Peur de faire une fausse couche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 0:11 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Coucou les filles commeje vous l'ai dis precedemment je suis enfin enceinte au bout de 7 mois d'essais mais voila le probleme ça peux paraitre bête et j'ai besoin de vous en parler depuis que je sais que je suis enceinte c'est le bonheur mais une fois que j'y pense beaucoup je ne fais qu'avoir peur d'avoir une fausse couche . A tel point que ça me gache justement le cpité herueux de la grossesse , ça me passera c'est sur mais pour mon premier je ne pensais pas à tout ça , et là que je le voulais tant j'y pense enormement .
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 25 Mai 2005 0:17 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

alors perso je n'ai pas encore d'enfants, alors je suis peut être pas très bien placée pour conseiller ( je pense uqe je serai moi même un peu stressée le moment venu) mais j'aimerais te dire : cool! no stress! profite!

à priori il n'y a pas de raison que ça se passe mal , stresser ne fait que compliquer les choses , plus tu seras zen mieux ta grossesse se passera !

je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire donc : félicitations pour le petit bisounours à venir ;-)
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 25 Mai 2005 0:20 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
alors perso je n'ai pas encore d'enfants, alors je suis peut être pas très bien placée pour conseiller ( je pense uqe je serai moi même un peu stressée le moment venu) mais j'aimerais te dire : cool! no stress! profite!

à priori il n'y a pas de raison que ça se passe mal , stresser ne fait que compliquer les choses , plus tu seras zen mieux ta grossesse se passera !

je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire donc : félicitations pour le petit bisounours à venir ;-)

exactement! no stress, donne-toi toutes les chances que ça se passe bien Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 25 Mai 2005 0:26 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Zen, maintenant que tu es enceinte, profite, prends soin de toi, fais toi chouchouter. Ton bébé ressent ce que tu ressens, fais toi du bien et tu lui fera du bien par la même occasion.

Et au fait, toute mes félicitations! Wink
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 25 Mai 2005 7:07 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Faut pas stresser, c'est génial ce qui t'arrive, profite!!! Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 25 Mai 2005 7:17 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

à moi cela m'a fait ça quand j'ai sû que j'étais enceinte d'une fille...je te raconte pas les films d'horreur que je me suis faite dans ma petite tête Confused Rolling Eyes
alors comme les autre je vais te dire de rester zen et n'oublis pas que si tu stresses bébéb stresse aussi..alors keep cool Wink Very Happy

allé bisous et félicitations à toi et au papounet
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 25 Mai 2005 7:52 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Merci les filles
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 25 Mai 2005 9:30 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Courage séliane, essaie de profiter à fond de ta grossesse, comme une grand moment de bonheur! Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 25 Mai 2005 9:57 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

t'inquiéte pas ma grande, reste zen, et profites!!! Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageMercredi 25 Mai 2005 17:31 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

Je ne peux que confirmer qu'il faut rester zen et ne plus se prendre la tête puis ne pas faire trop d'effort. C'est vraiment le moment de t'autoriser à te faire une vie douillette et au papa de porter les packs d'eau Very Happy

Comme je le dis que l'on veuille ou que l'on soit enceinte être sereine est très important Very Happy
^

cocechri
Néophyte
Néophyte

SAÖNE ET LOIRE

Inscrite le 17 Fév 2005
96 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:57 Peur de faire une fausse couche Répondre en citant ce message

un seul mot ZEN

je pense qu'on est toutes passées par la les cauchemars.........

il fo essayer de prendre le temps comme il vient, être cool si tu as un doute parle avec ton doc si pas possible ON EST LA ET ON SERA TOUJOURS LA Wink

BISES
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

peur de la fausse couche ...

Peur de la fausse couche

Peur d'une autre fausse-couche

Envie d'un bébé, mais peur d'une fausse couche

Que faire après une fausse couche ?

Je crois bien que je viens de faire une fausse couche...

fAusse couche par an

Fausse-couche...

fausse couche

fausse couche

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !