MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Même virtuellement les gens sont cons.

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ça, j'ai déjà donné, j'ai eu la bonne idée de mettre un livre d'or sur le site du mariage de zom et moi, et y'a déjà eu des  
cretins pour balancer des insultes, et bien sur, ne pas laisser leur adresse mail...

Le dernier m'a fait marrer, puisqu'il venait d'ici. J'avais ralé sur un site que quelqu'un avait proposé et qui était sympa mais avec une musique très fotre et "agressive" qu'on ne pouvait pas éteindre sans éteindre les baffles. Il est passé me dire que j'avais rien à dire puisque mon site à moi (celui du mariage, en septembre 2003) n'était "même pas remis à jour depuis 2003"... Ben euh... on s'est pas remariés depuis :D
M
48 ans 1869
Poupinette24 a écrit:
Je respecte ton point de vue, pour toi c'est peut être pas insultant mais pour moi oui . J'ai déjà du mal à m'accepter, je souffre beaucoup de ce surpoids et dans la vie de tout le jours on me le fait bien ressentir, et là que ca arrive sur mon blog, beh oui je trouve que c'est m'insulter . Imagine tu marche dans la rue, on se retourne sur toi et on te dit " a la grosse" ca te ferais rire ? Moi non, ca me blesse .
Oui Poupinette24, je ne voulais pas te blesser à mon tour ni remettre en cause ce que tu disais,
ça, me paraît évident que ce commentaire à été posté avec une intention blessante, pas de doutes là-dessus,
ce que je disais c'est juste comme on n'a pas de moyen d'empêcher les autres de se montrer cons et/ou blessants, on peut essayer nous même de ne pas lire le sous-entendu blessant mais juste les mots tous nus...
grosse, c'est une caractéristique physique, pas forcément une insulte (il m'appartient à moi de ne pas le prendre comme une insulte)

PS: j'ai été voir ton blog et je trouve tes photos très chouettes et je te trouve très jolie
49 ans Nord 1567
Je crois que le problème, c'est que ya des frustrés partout, et sans doute ce cher "anonyme" doit se dire MAIS CA VA PAS, ELLE EST RONDE ET HEUREUSE, AVEC UN BEAU MARI ET UN ENFANT ET UN CHIEN ET UN CHAT, ALORS QUE MOI, HEIN ???

Donc te prends pas la boule, ma poule, et laisse courir, ton blog est sympa, et on s'en fout de ce que les gens pensent, je trouve ça super de s'ouvrir aux autres comme ça (j'avoue que moi j'ai un peu de mal à ce niveau... :oops: ).

Bisous du Nord (où y'a du soleil, comme toujours...).

Les gens du Nord... (avec la voix d'Enrico... :lol: ).
B I U