MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche un jupon blanc !!

B
42 ans 47
Alors voila je suis à la recherche d'un jupon blanc long en taille 46, je n'en ai pas trouvé sur les 3suisses, la redoute ou bon prix, soit il n'en  
ont pas soit ils n'ont plus la taille !!! Savez vous ou je pourrais en trouver !!! :?:
86
Coucou...
j'en ai trouvé à Kiabi au rayon grandes tailles mais il y en a aussi dans les rayons dits "normaux!!!"...
voili, voilo!!
bisous
:D
42 ans très au sud 7915
jupon, blanc?! t'es courageuse toi! moi je suis sure de me tacher au bout de 5mn avec du blanc!!!
1018
Coucou!

J'en ai vu des super sympas à 10 euros sur le marché vers chez moi, et vers mon boulot....et ce sont les même!

Regarde sur les marchés, en général je trouve des trucs sympas et pas très chers!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'en avait acheter un super bien l'anné dernière à la blanche porte, mais je ne sais pas s'ils le font toujours, à vérifier...
47 ans in a Champagne glass... 8297
bisounours a écrit:
Alors voila je suis à la recherche d'un jupon blanc long en taille 46, je n'en ai pas trouvé sur les 3suisses, la redoute ou bon prix, soit il n'en ont pas soit ils n'ont plus la taille !!! Savez vous ou je pourrais en trouver !!! :?:


Il y en a près de chez, dans un super magasin ou la personne est très chouette.

Nomad's Land
20 Rue Oberkampf
Paris 11 e

voilà
ta regardé sur ebay???
43 ans Belgique près de Libramont 371
J'en ai vu au Cora à Charleville-Meziere du 44 au 56 pour une trentaine d'euros
37 ans 92 / 69 5897
J'en vois partout enc e moment,
peut être y en a t'il avec une taille élastiquée ?
Cherche sur les marchés, comme a dit Ticayo, parfois on trouve des trucs pas mal pas cher du tout...
aux puces sinon
X
84 ans 2365
Haaaaaaaaaaa je viens d'aller voir sur le site de Kiabi et c'est exactement un comme ça que j'aimerais avoir c'est trop injuste que je ne sache pas aller en France pour l'instant :evil: :x
40 ans 77 9
J'en cherche un aussi (désespérément), mais un pas cher! 75 euros j'ai beau lire GLamour ben il ne me coûte pas super cher contrairement aux fringues qui sont dedans :roll: ...

Par contre à Paris à Saint -Lazare ils en vendaient à 25 euros. La finition était pas extraordinaire mais ce qui m'a freiné c'est...

Ben a première vue les tailles c'était plus 34/38 que 42/46 donc je n'ai pas osé demander (allez je vais direct dans la rubrique "j'assume pas.. :arrow: ")
O
36 ans 33
yen a sur le site de la redoute jusqu'au 48 il me semble ! ;)
B
42 ans 47
j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.

Pour celles qui en ont est ce que vous trouvé que ca vous grossis?
45 ans Oise 778
bisounours a écrit:
j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.

Pour celles qui en ont est ce que vous trouvé que ca vous grossis?



bon je fais du 46 et j'ai 2 jupons, un vert menthe à volants et un blanc lacé devant. Mon amoureux (je lui demande son opinion exprès pour toi) me certifie que ça ne me grossit pas. Cela dit je suis très grande (1m80)... peut être que ça "détasse" ;)

mais bon m'est avis qu'on s'en fout de si ça grossit ou pas! Le seul truc qui grossit à mon sens c'est quand on ne porte pas un vêtement à sa taille et que ça boudine... :roll:


Conclusion : fonce! 8) :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
bisounours a écrit:
j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.

Pour celles qui en ont est ce que vous trouvé que ca vous grossis?


J'en ai 3 et je fais du 48, je n'ai eut que des compliments, si je peux te donner un conseil, evite de le porter avec un haut long car sinon ça peut vite faire l'effet sac. Tu peux le porter avec un haut près du corps qui s'arrete au niveau des hanches, et ajouter une ceinture sur les hanches c'est top. POur la longueur aussi un conseil, c'est soit très long, soit à la hauteur du genou, evite la longueur mi-mollet qui peut faire babouchka.

voilà, tu verras c'est super agreable à porter.
B I U