MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la grippe A qui l'a aussi?

R
49 ans 490
Bonjour, jviens à la pèche au info y a quelqu'un qui a la grippe A à part moi sur ce formun?
Bon Sinon, jviens vous rassuré pour ceux et celles  
qui sont rentré a fond dans la psychoz, donc cette super grippe mega mortel de la mort qui tu, ba au final elle est pas plus mauvaise que la grippe "normal", le ptit truc en plus c'est la toux qui fatigue encore plus,... Et pourtant j'en ai entendu un tas de connerie sur cette grippe alors là je me bidonne mdr.
Et j'ai su ce matin par le medecin qu'en france il y avait déjà plus de 20000 cas, et seulelment 4 graves donc pas d'affolement parceque de toute façon on va tous la chopper, enfin dans ma région elle est déjà bien instalé autour de bordeaux...
enfin voilà jvous souhaite tous une bonne grippe A alors vu qu'on y passera tous comme m'a dis le doc.
75 ans lot et garonne 1165
bonne convalescence
n'importe quelle toux est tres fatiguante(pour ma part)
;aie;; le lot et garonne n'est pas loin elle ne passera pas par içi je vais prendre quelque vitamines
R
49 ans 490
Merci beaucoup c'est gentil, je voulais dire par toux plus fatigante, que la toux rajoute de la fatigue a la fatigue de donne déjà la grippe en general, enfin je sais pas si je suis comprehensible j'ai le cerveau qui chauffe :lol: .

Je pensses bien qu'elle passera partout cette grippe là, comme ma dis le medecin, la moitié de la population va l'avoir, et quand cette moitié sera guérrie c'est l'autre moitié qui l'aura.

Enfin le truc vraiment chiant c'est de devoir porté un masque çé tient trop chaud ça gratte c'est affreux... mais ya une femme enceinte chez moi donc j'ai po le choix.
52 ans strasbourg 6049
pareil une copine bosse dans les vaccins et me dit que c une grippe... certes virulente mais qu'une grippe et qu'on doit pas psychoser plus que ca. donc j'attends.
R
49 ans 490
Mais biensur voilà c'est qu'une grippe mais bon il faut bien trouver de quoi parler à la télé, et puis les média doivent bien aimer créer la psychose....
39 ans 724
les médias en rajoute tellement que forcéement
tout le monde en vient a psychotter

bon rétablissement quand meme
R
49 ans 490
merci, c'est gentil ;)
42 ans Tours 2247
Concerant la psychose de la grippe A, ils parlent de fermer les écoles des les premiers enfants touchés. Je sens qu'il ne va pas y avoir grand monde à l'école cet hiver.
54 ans quelque part sur la terre 2527
quand on regarde bien , les personnes qui en décédent sont des personnes qui ont des pathologies d'autres maladies, avec un sytéme immuno défaillant , je l'attends sereinement , de toutes façons si on est pour l'attraper , on l'attrapera
49 ans albertville 1799
Le problème, c'est que les journaleux ne l'ont pas encore chopée cette foutu grippe. Ils balisent.

Lorsqu'ils l'auront et qu'ils verront que ce n'est pas grand chose, ils arrêteront d'en parler...
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui et ils font psychoter tout le monde et du coup , tout le monde a peur de son arrivée, rien que le fait de dire que les écoles et crèches pourront être fermer au cas ou , ça met tout le monde sans dessus dessous
48 ans 10768
Effectivement, elle n'est pas plus dangereuse que la grippe normale, et ça m'énerve tout ce foin à ce sujet... Par contre, si j'ai bien compris, ils disent que le problème ce sera quand le virus mutera, il sera peut-être plus difficile à soigner...
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui voilà exactement mais bon ça fait penser à il y a quelques années avec la grippe espagnole qui était dure à soigner et au final , ils y sont arrivés , là elle est dangereuse pour les gens fragiles
50 ans Face au vent 5339
A ma direction de la Santé de sécu où je bosse, le discours est loin d'être alarmiste... les médecins consultés sur le sujet n'en ont pas non plus rajouté dans la psychose...
Les campagnes de vaccination sont en cours d'organisation, mais ce n'est pas la peste noire non plus !

Mon mari, qui bosse dans un grand groupe bancaire, a dû subir une formation à la grippe A, mais oui sans rire ! Formation on ne peut plus ridicule, où l'on explique qu'il ne faut plus faire la bise et même serrer la main aux collègues, qu'il faut désinfecter les endroits où on s'installe (bureaux, salles de réunions, toilettes, cantines...) en arrivant et en repartant, que lors des réunions les gens doivent rester à au moins 2m les uns des autres (huhuhu vu la taille des salles de réunion... :roll: ), et bien sûr ils en ont profité pour glisser une petite interdiction de regroupement aux machines à café :evil: Ils leur distribuent 6 masques par jour, et il y a un type qui leur lave les mains à l'entrée de l'immeuble où il bosse :roll: Les chargés de clientèle sont censés accueillir le public en agence en portant un masque ! :lol:

Du grand n'importe quoi...

Je te souhaite quand même de bien te remettre johanna ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Pour celle et ceux qui comprennent l'espagnol, je suis désolée pour les autres mais peut-être ce "documentaire" éxiste t'il en français ?

http://www.youtube.com...com%2F&feature=player_embedded

Tout ça pour confirmer vos dires et que tout n'est qu'une question de gros sous !

;)
B I U


Discussions liées