MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Date de mon By-Pass : Je flippe !

M
55 ans Saturne 318
Hello hello,

Juste pour dire que cette fois-ci... la date a été fixée... Ce sera mardi matin à 8h00... Je rentre à l'hôpital lundi midi... Quelques jours de soins intensifs, 10  
jours d'hôpital... et hop, de retour chez moi...

Je vous dis pas comme je flippe... :crazyeyes:

Bises Mourn
42 ans 3372
flippe pas mournbalde ça va bien se passer va !
40 ans Bruxelles 7458
Bon bah bon courage! :?
49 ans Wizernes 2630
Mournblade..je penserais a toi courage a toi..et revient nous vite.. ;)
42 ans 3372
oui mourn on pensera a toi et on espère que qd tu serais taille mannequin tu reviendras qd meme nous revoir.... ;)
25680
Alors cet opération finalement, il y avait de quoi flipper ?
M
55 ans Saturne 318
Non, il n'y avait pas de quoi flipper ;)...

Naturellement, cela a été les adieux déchirants avec mon chéri (sait-on jamais ce qui peut arriver ;)).

Mais à l'hôpital, j'ai eu une super prise en charge et au niveau douleur et au niveau soutien de la part des infirmières, de l'anesthésiste et du médecin. J'avoue que j'ai été très chanceuse à ce niveau.

Sinon, ayant été opérée par endoscopie (je crois que c'est le terme), je me suis remise vraiment vite. Le pire a été la sonde naso-gastrique qu'ils avaient posée. Une fois qu'elle a été ôtée, j'ai eu l'impression de vivre et les choses se sont accélérées à la vitesse grand V. D'abord je redevenais indépendante, je me sentais super bien, je pouvais marcher dans les couloirs, monter et descendre les escaliers... Je devenais presque super mourn. ;-)

Cela fait maintenant une semaine que je suis de retour à la maison. J'ai fêté mon 10ème kilo perdu. J'avais déjà perdu 7kg à l'hôpital en deux semaines. Je me sens bien malgré une ou deux cicatrices qui tirent. Maintenant, la difficulté est d'apprendre à écouter mon corps et de m'arrêter avant que j'aie super mal à l'estomac.

Le seul conseil que je peux me permettre de donner à qui que ce soit qui envisage cette intervention est d'y réfléchir longuement et de bien prendre conscience de ce que cela va changer pour soi.

Bises Mourn
S
Suisse 68
Génial Mournblade !!! 10 kilos, c'est vraiment super ! Je suis hyper contente pour toi ! :D
Cela m'encourage pour la semaine prochaine ! Dire que lundi prochain c'est moi qui y passe ! J'espère perdre aussi vite que toi, surtout au début...c'est motivant ! :D
Bravo !!!
25680
Félicitation Mourn !
Je suis contente de voir que tu as eu affaire à une équipe responsable qui ta soutenu et entouré ;)

Et shana, tu nous raconteras pour toi ?
B I U


Discussions liées