MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de joujou tue le joujou ?

V
49 ans libourne 2
bonjour je pense que l on s habitue trop a ces joujou formidable qui pour ma part me font culpabilisee
S
44 ans Région parisienne 606
La question de l'habitude, oui, je suis assez d'accord.
Par contre, je ne comprends pas, pourquoi cela te fait-il culpabiliser val33?
60 ans 91 25732
Il y a bien eu une étude là dessus il y a deux ou trois ans je dirais (et je la trouve plus !!!! :evil: ) qui expliquait qu'effectivement, lorsqu'on s'habitue aux stimulations assez fortes produites par les sex toys, on a tendance à avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme avec le temps.

Il peut donc arriver qu'un monsieur même très bien intentionné et doué n'arrive pas à atteindre la perfection du rabbit! :lol:

Selon l'étude, le fait d'être seule avait aussi une influence, puisque dans ce cas on peut (en général) se lâcher totalement sans crainte du regard de l'autre.

Donc forte stimulation provoquée par le joujou + lâchage complet = pas facile la concurrence ! :lol:

L'étude terminait en conseillant donc aux femmes de ne pas "abuser" des joujoux, pour ne pas avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme, sous peine d'avoir des difficultés à y parvenir lorsque même les ptits joujoux n'y suffiraient plus. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ahh Patty, tu te fais rare ces temps ci,ravie de te lire ;-)

En fait, ça paraît assez logique quand on y réfléchit !

Le clito finit par s'habituer aux vibrations très importantes et finit par trouver les vibrations "naturelles" un peu momolles lol

Donc, les filles, va falloir se calmer sur les joujous ! :lol:
Bonjour,

Non j ene pense pas que les joujoux altèrent les sensations futures ou insensibilisent..... Meme si il est vrai que le plaisir es tsouvent plus long à venir qd c'es tjuste avcec nos mimine sou une langue binfaitrice....hihi C'es tjuste du eà l'efficacité du jouet...e taussi sans doute une part de psychisme ds l'orgasme...en tout cas moi je peux passer d'une methode à l'auitre sans problème...seul le timing sera différent...
P
44 ans 655
Bon je suis un homme, mais la sensibilité du gland ou clito, je pense que le principe doit être proche. Et perso entre faire l'amour régulierement ou après une periode d'abstinence, pour moi les sensations n'ont rien a voir. Après la periode d'abstinence, c'est beaucoup plus intense.
Donc oui, jouer régulierement avec des sextoys doit faire perdre en sensibilité, mais si c'est comme chez les hommes, la sensibilite revient dès qu'on arrete quelques temps.
Après faut pas d'abus, les hommes circoncie du fait que le gland est toujours en frotement sur des habits perd sa sensibilité. Enfin meme la, certains hommes qui se font reconstitué le prépuce retrouve en partie la sensibilité perdue, comme quoi. Eclatez vous avec les vos sextoys, je pense qu'il fait vraiment y aller pour que la perte de sensibilité soit permanente.
27
Alors tout le monde le sait les personnes qui usent du vibro ne retrouvent pas autant de plaisir au sexe de l'homme
Resultat nombre de couples font l'amour avec le joujou de madame pour qu'elle prenne son pied
Le probleme c'est que les sensations ne sont pas les memes entre un pénis un doigt..et le vibro
La nature est moins forte en comparaison aux artifices
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Si je peux me faire mettre, là nous sommes quand même sur un poste de 2009 😂 😂
55 ans Alsace 23
Perso, je ne pense pas que cela soit du à l'utilisation trop fréquente des joujoux...mais plutot à l'état d'esprit, l'envie...J'ai parfois des orgasmes intenses en solo avec mes jouets, parfois moins....et c'est idem avec mon h...au moins ce n'est pas linéaire!! Le tout c'est dele faire quand on a envie!!
H
56 ans Paris 917
Vibromasseur a le pouvoir d'aller très vite, et à un rythme régulier, ce qui n'est pas le cas ni d'une langue ni d'un doigt. Quand mon homme le pose sur moi, j'ai un orgasme très rapidement et très fort.
Avec le doigt, ça vient aussi mais c'est plus lent. Avec la langue, encore plus lent qu'avec le doigt.
Les 2 sont biens mais différents.
Il est vrai que si on utilise tout le temps le vibro, on a du mal à éprouver les mêmes effets avec un doigt ou une langue.
Pareil pour la pénétration. Si le gode est gros, je suppose qu'il bat d'office en taille le pénis (sauf si votre mec est monté comme un cheval!).
Il faut savoir utiliser les différents moyens sans abuser d'aucun...
M
64 ans 60
bonjour
Autre différence entre un joujou que vous manipulez seule et un partenaire, ca doit être qu'avec le joujou vous pouvez alimenter votre tête de fantasmes..plus difficile avec un homme présent à coté non?

Max
B I U