MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alarmes habitation et verification

43 ans 88
Bonjour a toutes!

Voila, j'envisage l'achat d'une alarme pour mon habitation. Je suis en maison et je pense me diriger vers une centrale 3 zones en sans-fil.
Mais ma question n'est pas  
la!
A vous, qui avez deja une alarme chez-vous, la faites-vous verifier? Y'as t-il un entretien a faire sur ce genres d'equipements?

Merci pour vos reponses!

Bises,

Micke

PS : J -4!!! Vive le stress qui monte lentement...
M
58 ans 7
Nousavons fait installer une alarme sans fil il y a 4 ans. D'une part, il y a une préconisation de temps pour changement des piles qu'il faut respecter , et d'autre part, dès qu'il y a un défaut d'alimentation quelque part la centrale le signale.
Pas d'autre entretien.
A
112 ans 6176
magaoa a écrit:
Nousavons fait installer une alarme sans fil il y a 4 ans. D'une part, il y a une préconisation de temps pour changement des piles qu'il faut respecter , et d'autre part, dès qu'il y a un défaut d'alimentation quelque part la centrale le signale.
Pas d'autre entretien.


idem! L'entretien se fait au fur et a mesure, puisque la centrale est avisée quand un capteur est HS. Dans ce cas, un technicien passe et change l'ensemble des piles des capteurs, ou change le capteur defectueux et verifie les autres. L'entretien est inclus dans la location des capteurs. ça nous revient à une 40aine d'€uros par mois, ça peut semble couteux mais on a l'esprit tranquille durant notre absence.

C'est pas trop qu'on a des trucs couteux à voler mais on a des voisins qui ont été cambriolé il y a 3 ans et faute de trouver des choses à voler, ils ont ravagés leur maison ( et tout ce qu'elle pouvait contenir à forte valeur sentimentale. Voir un Mr de presque 70 ans pleurer que ces merdeux de cambrioleurs ont lacérés les peintures faites par son Papa disparu, bah ça fait mal au coeur :evil: ! Pas envie que ça arrive chez nous., avec les dessins de ma maman par exemple :roll:
3923
40€ par mois, c'est donc une télésurveillance ?...
B I U