MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux courts

31 ans 19
voilà je voulais savoir si vous trouvez que pour une fille
ronde , avoir les cheveux courts c'est joli ??? je me posais cette question car je les ai courts ^^  
et je voulais avoir une opinion exterieur ...
5031
je me mets en avatar et dis moi ce que tu en penses...
31 ans 19
ta coupe va vraiment bien avec ton visage je trouve sa vraiment beau . moi mes cheveux sont très epais c'est l'horreur ^^ avant je fesais des pics derriere mais j'ai arrteté . normalement je ois aller chez le coiffeur en debut de semaine mais comme c'est un nouveau coiffeur j'ai toujours peur qu'il me rate ca m'est arriver une fois c'as m'as toujours marqué ^^
J
33 ans 8947
héhé moi aussi j'ai les cheveux courts !! je les ai toujours eu long jusqu'à l'age de 19 ans et puis j'ai tout coupé et j'adoooore ! pour rien au monde je ne les couperais ! :D
5031
les miens sont épais, et dur a coiffer. il faut un bon effilage et bien répartir les volumes ;)

perso j'ai beaucoup de mal a m'accepter avec mes cheveux courts.
J
33 ans 8947
Oh dis donc mademoiselle la suisse tu casses l'ambiance la ! :D (je takine la)
Ecoute moi je te trouve très bien avec les cheveux courts, moi aussi ils sont épais mais bon un coup de cire coiffante et c'est parti pour la journée.
Pourquoi tu ne les laisses pas pousser alors ? Sincèrement ça te va très bien.

PS : j'adore Genève, j'y passe régulièrement (hors sujet je sais)
5031
j'aimais bien mes cheveux longs et c'est mon ex patron qui me les a coupés alors que je voulais les laisser pousser pour mon mariage...
en avatar maintenant moi avec les cheveux longs :cry:

Mais bon, au moins j'aurai tout eu! ;) :lol:
Moi j'vous trouve mimies avec vos cheveux courts 8)

HS ON

j'aime aussi Genève, c'est sympa comme ville mais on va déménager car trop de bruits :roll:

HS OFF
J
33 ans 8947
waouuuuuu ça change du tout au tout !
T'es très bien les cheveux longs aussi, tu fais plus "avenante" avec les cheveux courts. C'est vrai que ça te change beaucoup mais les 2 sont biens.
Moi avant j'étais brune les cheveux long et aujourd'hui je suis blonde les cheveux courts, va comprendre...
5031
c'est clair... y a rien a comprendre, mais la je laisse pousser :D

mais la c'est la premiere fois que j'ai du tres court. :? et j ai du mal a m'habituer.
bon ce qui est sympa c'est que ca se coiffe pas trop, que le shampooing c'est rapide et que ca seche vite! :lol:
J
33 ans 8947
Voila c'est ce qui faut se dire ! :D
R
39 ans 15384
Oui,je trouve meme que quand c'est bien fait ca peut affiner le visage ... Je ne tenterais pas,mais je trouve ca joli :D
J
33 ans 8947
Cute_Vengeance a écrit:
Oui,je trouve meme que quand c'est bien fait ca peut affiner le visage ... Je ne tenterais pas,mais je trouve ca joli :D


T'as raison, en tout cas pour ma part j'ai le visage qui parait beaucoup plus fin avec les cheveux courts
35 ans 95 31
Ouii , moi je trouve sa très jolie sur des filles , comme rihanna avant ou diam's
mais j'avoue que je n'oserais pas parceque mes cheveux
sOnt spécial XD et pousse que sur la hauteur XD breef
en tOut cas sur les fotos que j'ai vu en avatar
les miss sa vous va biien les cheveux courts
et c'est vraie qu'il faut tout tester =)
J
33 ans 8947
8) thanks !
R
39 ans 15384
Just_funny a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:
Oui,je trouve meme que quand c'est bien fait ca peut affiner le visage ... Je ne tenterais pas,mais je trouve ca joli :D


T'as raison, en tout cas pour ma part j'ai le visage qui parait beaucoup plus fin avec les cheveux courts


Oui,ca te mets le visage vraiment en valeur,j'ai vu ca sur ton autre post :)
B I U


Discussions liées