| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
bisounours Néophyte

|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 9:26 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
Alors voila je suis à la recherche d'un jupon blanc long en taille 46, je n'en ai pas trouvé sur les 3suisses, la redoute ou bon prix, soit il n'en ont pas soit ils n'ont plus la taille !!! Savez vous ou je pourrais en trouver !!!  |
|
| ^ |
|
 |
chupita Néophyte

|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:15 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
Coucou...
j'en ai trouvé à Kiabi au rayon grandes tailles mais il y en a aussi dans les rayons dits "normaux!!!"...
voili, voilo!!
bisous
 |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:19 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| jupon, blanc?! t'es courageuse toi! moi je suis sure de me tacher au bout de 5mn avec du blanc!!! |
|
| ^ |
|
 |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:21 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
Coucou!
J'en ai vu des super sympas à 10 euros sur le marché vers chez moi, et vers mon boulot....et ce sont les même!
Regarde sur les marchés, en général je trouve des trucs sympas et pas très chers! |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:26 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| J'en avait acheter un super bien l'anné dernière à la blanche porte, mais je ne sais pas s'ils le font toujours, à vérifier... |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8078 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:34 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| bisounours a écrit: | Alors voila je suis à la recherche d'un jupon blanc long en taille 46, je n'en ai pas trouvé sur les 3suisses, la redoute ou bon prix, soit il n'en ont pas soit ils n'ont plus la taille !!! Savez vous ou je pourrais en trouver !!!  |
Il y en a près de chez, dans un super magasin ou la personne est très chouette.
Nomad's Land
20 Rue Oberkampf
Paris 11 e
voilà |
|
| ^ |
|
 |
Laportugaise Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1460 Ville Pays: nice
Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:39 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| ta regardé sur ebay??? |
|
| ^ |
|
 |
little-viou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 370 Ville Pays: Belgique près de Libramont
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 10:48 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| J'en ai vu au Cora à Charleville-Meziere du 44 au 56 pour une trentaine d'euros |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 14:05 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
J'en vois partout enc e moment,
peut être y en a t'il avec une taille élastiquée ?
Cherche sur les marchés, comme a dit Ticayo, parfois on trouve des trucs pas mal pas cher du tout...
aux puces sinon |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 16:53 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
Haaaaaaaaaaa je viens d'aller voir sur le site de Kiabi et c'est exactement un comme ça que j'aimerais avoir c'est trop injuste que je ne sache pas aller en France pour l'instant  |
|
| ^ |
|
 |
Ana_Yukin P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 9 Ville Pays: 77
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 18:26 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
J'en cherche un aussi (désespérément), mais un pas cher! 75 euros j'ai beau lire GLamour ben il ne me coûte pas super cher contrairement aux fringues qui sont dedans ...
Par contre à Paris à Saint -Lazare ils en vendaient à 25 euros. La finition était pas extraordinaire mais ce qui m'a freiné c'est...
Ben a première vue les tailles c'était plus 34/38 que 42/46 donc je n'ai pas osé demander (allez je vais direct dans la rubrique "j'assume pas.. ") |
|
| ^ |
|
 |
Olenka Néophyte

|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 18:30 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
yen a sur le site de la redoute jusqu'au 48 il me semble !  |
|
| ^ |
|
 |
bisounours Néophyte

|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 20:06 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.
Pour celles qui en ont est ce que vous trouvé que ca vous grossis? |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 21:01 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| bisounours a écrit: | j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.
bon je fais du 46 et j'ai 2 jupons, un vert menthe à volants et un blanc lacé devant. Mon amoureux (je lui demande son opinion exprès pour toi) me certifie que ça ne me grossit pas. Cela dit je suis très grande (1m80)... peut être que ça "détasse"
mais bon m'est avis qu'on s'en fout de si ça grossit ou pas! Le seul truc qui grossit à mon sens c'est quand on ne porte pas un vêtement à sa taille et que ça boudine...
Conclusion : fonce!  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8078 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005 21:02 Titre: Recherche un jupon blanc !! |
|
|
| bisounours a écrit: | j'en ai trouvé sur le site de kiabi, je v me rendre au magasin pour essayer parce que ma mere m'a un peu dissuader en me disant que ce genre de fringue grossissait un max !! Alors bon si c pr ressembler a un sac !! Je préfère allé essayer.
J'en ai 3 et je fais du 48, je n'ai eut que des compliments, si je peux te donner un conseil, evite de le porter avec un haut long car sinon ça peut vite faire l'effet sac. Tu peux le porter avec un haut près du corps qui s'arrete au niveau des hanches, et ajouter une ceinture sur les hanches c'est top. POur la longueur aussi un conseil, c'est soit très long, soit à la hauteur du genou, evite la longueur mi-mollet qui peut faire babouchka.
voilà, tu verras c'est super agreable à porter. |
|
| ^ |
|
 |
|