MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le sexe de mon chaton?

M
35 ans 6
Bonjour, mon chaton a 2 mois et certains me disent que c'est une femelle et d'autre un mâle donc je ne sait plus comment l'appelé...lol
j'ai essayé de prendre une photo,  
pouvez vous me renseigner, merci d'avance.
75 ans lot et garonne 1165
pour le sexe,si les 2 trous sont raproches(tres pres)c'est une femelle
je connais que cette solution
d'autres idees!!
P
39 ans Nice 21965
si y'a des coucougnettes, c'est un male faut appuyer voir si ca sors
41 ans Loir et cher 41 2454
va voir ici : http://www.chatterie-k...com/determiner-sexe-chaton.php

;)
75 ans lot et garonne 1165
Athy a écrit:
si y'a des coucougnettes, c'est un male faut appuyer voir si ca sors

ah!!oui j'y pense pas!au coucougnettes
40 ans 5932
A deux mois et demi, ses attributs doivent être formés normalement.

Donc :
:arrow: Mâle = coucougnettes. Elles ne pendouillent pas, comme chez l'homme, hein, elles se situe entre les deux trous ;) Si tu as un doute, fais comme Athy : appuie et vois si le sexe sort (ne va pas lui faire mal non plus, hein)
:arrow: Femelle = pas coucougnettes. ;) Donc rien entre les deux orifices... et orifices plus rapprochés.
48 ans 10768
Ça me rappelle un chat de mes parents qu'on a appelé Othello pendant plusieurs mois, ma mère ayant vu des coucougnettes, jusqu'à ce qu'on se rende compte que le dit chat aidait sa mère à élever ses petits frères et soeurs... Et Othello est devenu Louise, et a eu des bébés plus tard... :lol:... Comme quoi, on peut se planter grave ! :lol:...
40 ans 5932
Thyselle a écrit:
Ça me rappelle un chat de mes parents qu'on a appelé Othello pendant plusieurs mois, ma mère ayant vu des coucougnettes, jusqu'à ce qu'on se rende compte que le dit chat aidait sa mère à élever ses petits frères et soeurs... Et Othello est devenu Louise, et a eu des bébés plus tard... :lol:... Comme quoi, on peut se planter grave ! :lol:...

Ton chat a paumé ses coucougnettes ? Ah ben chat alors ! :lol:

Et Souricette (oui, ça le fait pour un chat :lol: ) qui n'avait rien de chez rien. Tout plat. Il avait presque six mois quand c'est apparu. Bon ben, comme il était habitué à son nom... :oops:
M
35 ans 6
lol ben j'ai limpression que c'est un mâle mais je n'ose pas appuyer de peur de lui faire mâle.
merci a toutes
41 ans Loir et cher 41 2454
mimilutun a écrit:
lol ben j'ai limpression que c'est un mâle mais je n'ose pas appuyer de peur de lui faire mâle.
merci a toutes
tu n'as pas besoin de faire ça :shock:

Tu as regardé le lien que je t'ai mis plus haut?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mon chaton n'avait pas encore ses coucoucnettes descendues à 3 mois alors des fois, c'est plus long, pourtant, je confirme, c'est un mâle vu l'espace entre les deux trous ;)

Si tu arrives à prendre une photo éventuellement, on te dira ça ;)

Regarde là sinon : http://chichouneweb.free.fr/hpbimg4/sexe.jpg
M
35 ans 6
ben oui, j'ai vu les photos mais comme mon chaton est foncé c'est difficil a voir, mais je vien de remarquer qu'il a des mamelles, donc c'est une femelle normalement, mdr.
merci a toutes
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben les hommes aussi ont des tétons mais ça n'est pas des femmes pour autant hein :lol:
40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
Ben les hommes aussi ont des tétons mais ça n'est pas des femmes pour autant hein :lol:

Mon homme confirme :lol: :lol:

Même si ton chaton est foncé, tu devrais quand même pouvoir distinguer les orifices et déterminer s'il y a la place de mettre les castagnettes entre eux ou pas (c'est ça, l'écart plus important entre les orifices, bien sûr), non ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Lalwende a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Ben les hommes aussi ont des tétons mais ça n'est pas des femmes pour autant hein :lol:

Mon homme confirme :lol: :lol:



Le mien aussi lol

non, je dis ça car il me semble que, comme pour les hommes, les chatons mâles ont des tétines bien moins prononcées mais qu'on en voit autant les traces que sur une femelle à cet âge là. Ou alors, mon chat a droit aux deux car il a des tétines et les castagnettes qui descendent là lol
B I U