MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes grosse c'est normale que vous soyez malade !!!

G
51 ans a ressons sur matz près de compiègne 10
petit coup de gueule ( non grand coup de gueule), je sors de chez l'endocrinologue car j'ai un nodule sur la tyroide, et tout ce qu'il trouve a dire c'est  
que ce n'est pas la tyroide qui me pose des problème mais mon gros surpoid, et oui, depuis 2 mois, j'ai une gène dans la gorge, j'ai du mal a dormir et je ronfle quand je dors, je ne supporte plus rien autour du cou même plus les gros calins de ma fille. j'ai la voix qui s'en. alors après être allé chez mon médecin, avoir fait une écho et une prise de sang, mon médecin a préféré que je vois l'endo et mon nodule de 11 n'est opérable qu'à 15 mais ce n'est pas a cause de cela mes symptomes mais de mon poid après lui avoir demandé en quoi mon poid pouvait engendrer ce que j'avais, il n'a pas su me répondre et m'a sourit.
c'est facile de tout mettre sur le poid, mais ils ont qu'à nous donner la solution contre ça et il faut arrêter de tout mettre la dessus je suis grosse et alors c'est pour cela qu'il faut nous laisser avec nos problèmes pourquoi pas nous enfermer pendant qui y sont.

a bientot merci de m'avoir lu ça fait du bien
42 ans IDF - 78 1276
gaeronde a écrit:
après lui avoir demandé en quoi mon poid pouvait engendrer ce que j'avais, il n'a pas su me répondre et m'a sourit


Il n'a plus qu'à reprendre ses études de médecin et à redevenir cartésien... parce que affirmer quelque chose sans le prouver, c'est du charlatanisme.:evil:

Et toi, tu n'as plus qu'à changer de médecin pour avoir un autre avis (plus sérieux j'espère...).
L
46 ans Angers,49 1219
Surtout que la plupart du temps,c'est le dérèglement de la thyroïde qui provoque une prise ou perte de poids conséquente! ya pas besoin d'avoir fait de longues études de médecine pour le savoir! n'importe quoi! c'est grave,en plus,car c'est pas rien un nodule.Bon courage!
B I U