MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Trop de joujou tue le joujou ?

V
43 ans libourne 2
bonjour je pense que l on s habitue trop a ces joujou formidable qui pour ma part me font culpabilisee
S
37 ans Région parisienne 606
La question de l'habitude, oui, je suis assez d'accord.
Par contre, je ne comprends pas, pourquoi cela te fait-il culpabiliser val33?
53 ans 91 25731
Il y a bien eu une étude là dessus il y a deux ou trois ans je dirais (et je la trouve plus !!!! :evil: ) qui expliquait qu'effectivement, lorsqu'on s'habitue aux stimulations assez fortes produites par les sex toys, on a tendance à avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme avec le temps.

Il peut donc arriver qu'un monsieur même très bien intentionné et doué n'arrive pas à atteindre la perfection du rabbit! :lol:

Selon l'étude, le fait d'être seule avait aussi une influence, puisque dans ce cas on peut (en général) se lâcher totalement sans crainte du regard de l'autre.

Donc forte stimulation provoquée par le joujou + lâchage complet = pas facile la concurrence ! :lol:

L'étude terminait en conseillant donc aux femmes de ne pas "abuser" des joujoux, pour ne pas avoir besoin de stimulations de plus en plus fortes pour parvenir à l'orgasme, sous peine d'avoir des difficultés à y parvenir lorsque même les ptits joujoux n'y suffiraient plus. ;)
35 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ahh Patty, tu te fais rare ces temps ci,ravie de te lire ;-)

En fait, ça paraît assez logique quand on y réfléchit !

Le clito finit par s'habituer aux vibrations très importantes et finit par trouver les vibrations "naturelles" un peu momolles lol

Donc, les filles, va falloir se calmer sur les joujous ! :lol:
49 ans 42
Bonjour,

Non j ene pense pas que les joujoux altèrent les sensations futures ou insensibilisent..... Meme si il est vrai que le plaisir es tsouvent plus long à venir qd c'es tjuste avcec nos mimine sou une langue binfaitrice....hihi C'es tjuste du eà l'efficacité du jouet...e taussi sans doute une part de psychisme ds l'orgasme...en tout cas moi je peux passer d'une methode à l'auitre sans problème...seul le timing sera différent...
B I U

Discussions liées