MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Galeries Tomy mariage à pantin

Z
43 ans 95 1199
Coucou,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les galeries tomy mariage à pantin?
je ne connais pas du tout mais il y a pas mal de collections que j'aime dans ce magasin  
mais étant donné que je suis très ronde, ont-ils quelques modeles à faire essayer?
merci pour vos conseils
46 ans 93 1545
j'y ai achete ma robe pour mon mariage ce 4 juillet..je ne peux pas dire que j'en sois contente...meme si j'ai recupere ma robe a temps et qu'elle etait parfaite, le service est deplorable...
pour l'essayage il n'y apas de grande taille j'avais essaye une en 44...
il a fallu que les menace pour avoir les retouches faites a temps pour le mariage j'ai paye 30% de bonus parce que je fais du 50 et ca on te l'annonce une fois que tu as craqué sur ta robe, le jupon pour l'avoir en grande taille il faut pleurer et ca coute 150 euros...et les vendeuses sont les memes que il ya 30 ans ma mere et ma tante me l'ont confirme!!

bref j'ai eu la robe de mes reves mais galere....
54 ans quelque part sur la terre 2527
j y suis passée lors d'un voyage à Paris , et je n'ai pas aimé , oui c'est vrai pour la majoration mais d'ailleurs aucunes boutiques d'autres enseignes ne le dit avant signature du bon de commande , te voilà prévenu maintenant donc à la limite , tu poses la question avant de combien est la majoration grande taille et à partir de quelle taille d'ailleurs.Certaines boutiques affichent les prix dans els cabines d'essayage mais pas tout .

par contre si tu habites aux environs de Paris , tu as tati , ou maintenant ils font des robes dégriffés déstockées , , suis allée dans le 18 ème , bon je t'avoue, je n'ai pas aimé et rien n'était dans ce que je voulais , par contre celui de Feury mérogis est classe .

tu as aussi dans le 10 éme ,Dandy rama , magasin avec une très grande vitrine sur étage , des robes pas mal , mais je ne suis pas rentrée par contre , évite aussi les empires mariages ou beaucoup ont eu des problèmes
Z
43 ans 95 1199
merci!!!!
qu'est ce que ça donne envi de faire des essayages! lol
ça promet!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh que oui et surtout profite s'en bien , car c'est génial , et ce sont des souvenirs inoubliables , bons prépas mariage , bizz
Z
43 ans 95 1199
Mais moi je suis perdue!!!
Où puis je essayer des robes en région parisienne?
car j'ai fait des essais chez tati mais pas le modele que je voulais!
celle qui vivent dans cette région, où etes vous allées????
merci d'avance!
54 ans quelque part sur la terre 2527
dandy rama comme je disais , sinon dans le 10 et 18 éme tu as plein de boutiques de robes
Z
43 ans 95 1199
Jsuis chiante mais je voulais éviter Paris car je suis en voiture et le stationnement est trop cher!!! je cherchais en banlieu: 77/95/93!
merci :p
54 ans quelque part sur la terre 2527
alors là , comme je ne suis pas de la région , je ne connais jute que Tati a fleury mérogis , désolée je ne peux pas t'aider plus
Z
43 ans 95 1199
je te remercie c'est déjà c'est super tt ce que tu as fait!
sinon hier soir j'ai téléphoné a une boutique à meaux pour faire des essayages et je suis tombée sur une femme de la boutique super sympa!!! accueil génial et pleins de conseils super! Bon les nouvelles collections n'arrivent que fin septembre donc je crois que je vais patienter jusque la et aller y essayer quelques robes!
merci
bisous
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , mais de rien , c'est avec plaisir , contente pour la boutique , oui attends les collections surtout qu'il y a des modéles sympas , bizzz
F
39 ans villers cotterets 8
hello les filles je peux vous dire que les galerie Tomy ont tres mauvaises réput (en tout cas celles de Pantin)

par contre zazouille je suis allé à meaux est l'accueil est tip top
50 ans région parisiènne 2
slt a tous je ne suis pas tellement d'accord avec vous les filles j'ai acheter ma robe de marié chez Tomy et j'en suis très contente elle est superbe. j'étais ronde aussi et il mon prix les mesure me l'on refaite entièrement.j'y suis allez deux foi parce qu'il y a des essayages a faire obligatoire et j'ai u ma robe et tous ceux qui va avec fin juin et je me suis marié en septembre, et vraiment je suis très ravie de cette boutique je les conseiller a beaucoup de monde qui eux mm non jamais été déçue. ma belle-mère c'est marié avec mon père ils ont tous les deux acheter la bas il en on été super content vraiment, j'ai mm habiller mes enfants la bas. je pense tous simplement que vous etes mal tomber ce jours la.
bon courage a vous les filles ainsi que tout le bonheurs possible pour vous tous a bientot.
S
46 ans 1
Gare à vous, dans cette boutique tout a été fait pour vous "avoir".... D'abord vous devez remplir une fiche très detaillee avec plein d'infos personnelles qui ne regardent que vous et qui ne sont pas demandé dans d'autres boutiques mais ici vous n'essayerez aucune robe tant que vous ne leur avez pas donné un Max d'infos persos. Ensuite on essaye 3 robes maxi et 1seule robe si c.est pour l'année suivante et oui ici on a pas le temps, il faut que ca aille vite, c'est l'usine du mariage, un maximum de future mariee en même temps, 0 conseils : le but n'est pas que vous trouviez la robe de vos rêves le but est que vous achetiez une robe, et les accessoires qui ne vous iront pas mieux, l'essentiel est de faire le chèque!!! Ensuite on vous met la pression, comment : on vous dit que pile le week end ou vous essayez il y a une remise exceptionnelle de -20% alors sur le prix de la robe ça fait la différence et la vous ne savez plus on vous déstabilise en vous disant que la remise ne dure que le week end, alors vous craquez vous signez et vous regrettez....!
N'essayez surtout pas de changer quoique ce soit car là les sourires et l'amabilité forcés des 1 ers RDV ont disparu, et ils révèlent leur vrai visage de gens qui ne sont là que pour vous prendre votre argent!!!!! Vous n'êtes plus une future mariee cliente vous êtes un porte monnaie, autant vous dire que vous n'avez pas envie de vivre ce genre d'expériences. Alors surtout FUYEZ!!!! Il y a bcp de très belles boutiques de robe de mariee dans Paris /IDF ou on sera là pour vous cocooner et s'occuper de vous comme vous le méritez.
Sarah :evil:
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir
Ah mais c 'est devenu à ce point là maintenant , remarque dans les boutiques mariage , tout est fait pour appâter les clientes.le coup de la fiche, je n accepterais pas , ça ne les regarde pas , faut pas déconner.
Tu vois , fut un temps ou j 'avais fait de nombreux magasins de mariage parce que je voulais ouvrir le mien et je voulais voir comment était pris en compte la clientèle , donc j'ai vu , et bien pour mon mariage (qui a dû être repousser) je me suis faite piéger. le premier point mariage ou je suis allée , j 'ai essayé mais j 'ai rien pris , Complicité , Pronuptia Empire mariage , rien signé, et j ai eu le malheur de tomber en amour devant un modèle et là , paf, je suis tombée dedans à pied joint avec une facture à rallonge , alors méfiez vous mes petites futures mariées , allez y tout doux
B I U