MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kelkun pourait maider? svp

P
34 ans perpignan 28
si je fais 77 cm de tour en dessous de la poitrine et 85 de tour de bonnet, quelle taille de soutien-gorge dois-je prendre? merci
49 ans Campagne Avesnoise 8546
D' après ce que jhe viens de voir dans le catalogue Bon Prix, tu dois faire un 90A.

Je te conseillerai quand même de vérifier par toi-même dans différents catalogue ou site de lingerie, pour être sûre. ;)
36 ans 92 1838
90? mais elle a dit 77. moi je pensai plutôt à un 75-80
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je sais, mais c'est ce que le tableau indique pour Bon Prix, c'est pour ça que je conseillais de comparer avec d'autres catalogues.

A 30 ans, ça fait pas loin de 18 ans que je porte des soutifs, et je peux dire que rien n'est plus difficile que de trouver LA bonne taille de soutif: selon la forme, la marque, la pays de fabrication ou encore la matière, ça peut varier.

Il n'y a que l'expérience qui soit bonne conseillière. ;)
36 ans 92 1838
tout à fait ! :D
mais en plus, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver des soutifs sans rambourrage.
bon, le weekend dernier j'ai trouvé une super boutique, mais sans cela je galère aussi pour trouver et ma taille et sans rembourrage :?
et le pire...c'est les maillots de bain...pourquoi est-ce qu'ils vendent QUE des ensembles ? grrr :evil:
enfin bref. lol

:arrow:
B I U