MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je pose mon anneau gastrique le 16/09/2009 a 14h

A
41 ans 3
bonjour a tous
je me presente urore 27 ans 3 enfants
mariee
je pese 130 kilos pour 1.68 m
j ai decider de me poser un anneau le 16/09/2009
j ai  
tres peur car j ai fais la betise de regarder une video
mes je ses que je ne ferai pas marche arriere
j ai trop envie de maigrir
et de revivre comme a mes 16 ans
de courrir d aller a la piscine
de m amuser avec mes enfants

si vous ete passer par la
pouvez vous mexpliquer se con mange apres
si ca fais mal ...

par avance merci
experience negatif s abstenir merci
C
41 ans dans les yvelines 0

Bonsoir,

Je viens de lire votre message,
j'ai 26 ans, je pese 101 kg pour 1.65mm
Je suis seule avec un enfant,
Je voulais juste poster un petit message,
car je suis dans le meme cas que vous, et que je me fais
opérée le 9 septembre, j'ai aussi regardé la video, mais
le principal je pense c'est d'etre prete dans la tete et avoir confiance dans votre chirurgien,
Le reste viendra tout seul.
Quelle a été la réaction de vos proches?
a bientot
A
41 ans 3
[color=blue]en faite je les dis mes collegue amis famille de mon epoux
et juste mes parent le reste de ma famille n est pas au courant
mes les personne qui les savent
disent qur j ai du courage qu il ne pensee pas que je suffrer de mon sur poids

si tu veut on peut garder contact afin de se donner des nouvelle on se fais operer a une semaine d intervalle

tien moi au courant
si tu veut mon addresse msn
aurbore@hotmail.fr[/color]

chachafichou a écrit:

Bonsoir,

Je viens de lire votre message,
j'ai 26 ans, je pese 101 kg pour 1.65mm
Je suis seule avec un enfant,
Je voulais juste poster un petit message,
car je suis dans le meme cas que vous, et que je me fais
opérée le 9 septembre, j'ai aussi regardé la video, mais
le principal je pense c'est d'etre prete dans la tete et avoir confiance dans votre chirurgien,
Le reste viendra tout seul.
Quelle a été la réaction de vos proches?
a bientot
47 ans chez nous 1844
Pourquoi pas de choses négatives??? Le but n'étant pas de faire peur aux gens qui envisagent cette opération mais de faire partager leurs expériences qu'elles soient positives ou négatives ;) Parce que désolée mais du négatif il y en a :lol:
A
41 ans 3
AH OUI EST PORUQUOI
TU A UN ANNEAU
QU APPELLE TU DU NEGATIF ?

tessy a écrit:
Pourquoi pas de choses négatives??? Le but n'étant pas de faire peur aux gens qui envisagent cette opération mais de faire partager leurs expériences qu'elles soient positives ou négatives ;) Parce que désolée mais du négatif il y en a :lol:
47 ans chez nous 1844
oui j'ai un anneau je ne serais pas intervenue si ça n'étais pas le cas ;)
Le négatif ben c'est les vomissements, la frustration, la perte de poids qui n'est pas là etc et peut être même l'échec pour certaines.
Bref c'est tout un ensemble :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Aurore, tu devrais aller lire la section du forum consacrée à la chirurgie de l'obésité, et si tu le souhaites participer aux discussions, ou créer un post pour parler de ton problème.

Bienvenue sur Vlr :D
A
41 ans 3
ao pour moi sa ca va c pas du negatif
ses du reel
mioi je parler des gens qui raconte des chose assez negatif pour faire peur ou demotiver

justement j ai des quetions
pourrais tu y repondre stp
a savoir pendant combien de temps ion a mal apres l operation
si la perte de poids et vite ou normal
si tu a s des conseil je t ecoute
par avance merci
tessy a écrit:
oui j'ai un anneau je ne serais pas intervenue si ça n'étais pas le cas ;)
Le négatif ben c'est les vomissements, la frustration, la perte de poids qui n'est pas là etc et peut être même l'échec pour certaines.
Bref c'est tout un ensemble :lol:
47 ans chez nous 1844
c'est vraiment variable d'une personne à l'autre la perte de poids. Et comme le dis Provence parcours le forum tu auras pleins de posts la dessus!!
39 ans MARSEILLE / MONTREAL 6
bonsoir je me suis fais operer de l anneau le 10/07/2009 jen suis a -***kg donc on peut parler d experience positive hihi.
tu te questionne quant a ton alimentation apres operatiuon donc sache que le jour de ton operation tu ne mange rien tu es sous perfusion . le lendemain tu mange de la puree dans mon cas c etait puree de poisson puree de pomme de terre et compote .. honnetement tu sera physiquement tres fatiguee donc tu n aura pas tres faim si tu veu je tenverrai des foto de mon plato repas et de mes cicatrices . retour a la maison un bol de soupe et dodo vraiment extenuee le moindre effort tu est k.o . mais tyu na plus la sensation de faim .conseil tres important vu kon va t injester du gaz pour gonfler la paroi du ventre il va falloir l eliminer ok c est pas tres glamour mais va falloir t obliger a marcher pour ladonc le retour a la maison je disais le cher des gaz.. et roter . je serai ravie de ten dire plus
A
41 ans 3
oui s a serait tres gentil de ta part de me donner tes conseil et des photo
est ce que l on meigris bien pendnat combien de temps et ton tres fatiguer ?
SI TU VEUT VOICI MON ADRESSE MSN
AURBORE@HOTMAIL.FR


khalissa a écrit:
bonsoir je me suis fais operer de l anneau le 10/07/2009 jen suis a -***kg donc on peut parler d experience positive hihi.
tu te questionne quant a ton alimentation apres operatiuon donc sache que le jour de ton operation tu ne mange rien tu es sous perfusion . le lendemain tu mange de la puree dans mon cas c etait puree de poisson puree de pomme de terre et compote .. honnetement tu sera physiquement tres fatiguee donc tu n aura pas tres faim si tu veu je tenverrai des foto de mon plato repas et de mes cicatrices . retour a la maison un bol de soupe et dodo vraiment extenuee le moindre effort tu est k.o . mais tyu na plus la sensation de faim .conseil tres important vu kon va t injester du gaz pour gonfler la paroi du ventre il va falloir l eliminer ok c est pas tres glamour mais va falloir t obliger a marcher pour ladonc le retour a la maison je disais le cher des gaz.. et roter . je serai ravie de ten dire plus
:)
39 ans MARSEILLE / MONTREAL 6
MOI C EST KHALISSASAMIRA@HOTMAIL.FR
B I U


Discussions liées