MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déprime

39 ans 10
bonjour a tout le monde


je vient vers vous pour avoir un avis extérieur a ma

situation

je suis ronde même très ronde jusque la tout aller bien sa

fait  
8 ans que je suis avec mon copain on doit ce marier dans un mois

mais la je me supporte plus j'ai plus envie de sortir ni même de voir mes amies je me s'en seul mais je fait rien pour que sa change

on est inviter a des fête est je suis incapable de me bouger j'ai tro honte de moi

je n'est jamais ressenti sa

donc je voilais savoir si sa vous est deja arriver at surtout si sa ses arranger


merci d'avance :cry:
38 ans LYON 2434
heyyy pas depanique ma belle, ce n'est rien, je pense que c'est surtout du à la fatigue et stress des preparatifs de ton mariage qui est bientot là! riende plus!

profite à fond, et ne te pose pas de question, la vie est trop courte! bisous et courage
Je plussoie papillote ! C'est du au stress. J'ai eu ça pour ma rentrée dans une nouvelle école. Tout à fait la même chose. Et je peux te dire que quand on sort de ce sentiment de honte, on se sent incroyablement bien et jolie. Alors dans le fond, c'est pas plus mal. Dis-toi que le jour de ton mariage, tu te sentiras plus belle que jamais !
48 ans dans la lune 1661
Magie21, ce doit être un coup de pompe passager, le stress, les préparatifs etc..
Ca arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas, alors quand ça ne va pas il faut attendre que ça ce passe.
Tu sais mois aussi j'avais pas envie de sortir de chez moi cette semaine j'ai donc fait une pause ce week end, je me suis enfermée, j'ai passé un vieux jog tout paas beau, j'ai briffé mon chat et je suis restée 48h00 avec moi même (et le chat).
Je me suis occupée de moi, épilation, gammage, manicure, plâteau télé, masque pour les tifs, pour le visage et dodo et bien je suis à nouveau prête à affronter le monde.
Par moment il est important de s'accorder une pause alors souffle un peu.
Bon courage à toi et je suis certaine que tu seras un très belle mariée ;)
31 ans 19
kikoo , jpense que les autres ont raison t'es surement fatiguée et stréssé pour ton mariage . en tout cas tu a un futur mari qui t'aime et je te souhaite bcp de bonheur avec lui!!!
39 ans 10
je vous remercie beaucoup ses vrais que j'avais pas penser a tout sa
j'espère vraiment que sa passera merci pour vos encouragement
ses très gentil
56 ans 62 2
petit coucou si ca peut t'aider
suis un homme ( petit gabarit lolll ) et je craque pour les rondeurs et j'assume , j'ai eu que des petites amies rondes et je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui adorent. en tout cas moi je vous admires toutes et vous fais de gros bisous
Steph
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
qualin a écrit:
suis un homme

Ha ? Il faudrait que tu changes cette donnée dans ton profil, alors ;)
56 ans 62 2
c'est fait
j'espere que les hommessont les bienvenus sur votre site !!!
bisesss
43 ans hardricourt 21
j'ai tro honte de moi

tu sait beaucoup de ronde on resenti ça une fois d'avoir honte de ce monté!!moi la première mais en meme tant faut que tu te resaisise c'est un passage a vide mais ça va passé.
39 ans 10
merci qualin de ton encouragement bon coter amour sa va puisque je vais me mariée et que mon homme me prend comme je suis .

ses plutôt sortir dans des lieu public qui me gêne alors que j'ai toujours été comme sa et que sa ne ma jamais empêcher de m'amuser

mais bon je pense que j ai eu un mauvais moment et de voir que d'autre on eu sa aussi sa me remonte le moral (pas que je soit contente des malheur des autre) mais ses rassurant de pas être la seul
:roll:
B I U