MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalons acheté il ya 2 semaines. Ils ne me vont déjà plus!

J'ai laissé tomber le régime il y a peu, ça ne me réussissait pas. Forcément, j'ai repris.
Les premiers rayons de soleil arrivant, je suis partie en quête de pantalons d'été.  
J'ai trouvé. Seulement voilà : je les ai achetés il y a à peine 2 semaines et certains ne me vont déjà plus (un ne ferme plus au ventre, un autre me va mais me boudine). Me voilà contrainte de me remettre au régime! Je vais essayer de nager deux fois par semaines et d'aller à la salle de sport une fois par semaine... et de garder un vrai repas à midi mais de manger moins le soir. Enfin voilà je voulais juste dire que je suis dégoûtée, ces fringues m'allaient assez bien en plus quand je les ai achetées...
42 ans très au sud 7915
tien, moi aussi ma robe que j'avais acheté pour les fêtes de fin d'année m'a trahie. je pensait la remettre samedi soir pour le vernissage de l'expo et ce matin je l'ai essayée. verdict: elle me boudine la poitrine et le ventre. cé possible de régler ça d'ici samedi ou je dois trouver autre chose? je crois que je vais aller un tour à kiabi et/ou h&m hein!
pour la piscine, je vais m'y remettre aussi, ça va faire 3 semaine que j'ai séché (vous avez saisi le jeu de mots?!).
tien, au fait y'a des gens de nîmes que ça tenterait 1 à 2 séance de piscine hebdo, histoire d'être moins seule pour faire les longueurs et de se motiver un peu?
Oui mais les fêtes de fin d'années ça fait... oulala au moins 6 mois lol.
Non mais je savais que ranger mon armoire (et essayer mes fringues, forcément, on monte ce qui va plus de même que les gros pulls) ne serait pas une bonne idée...
Allez on se motive, il manque pas grand chose pour réusssir à fermer ce @#/"* de pantalon!
42 ans très au sud 7915
oui, courage noir cé noir!
et puis la belle saison arrive, on va pouvoir être gourmandes sans remord avec tous les bons fruits et légumes frais! donc y'a pas de raison qu'on arrive plus à fermer ses :bad-words: de fermetures éclair et boutons!!!!!! et puis d'ailleurs, je suis sure qu'en fait cé juste les fringues qui ont rétrécit au lavage...
moi aussi ma machine à laver me joue des tours :lol:

et je vais pas à la piscine ... je rentre plus dans le maillot ... on se rend pas compte mais le chlore ça fait aussi retrecir :lol: :lol:
62 ans Ile de France 91 33
noir_c_noir a écrit:
je les ai achetés il y a à peine 2 semaines et certains ne me vont déjà plus

Oh mais c'est rien, ça. Juste une ... enflure temporaire que tu as repérée avant qu'elle s'installe. Tu ne vas pas te laisser embêter par une enflure, quand même ! :D

C'est très bien, ce plan d'urgence que tu as mis sur pied. Il te faudrait aussi une bonne crème hydratante pour le corps, la piscine ça assèche.
Mais en fait, c'est surtout pour te faire des papouilles et dire à ton corps que tu l'aimes toujours. Il aime ça, il va te revenir ;)

Bon courage !
Pour celles que ça intéressent ils ont de chouettes pantalons en lin chez MS Mode ;)
B I U