Birkenstock

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud Sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (30)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 7:34    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

Salut!
j'aime pas trop faire de la pub, d'ailleurs si vous devez le suprimer, c pô grave, mais je pensais que ça pourrait interesser certaines d'entre vous.
J'ai acheté ce matin sur www.vente-privee.com des Birkenstock mais y'a aussi des Birki's et pour enfant.
Donc voilou si vous êtes déjà inscrite c'est cool, sinon je peux vous parrainer et j'aurais un bon d'achat de 8 euros si vous achetez un truc. voilou mon adresse: ***
Beurk c'ke j'aime pas faire de la pub... Embarassed
Moi j'ai acheté les originales à 2 brides marrons pour 28 euros au lieu de 77. Mais j'ai vu k'il y en avait aussi à 15 euros. (les frais de port sont de 6 euros)
Par contre faut compter 1 mois pour les recevoir... arffff
Gros bisous!!!
Mimi.

[Edit Ambre : adresse e-mail enlevée à la demande de mimi_cracra, voir post plus bas]
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 8:27    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

Merde je croyais que c'était demain je suis inscrite j'y cours!
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 23:03    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

Suis déjà inscrite et ai acheté une paire à 3 brides noire Laughing
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:38    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

ben moi je voulais les jolies birkis tong rose ou blanche mais y'avait plus rien déjà à 9h hier....
^
marie59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:20    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

hello mimi_cracra
c'etait pour te dire que je m'etais inscrite et que je t'ai mis comme parrain. Very Happy

des que je fais une commande he ben t'auras tes 8euros voili voilou!! Smile
^
Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:29    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

ben moi j 'étais déjà inscrite mais j'viens d'aller voir et y a plus rien enfin si , si on fait du 35... Shocked
j'suis verte ça fait des mois que j'ne rêve de ce spompes mais elles sont trop cheres...un jour peut être... Sad
^
austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud Sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (30)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 13:56    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

C'est gentil marie Embarassed mais je ne cherchais pas dutout dutout à avoir ces 8 euros, c'était pour être honnête avec vous paske j'en vois sur des forums qui font ce genre de post mais que pour cette opportunité et c'est pas top.
Tite didine, c'est vrai que ça part vite en général, (surtout les tailles 38,39,42) Je me suis rappelé de cette vente le matin même, mal dormi, fièvre, je me suis levée en même temps que mon chéri et au lieu de me recoucher suis allée faire un tour sur le net. J'espère k'ils referont une vente de Birkenstock... Cool
noir_c_noir, t'as trouvé ton bonheur?

ps aux gentils modérateurs Very Happy : vous pourriez enlever mon adresse email?
et si y'en a ki veulent que je les parraine ,contactez moi en message privé.

Bizouuuux.
^
l0rlin3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 18:01    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

moi aussi je voulias trop acheter des chaussures...........comme vous quand je suis arrivez il n'y avait plus rien du tout !!!!

c'est génial comme site mais hyper frustrant !!! Wink Wink

au passage si vous voulez que je vous parraine... lol Very Happy
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 18:58    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

je recherche des Birkenstock de ce type là..
http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/MADRID_ARGENT/RechMarque/Birkenstock/Femme/2
est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver, pas trop cher?
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:19    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
je recherche des Birkenstock de ce type là..
http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/MADRID_ARGENT/RechMarque/Birkenstock/Femme/2
est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver, pas trop cher?

en fait moi j'ai des madrid de chez birkenstock, je les ai achetée sur le site allemand www.footshopping.com

bon j'ai pas d'actions chez eux, mais vraiment le site est super et rapide pour la livraison ( moins de 3 jours pour ma part)

alex
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:10    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

Merci pour le lien!!

wouah je craque sur la collection Heidi Klum!!
http://www.footshopping.com/db/default.cfm?MI=22 cliquez sur nos gammes puis Heidi Klum!

mais puree les prix #Shocked
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:13    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Merci pour le lien!!

http://www.footshopping.com/db/default.cfm?MI=22 cliquez sur nos gammes puis Heidi Klum!

J'ai trouvé des chaussures (à Genève) identiques aux Crystal Gold (bon certes pas des Birkenstock) au prix de CHF 50 Wink

Enfin, cela ne me concerne pas, j'aime pas trop ces chaussures.
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:14    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Merci pour le lien!!

Il y a quelques temps j'ai repéré les "black & white", le prix m'a vite, très vite arrêtée.

Je l'ai ai vues dans une boutique à Amsterdam il y a 15 jours et elles étaient également très chères Sad
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:20    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Merci pour le lien!!

les Heidi Klum sont cheres, j'ai pris les madrid en bronze

je vais en racheter une paire je pense et prendre une paire pour mon cheri Smile

alex
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:24    Titre: Birkenstock Répondre en citant ce message

Je voulais les madrid en argenté... mais y a pas.. Crying or Very sad

c'est clair que les heidi Klum sont trop belles, je trouve les prix exagerés!!

J en ai vu sur Ebay.. je vais tenter ma chance...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)