la pillule pour maigrir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
dodi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Mai 2005
13 mess
MessageMercredi 25 Mai 2005 13:41 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

salut a toute et a tous
Je voudrai savoir si quelqu'un a essayer la pillule pour maigrir
(je ne sais plus comment elle s'apelle) je voudrai savoir si sa mache bien ou pas ? et si c'est renbourssé par la secu Rolling Eyes

MERCI A TOUS ET A TOUTE A BIENTOT Razz

DODI
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMercredi 25 Mai 2005 13:42 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

pour ce ke j'en sais c'est se que j'appel de la daube!!!
j'y crois pas une seconde
la pillule miracle ça m'existe pas!!!
voili voilou
^

dodi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Mai 2005
13 mess
MessageMercredi 25 Mai 2005 13:50 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

Tu la essayer moi non plus donc je ne sais pas pas si c'est vraiment de la dobe oui pas . mais si s'est vraiment de la dobe je nesseye pas merci de mavoir prevennu
DODI Very Happy
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMercredi 25 Mai 2005 13:53 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

dodi a écrit:
Tu la essayer moi non plus donc je ne sais pas pas si c'est vraiment de la dobe oui pas . mais si s'est vraiment de la dobe je nesseye pas merci de mavoir prevennu
DODI Very Happy

mais derien
attend l'avis des autres, mais bon...
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageMercredi 25 Mai 2005 18:10 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

Une pillule qui fait maigrir désolé de te le dire mais ça reste dans le domaine du miracle et ça n'existe pas encore.

Le jour où elle existera tout le monde saura et on sera tous mince Very Happy

Fouillez le forum les gens fouillez
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 25 Mai 2005 18:37 la pillule pour maigrir Répondre en citant ce message

les pillules actuellement en vente sur le marché ne fonctionnent pas pour la plupart ce sont des placébos. Mais il existe certains médicament qui t'empechent d'absorber le gras des aliments au niveaux des intestins et du coup tu as des selles trés trés grasse... ceux la fonctionnent mais c'est toujours pareil tu maigris tant que tu prend ce médicament mais des que tu arrete tu reprend tous tes kilos si tu n'as pas changé tes habitudes alimentaires... Pour le médicament auquel je pense il n'est pas remboursé par la sécu car il est considéré comme "amélioreur esthétique" et non comme un médicament permettant d'améliorer la santé comme les antibiotiques par exemple.(il coute environ 15 euros par semaine si mes souvenirs sont bons...)
Je pense que tu devrai demander a ton généraliste car il existe plusieurs types de médicament (ceux qui agissent au niveau de l'intestin, ceux qui agissent au niveau du centre régulateur de la faim..)
Voila en gros ce ne sont pas des produits miracles mais les recherches sur ce domaine avancent et nos profs a la fac nous on parlé lors du cours sur l'obésité d'un médicament en cours de test qui apparemment fonctionnerait assez bien et avec des effets durables (perte de 7 kilos par an sans régime et sans reprise de poids a l'arrêt du médicament)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

La pillule pour les hommes

Prescription de pillule pour les mineurs

Existe-t'il un âge limite pour la pillule ?

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule

pillule, quand arreter pour etre enceinte sans soucis???

Pour maigrir

corsaire pour maigrir

La mésothérapie pour Maigrir?????

Accupuncture pour maigrir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !