MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de joujou tue le joujou ?

V
43 ans libourne 2
bonjour je pense que l on s habitue trop a ces joujou formidable qui pour ma part me font culpabilisee
S
38 ans Région parisienne 606
La question de l'habitude, oui, je suis assez d'accord.
Par contre, je ne comprends pas, pourquoi cela te fait-il culpabiliser val33?
54 ans 91 25731
Il y a bien eu une étude là dessus il y a deux ou trois ans je dirais (et je la trouve plus !!!! :evil: ) qui expliquait qu'effectivement, lorsqu'on s'habitue aux stimulations assez fortes produites par les sex toys, on a tendance à avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme avec le temps.

Il peut donc arriver qu'un monsieur même très bien intentionné et doué n'arrive pas à atteindre la perfection du rabbit! :lol:

Selon l'étude, le fait d'être seule avait aussi une influence, puisque dans ce cas on peut (en général) se lâcher totalement sans crainte du regard de l'autre.

Donc forte stimulation provoquée par le joujou + lâchage complet = pas facile la concurrence ! :lol:

L'étude terminait en conseillant donc aux femmes de ne pas "abuser" des joujoux, pour ne pas avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme, sous peine d'avoir des difficultés à y parvenir lorsque même les ptits joujoux n'y suffiraient plus. ;)
35 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ahh Patty, tu te fais rare ces temps ci,ravie de te lire ;-)

En fait, ça paraît assez logique quand on y réfléchit !

Le clito finit par s'habituer aux vibrations très importantes et finit par trouver les vibrations "naturelles" un peu momolles lol

Donc, les filles, va falloir se calmer sur les joujous ! :lol:
49 ans 47
Bonjour,

Non j ene pense pas que les joujoux altèrent les sensations futures ou insensibilisent..... Meme si il est vrai que le plaisir es tsouvent plus long à venir qd c'es tjuste avcec nos mimine sou une langue binfaitrice....hihi C'es tjuste du eà l'efficacité du jouet...e taussi sans doute une part de psychisme ds l'orgasme...en tout cas moi je peux passer d'une methode à l'auitre sans problème...seul le timing sera différent...
P
39 ans 626
Bon je suis un homme, mais la sensibilité du gland ou clito, je pense que le principe doit être proche. Et perso entre faire l'amour régulierement ou après une periode d'abstinence, pour moi les sensations n'ont rien a voir. Après la periode d'abstinence, c'est beaucoup plus intense.
Donc oui, jouer régulierement avec des sextoys doit faire perdre en sensibilité, mais si c'est comme chez les hommes, la sensibilite revient dès qu'on arrete quelques temps.
Après faut pas d'abus, les hommes circoncie du fait que le gland est toujours en frotement sur des habits perd sa sensibilité. Enfin meme la, certains hommes qui se font reconstitué le prépuce retrouve en partie la sensibilité perdue, comme quoi. Eclatez vous avec les vos sextoys, je pense qu'il fait vraiment y aller pour que la perte de sensibilité soit permanente.
B I U