ville surtout si on connait personne à part son chéri.
Aujourd'hui je me decide enfin à poster pour faire des rencontres sympa.
coucou miss.

Tu verras, Lyon est une ville formidable.
Dans 1 semaine, je vais habiter à 30 min de Lyon, donc si t'as besoin de compagnie, j'suis là !

Gros bisous.
33 ans Reims 264
Hello Julie merci c'est super gentilsi tu veux qu'on se fasse un truc un de ses 4 fais moi signe ca sera avec plaisir
T
38 ans 52
Bonjour,

Et bienvenue à Lyon :lol:
J'étais dans le même cas que toi, il y a 2 ans.
Si tu veux discuter, je suis disponible
39 ans 69 59
Julietosaki a écrit:
coucou miss.

Tu verras, Lyon est une ville formidable.
Dans 1 semaine, je vais habiter à 30 min de Lyon, donc si t'as besoin de compagnie, j'suis là !

Gros bisous.

salut tu as habite de quel coter de lyon
moi je suis à 45km de lyon mais à l'ouest, du coter de l'arbresle.

et moi je suis ici depuis le 1er mai!!!
au plaisir de vous voir ou de discuter
a+
42 ans 75 301
tu verras Lyon est une ville magnifique.
Bienvenue dans cette ville, de mon côte j'ai quitte Lyon pour Paris il y a 1 ans et je regrette parfois cette ambiance "village".
bonne chance dans cette nouvelle ville.
Moi je suis de Meximieux, dans l'Ain.

Je suis allée à Lyon hier, et j'aime toujours autant !
Je découvre de nouveaux quartiers à chaque fois, même si je traîne presque tout le temps aux Terreaux, et aux Cordeliers ! ! !
Disons que c'est mon coin fétiche ^^''

Je serais ravie de discuter avec vous, je suis dispo en messages privés, ou sur facebook (Juliet Douet) et myspace (Juliet Vicious)

Bisous bisous ^-^
33 ans Reims 264
etoileda a écrit:
Bonjour,

Et bienvenue à Lyon :lol:
J'étais dans le même cas que toi, il y a 2 ans.
Si tu veux discuter, je suis disponible


Merci c'est super gentil, ça fais plaisir de voir toute ses réponses ça me rassure et je me dis que je ne suis pas la seule dans le même cas.

En tout cas je serais ravie de tous et toutes vous rencontrer autour d'un verre ou un resto chose a faire pourquoi pas

Donc si ca vous dis c'est avec plaisir et je suis dispo
33 ans Reims 264
pepette06 a écrit:
Julietosaki a écrit:
coucou miss.

Tu verras, Lyon est une ville formidable.
Dans 1 semaine, je vais habiter à 30 min de Lyon, donc si t'as besoin de compagnie, j'suis là !

Gros bisous.

salut tu as habite de quel coter de lyon
moi je suis à 45km de lyon mais à l'ouest, du coter de l'arbresle.

et moi je suis ici depuis le 1er mai!!!
au plaisir de vous voir ou de discuter
a+


Salut pepette pour répondre a ta question je suis sur villeurbanne pour ceux qui connaissent
T
38 ans 52
Tiens tiens une voisine
Le 4 novembre je vais au transbordeur à villeurbanne, pour le concert d'Epica !! ;)
33 ans Reims 264
etoileda a écrit:
Tiens tiens une voisine


coucou !!
33 ans Reims 264
Julietosaki a écrit:
Le 4 novembre je vais au transbordeur à villeurbanne, pour le concert d'Epica !! ;)


Ca pourrait etre iteressant pourquoi pas !
Y'en a d'autre qui veulent se joindre a nous ?
T
38 ans 52
Ah non juste la semaine ou je pars en vacances !!
Franchement vous l'avez fait exprès ??
J'espere que l'on pourra organiser quelque chose pour se rencontrer si ca vous dit biensur :lol:
Mauvaise nouvelle les copiiiines...

Je déménage dans le 74 mercredi ! Mais promis on s'organisera un truc sur Lyon !!
B I U


Discussions liées