MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BONJOUR A TOUS

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pareil que les copines : BIENVENUE A TOI :)
P
47 ans 1611
Bienvenue Celya!!.... qu'est ce qu'on est orginales :P
45 ans Metz 498
Bonjour tout le monde,
:D Moi aussi comme celya j'ai parcouru le site qui m'a beaucoup plus. Donc, j'ai fais comme elle je me suis inscrite. Lyonnaise d'origine, je l'ai quitté il y a deux mois pour suivre le géant de mon coeur à Metz. Maintenant, j'ai entamé le marathon pour me faire ma vie ici. C'est pas simple tout les jours mais j'ai un moral d'acier. Comme je n'ai pas encore repris de travail ici, je viens régulièrement sur mon ordi pour améliorer mes journées. Donc pour ceux qui auraient du temps comme moi, et bien sonner à la porte et on boira un petit café virtuel tout en papotant.

A trés vite
40 ans Bruxelles 7458
:multi: Prépare-moi un verre d'eau! ;)
P
47 ans 1611
Bienvenue Cookie, et bon courage pour ta nouvelle vie... c'est pas facile, mais qu'est ce que c'est romantique!!! :D En attendant, j'espere que tu te sentiras chez toi ici ;)
45 ans Metz 498
c'est même certain!!! je vais retourner à ma cuisine où mon homme attend de savoir le menu de midi !!!
48 ans IDF (94) 1547
bienvenue aux nvll

cookies
Metz est une vile magnifique :multi:
un peu morte coté sorties quoiqu'il y a qq trucs sympa, il suffit de connaitre, mais esthetiquement elle est vraiment superbe :)
47 ans yvelines 762
Un grand merci a tous pour votre accueil :oops:

Et un spécial bonjour et Bienvenue a Cookie (ba oui j'ai le droit de dire bienvenue maintenant ... je suis une habitué sur ce forum j'ai une journée d'anciénnetée :D ) en espérant que tu t'épanouisses dans ce forum aussi bien qu'a Metz 8)
44 ans paris 3592
bienvenue Cookie! et si tu t'ennuies, tu peux toujours monter sur Paris :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et une... une lyonnais de plus :) BIENVENUE A TOI COOKIE :lol:
499
Welcome celya et futur bon anniversaire, je te souhaites que du meilleurs.



Bienvenida (de l'espagnol pour changer) et que ta nouvelle vie à Metz soi merveilleuse, bonne saint val, et bon séjour ici.
N
43 ans paris 1
celya a écrit:
Merci Minimog j'avais deja lu ce mail et vu ces annonces, j'ai d'ailleur postulé pour les deux ...on verra bien , Mais bon c'est pas une priorité pour moi ... je n'ai pas non plus la pretention d'être a la hauteur que ce soit physiquement ou autre, je me dis que ca peut etre rigolo et puis etre un p'tit peu valorisé ca peux aider dans sa confiance en soi ... sans non plus avoir les chevilles qui enflent .. sont déja bien assez gonflées comme ca :D
:Don peux se connaitre
47 ans yvelines 762
naim a écrit:
celya a écrit:
Merci Minimog j'avais deja lu ce mail et vu ces annonces, j'ai d'ailleur postulé pour les deux ...on verra bien , Mais bon c'est pas une priorité pour moi ... je n'ai pas non plus la pretention d'être a la hauteur que ce soit physiquement ou autre, je me dis que ca peut etre rigolo et puis etre un p'tit peu valorisé ca peux aider dans sa confiance en soi ... sans non plus avoir les chevilles qui enflent .. sont déja bien assez gonflées comme ca :D
:Don peux se connaitre



Je vois pas trés bien le rapport , mais si c'est pour tailler la bavette sur le forum pas de probléme, je suis sur qu"on arrivera un peu plus a ce connaitre ...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
sois la bienvenue parmis nous celya

didou40
B I U