MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de poils noirs et drus

M
52 ans 78 477
bon j'ai décidé de faire la guerre du poils , j'ai 37 ans et ce problème me gêne depuis des années .

Je suis brune et tres poilue.

Quand j'ai commencé  
je me suis rasée , après j'ai utilisé un appareil mais maintenant mes jambes ne sont jamais nets je dirais même que j'ai trois repousses par mois .

Je suis allée en institut me faire épiler les jambes complètes et le maillot 44 € , je suis restée nette une semaine.
Si je veux que l'épilation soit efficace il faut que je laisse pousser mes poils au moins 5 semaines et j'ai vraiment l'air d'un singe .en plus j'ai pas mal de boutons et e marques sur les jambes , j'ai acheté le produit yves rocher a aloe vera , et ca me fait du bien .
j'ai envisagé de prendre un abonnement chez body minutes et d'y aller toutes les 2 semaines
si vous avez reussi a trouver une solution pour vos problemes de poils , surtout n' hesitez à en faire profiter les copines :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bonsoir...
La guerre des poils a été declarée pour moi aussi depuis un moment...
Selon ton budget tu peux aller vers différentes directions (abonnement comme tu l'as dis à l'épilation "définitive"...
29 ans 56
Je n'ai jamais testé mais les crèmes dépilatoires ne fonctionnent-elles pas ? :/
50 ans Face au vent 5339
Pour ma part j'ai une pilosité très peu importante (poils peu nombreux fins et blonds) et je me fais épiler (institut) toutes les 4 semaines. J'imagine donc que pour une pilosité importante la fréquence d'épilation augmente, tout simplement... :?
C
43 ans 2
Pour ma part, je fais de l'épilation laser. J'ai commencé avec le visage, j'avais des poils sur le menton et au niveau de la moustache. Comme ça a bien marché, j'ai continué avec les aisselles le maillot et les 1/2 jambes. Je 'ai pas encore fini mais dèjà je vois les résultats au bout de 3 séances. Franchement, je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Ca m'aurait évité tous ces poils incarnés et ces rendez-vous chez l'esthéticienne.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
ClaireMarie a écrit:
Pour ma part, je fais de l'épilation laser. J'ai commencé avec le visage, j'avais des poils sur le menton et au niveau de la moustache. Comme ça a bien marché, j'ai continué avec les aisselles le maillot et les 1/2 jambes. Je 'ai pas encore fini mais dèjà je vois les résultats au bout de 3 séances. Franchement, je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Ca m'aurait évité tous ces poils incarnés et ces rendez-vous chez l'esthéticienne.


Pour un prix de ? (une fourchette...)
M
52 ans 78 477
Je suis allée a la piscine ce matin et quand je regarde les autres femmes j'ai vraiment l'impression d'être la seule a avoir ce problème , tout le monde a des jambes parfaitement épilées , je me demande si beaucoup de femmes ne se rasent pas tous les deux jours !
l'épilation définitive , je n'étais renseigné c'est hors de prix et en plus il n'y a aucune obligation de résultats , si ca ne marche pas on ne peux rien faire .
J'ai des poils très drus et très noirs et parfois plusieurs poils par pores , donc je ne suis pas sure que l'épilation laser ca marche pour moi .
Je pense que lundi je vais aller entre 12-14h me renseigner dans un body minutes .
40 ans 1307
manon78 a écrit:

l'épilation définitive , je n'étais renseigné c'est hors de prix et en plus il n'y a aucune obligation de résultats , si ca ne marche pas on ne peux rien faire .
J'ai des poils très drus et très noirs et parfois plusieurs poils par pores , donc je ne suis pas sure que l'épilation laser ca marche pour moi .


Je pense aussi que ça doit être un budget assez conséquent.

Par contre, il me semble (peut-être à tort) que l'épilation au laser est justement efficace sur le genre de poils que tu décris avoir.
115 ans 2413
manon78 a écrit:
je me demande si beaucoup de femmes ne se rasent pas tous les deux jours !

Ben mes jambes (enfin mes mollets parce que le reste est assez épargné), c'est tous les jours ou presque, comme pas mal de filles qui utilisent le rasoir à lames. Vu que suis pas patiente pour attendre une repousse de 3 semaines-version yéti pour une épilation.
35 ans nanterre 181
coucou, pour ma part j'ai trouvé un produit miracle en tunisie, c'est le sucre pour epiler, la 1ere fois ca marche boff puis la 2eme fois tu t'apercois que tes poils et ta peau sont tout doux, donc bcp plus facile a epiler, depuis je l'utilise moi meme 1 fois par mois, c'est rapide et ca rend la peau niquel...
2
J’ai acheté un epilateur ********** à 399 euros sur le site www.************.fr
Il m’a permit de m’épiler les jambes. en 3 séances de 30 minutes chacune.
J’ai donc fait une superbe affaire car en institut ça m’aurait coûté une fortune
51 ans En Suisse ... 108
Moi aussi j'ai résolu ce problème grâce au Silk Epil.

Il prend les poils dès 1/2 mm, 1 mm c'est idéal. La première fois ça fait assez mal, mais ensuite c'est de moins en moins douloureux et vraiment les jambes redeviennent nettes. Par contre je dois le faire assez souvent, 2-3 fois par semaine car les poils ne repoussent pas tous au même rythme mais ce ne sont que des séances de 10 mn donc c'est jouable.

Pour que les jambes soient nettes avec ça il faut surtout passer un produit désinfectant tout de suite après l'épilation (et s'épiler après la douche, avec un épilateur nickel), et ensuite à chaque douche il faut faire un peeling sinon les poils ont tendance à s'incarner.

C'est un peu astreignant mais le résultat en vaut vraiment la peine!!!
B I U