MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il y a des non fans de métal ou goth ici

43 ans 77 5703
je me demande ça car la plupart des filles que j ai rencontré et plus ce que je vois sur el forum sont adeptes de métal et plein vont dans  
des soirées goth etc.
moi je m en interesse pas du tout, donc ne prennez pas mal le fait que je mette les deux dans le même titre.

mais des fois je me pose des questions. j ai l impression que beaucoup de rondes trouvent un salut dans tout cela.

ça parait idiot je sais bien.
40 ans quelque part... 3178
djaga a écrit:


mais des fois je me pose des questions. j ai l impression que beaucoup de rondes trouvent un salut dans tout cela.


Ta phrase me fait réagir... Je suis ronde, et j'écoute du métal moi aussi...mais pas que...
Ce n'est pas faux ce que tu dis...en général lorsque l'on se plait dans un style,c'est qu'on y trouve un salut non?
Aprés le fait que nous soyons rondes n'est peut être qu'un hasard...

Souvent, lorsque nous aimons un certain style de musique, il y a forcément un certain style qui s'accompagne..Style de fringue, de pensée..et peut être que ce milieu correspond à nos "attentes",on s'y sent bien...

En ce qui me concerne c'est ça...les concerts avec mes hardos, j'y suis bien...
J'ai accompagné une amie une fois dans une soirée rap/breakdance...les gars dansaient bien...bon je n'apprécie pas le style de zik...mais je ne me sentais pas à l'aise , j'étais pas "chez moi"...
P
40 ans Nice 21965
euh je suis "entrée" dans le monde goth sans etre grosse mais tres mince, ca ne m'a pas empeché d'aller à des soirées de battle de rap et d'y passer de bonnes soirées, je suis totalement fan du breakdance

apres oui je ne me reconnais pas dans pas mal de messages vehiculés dans le monde du rap : la vie c'est de la merde donc faut tout casser, y'a que les nanas qui sont habillées comme des pouffes de regardables ect...

ensuite c'est pas parce qu'on est quelqu'unes a ecouter du metal que tout le monde le fais dans le forum, au contraire c'est une minorité
48 ans 17521
Franchement, Djaga, je ne comprends pas trop ce que tu insinues... :-k

Et si on changeait de mot, et qu'on dise

Citation:
...je me demande ça car la plupart des filles que j ai rencontré et plus ce que je vois sur el forum sont adeptes de reggae et plein vont dans des soirées rap/techno etc.
moi je m en interesse pas du tout, donc ne prennez pas mal le fait que je mette les deux dans le même titre.

mais des fois je me pose des questions. j ai l impression que beaucoup de rondes trouvent un salut dans tout cela.


Tu trouverais pas ça space, comme question ?

Bon, pour y répondre quand même, j'ai pas le sentiment d'y avoir trouvé un salut... j'aime ces musiques (parmi d'autres) qui dégagent une énergie et une ambiance particulières, j'ai fait pas mal de soirées goths, comme plein de concerts hard core, classique, rock, j'ai vécu avec des punks... je suis même allée à la techno parade... ça craint, ou bien ? :mrgreen:
115 ans dans la foret 334
Euh, chuis pas une nana hein. 8)

Et plus vraiment rond non plus à l'heure actuelle du moins...

Je trouve un peu provoc et super cliché cette façon de dire les choses et j'aurais tendance à vouloir te répondre un truc du genre... Le conformisme ne m'a jamais intéressé, ni les tendances qu'on nous fait rentrer dans la tete avec une passoire sur Mtv & cie. Physiquement je pense etre dans ce qu'on pourrait appeller "athlétique" pas un poids léger mais bon, les kilos j'en ai fini avec ça y a longtemps maintenant et j'aime tjs le rock depuis mes 17 ans ça n'a pas changé. 8)

Ca me fait un peu mal de dire ça mais je suis un peu de l'avis de miss Karen. :oops: :D

Mais je me contenterais d'ajouter que le "gothique" est d'abord un mouvement musical et non une mode ni autre chose en tout cas chez les puristes de la mouvance... Après ça reste à voir...

Moi perso j'écoute de tout, je ne suis absolument pas sectaire, en tout cas je suis ouvert à tout tant qu'on me gonfle pas avec du racisme et autres conneries made in Rap planet du genre Sniper & compagnie...
43 ans 77 5703
ouh laaaaa couleur pastel t es en train de me doser la.

Karen, je n "insinue" rien. le fait est que les nanas rondes quej ai rencontré lors du Aastou show par exemple, ben y en a un paquet qui avaient le mot "goth" à la bouche souvent.
et je me souviens d une copine d école dans le moov à fond qui avaient des copines de tout poil à donf dans le goth aussi mais une fois je l ai accompagnée à un truc, il y avait bien plus de nanas en chair que dans d autres moov.pas uniquement reggae/rap , j allais dans des trucs classiques, jazz, rock et soul.

ça ma vait interpellé car les filles s y sentaient apparament bien et pas du totu en se camouflant;

c est pas un reppsorche que je fais, ok, un constat de ce que mes yeux ont vu.


par contre Athy, les nanas que je croise stylées goth sont largement plus sexe que les "poufs" en soirée boite qui veulent ressembler à Beyoncé.

je dis pas que c est toutes, ok. simplement quand je me trimpballe la nuit et que je me retrouve face à des clients d une boite goth qui fument leur clope, je vous assure que, bon je suis hétéro, mais les nanas me donnent envie qu elles me mettent la fessée! :lol: les decolletés de fou, les corsets, dentelles...
43 ans 77 5703
couleurpastel a écrit:

Moi perso j'écoute de tout, je ne suis absolument pas sectaire, en tout cas je suis ouvert à tout tant qu'on me gonfle pas avec du racisme et autres conneries made in Rap planet du genre Sniper & compagnie...


nan t as raison c est pas sectaire... :shock:

perso j ecoute pas non plus mais c est pas parce que j aime pas que j affirme que c est de la connerie.
115 ans dans la foret 334
Je n'ai pas dit que c'était de la connerie pour le genre musical que c'était relis ma phrase et merci de ne pas sortir des choses du contexte.

Donc je reprends,
Pour moi le rap agressif du genre Sniper pour ne citer qu'un seul petit exemple alors qu'il y en a une multitude...

Qui insultent l'Europe et les peuples d'Europe, aussi explicitement la France et les français, je trouve ce genre d'idées stupides et donc pour moi c'est de la connerie.

Quand on n'accepte pas les différences et on fait de la discrimination raciale je ne trouve pas ça super intelligent.

Mais je n'aime pas trop débattre sur le sujet quand il est présenté de cette façon donc t'as mes excuses et bonne continuation. ;)

HS. Je ne suis pas français au passage.
P
40 ans Nice 21965
djaga a écrit:
par contre Athy, les nanas que je croise stylées goth sont largement plus sexe que les "poufs" en soirée boite qui veulent ressembler à Beyoncé.


c'est pas moi qui te dirais le contraire j'en aurais bien croqué quelqu'unes en soirée (et c'est encore pire quand elles dansent :twisted: )
43 ans 77 5703
Athy a écrit:
djaga a écrit:
par contre Athy, les nanas que je croise stylées goth sont largement plus sexe que les "poufs" en soirée boite qui veulent ressembler à Beyoncé.


c'est pas moi qui te dirais le contraire j'en aurais bien croqué quelqu'unes en soirée (et c'est encore pire quand elles dansent :twisted: )


si j y vais............................


:twisted:
54 ans marseille 1215
moi pour repondre simplement à la question je n'aime ni le goth ni le metal par gout , trop bruyant trop sinistre pour moi ..le rap pas trop non plus bon en mm temps suis fan de thiefaine et c'est pas gai non plus :lol: mais j'aime bien ses textes dejantés et j'aime toutes les chansons à texte qui me touche ..j'aime bcp MC Solar par ex , renaud , linda lemay , robert (limite gothique :roll: ) ..voilà ;)
P
40 ans Nice 21965
je suis pas d'accord avec le bruyant et sinistre, y'a de tres belles ballades en metal symphonique, le metal regroupe pleins d'autres styles ou ca va du bourrin (j'aime po du tout) à quelques choses de tres leger et beau http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_(musique)
43 ans 77 5703
j oubliai juste de dire que si je demande ça ici c est aussi parce qu en guettant les posts zik, le metal revient à fond. rien que là, les 5 derniers par exemple.




Thiéfaine, aaaaaaaaaah ça me rapelle des souvenirs :D
P
40 ans Nice 21965
m'en doutais, la plupart sont des tres vieux posts, c'est parce qu'un nouveau les a tous remontés
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
heu le gothique n'est pas une mouvance musicale. Tous les goth n'écoutent pas forcément du métal.

Je me retrouve dans le métal et je ne saurais dire pourquoi. Il y a un tel univers autour ! Du charisme, de la puissance, de la virilité (j'addooore les voix qui groom à la façon du chanteur d'Insomnium).
B I U