MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de faire une fausse couche

1162
Coucou les filles commeje vous l'ai dis precedemment je suis enfin enceinte au bout de 7 mois d'essais mais voila le probleme ça peux paraitre bête et j'ai besoin de  
vous en parler depuis que je sais que je suis enceinte c'est le bonheur mais une fois que j'y pense beaucoup je ne fais qu'avoir peur d'avoir une fausse couche . A tel point que ça me gache justement le cpité herueux de la grossesse , ça me passera c'est sur mais pour mon premier je ne pensais pas à tout ça , et là que je le voulais tant j'y pense enormement .
44 ans France 5623
alors perso je n'ai pas encore d'enfants, alors je suis peut être pas très bien placée pour conseiller ( je pense uqe je serai moi même un peu stressée le moment venu) mais j'aimerais te dire : cool! no stress! profite!

à priori il n'y a pas de raison que ça se passe mal , stresser ne fait que compliquer les choses , plus tu seras zen mieux ta grossesse se passera !

je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire donc : félicitations pour le petit bisounours à venir ;-)
7404
boreale a écrit:
alors perso je n'ai pas encore d'enfants, alors je suis peut être pas très bien placée pour conseiller ( je pense uqe je serai moi même un peu stressée le moment venu) mais j'aimerais te dire : cool! no stress! profite!

à priori il n'y a pas de raison que ça se passe mal , stresser ne fait que compliquer les choses , plus tu seras zen mieux ta grossesse se passera !

je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire donc : félicitations pour le petit bisounours à venir ;-)


exactement! no stress, donne-toi toutes les chances que ça se passe bien ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Zen, maintenant que tu es enceinte, profite, prends soin de toi, fais toi chouchouter. Ton bébé ressent ce que tu ressens, fais toi du bien et tu lui fera du bien par la même occasion.

Et au fait, toute mes félicitations! ;)
52 ans BELGIQUE 432
Faut pas stresser, c'est génial ce qui t'arrive, profite!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
à moi cela m'a fait ça quand j'ai sû que j'étais enceinte d'une fille...je te raconte pas les films d'horreur que je me suis faite dans ma petite tête :? :roll:
alors comme les autre je vais te dire de rester zen et n'oublis pas que si tu stresses bébéb stresse aussi..alors keep cool ;) :D

allé bisous et félicitations à toi et au papounet
1162
Merci les filles
40 ans En haut à droite 2485
Courage séliane, essaie de profiter à fond de ta grossesse, comme une grand moment de bonheur! ;)
47 ans Lille 7000
t'inquiéte pas ma grande, reste zen, et profites!!! ;)
L
75 ans 7509
Je ne peux que confirmer qu'il faut rester zen et ne plus se prendre la tête puis ne pas faire trop d'effort. C'est vraiment le moment de t'autoriser à te faire une vie douillette et au papa de porter les packs d'eau :D

Comme je le dis que l'on veuille ou que l'on soit enceinte être sereine est très important :D
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
un seul mot ZEN

je pense qu'on est toutes passées par la les cauchemars.........

il fo essayer de prendre le temps comme il vient, être cool si tu as un doute parle avec ton doc si pas possible ON EST LA ET ON SERA TOUJOURS LA ;)


BISES
B I U