MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien Gorges d'allaitement

41 ans 4907
En effet, je dois prendre mes tops 2 taille plus grande pour que les seins ne soient pas tout écrasés et je rapetisse ensuite le bas du top pour pas  
avoir l'air de porter des tentes. Puis je ne peux pas porter de top style empire car la couture/cordon/etc. arrête au niveau des mamelons :?
V
45 ans 989
C'est drole j'ai toujours cru avoir une grosse poitrine. Mais je me rends compte aujourd'hui que c'est du certaine maniere c'est proportionnel à mon obesité.

Je compatis avec vos bonnets car la cela doit vraiment tuer votre dos.

L'operation, une fois le medecin m'en a parlé, je me suis toujours dis apres les grossesses. De l'autre cote, cela me fait un peu peur.

Je ne sais pas les marques que j'ai essayé. Par contre, j'ai effectivement reperé la marque Anita. Ils sont chers mais ont l'air de bonne qualité. Je vais tenter d'en commander un à la redoute afin de me donner une idee et de le renvoyer derriere. Il est vrai qu'il me reste encore 2 mois et que j'ai peu de prendre encore.
Mais il parait qu'à 8 MOIS on reprend plus...
46 ans le mans 1525
bon moi il faut que je me lance a acheter mes soutien gorge pour essayer l'allaitement.. en esperant que je puisse parce que j'ai un traitement pour la tension depuis quelques mois et il se trouve qu'a priori il n'est pas adapté pour l'allaitement. J'en ai parlé avec la sage femme que j'ai vue la semaine derniere pour controle tension et monitoring et il faut que je prenne contact avec une sage femme qui a un DU d'allaitement, elle saura surement me renseigner sur ce que je peux faire pour que je puisse tenter ma chance du coté de l'allaitement.. enfin bon, je raconte ma vie

donc en cherchant sur le net, j'ai trouvé la marque anita qui fait des soutifs d'allaitement en grande taille (c'est le moins qu'on puisse dire.. tant mieux). par contre les tres grandes tailles sont forcement sans armatures.. mais tant pis
donc voila ma trouvaille:
http://www.allaitement...itementsansarmatures/index.php
A
112 ans 6176
lellie a écrit:
donc en cherchant sur le net, j'ai trouvé la marque anita qui fait des soutifs d'allaitement en grande taille (c'est le moins qu'on puisse dire.. tant mieux). par contre les tres grandes tailles sont forcement sans armatures.. mais tant pis
donc voila ma trouvaille:
http://www.allaitement...itementsansarmatures/index.php


c'est la marque dont nous vantions les mérites avec Izadora et le site dont je parlais en page 1

trisss a écrit:
perso j'ai acheté chez eux car c'etait le moins cher au niveau qualité prix pour mon 100I.


Ils sont très bien. L'envoi est rapide et soigné (et on attend pas 15 jours pour avoir sa commande comme pour certains catalogues de VPC).
41 ans 4907
lellie, les armatures sont déconseillées pour les soutifs d'allaitement, risque de compression de canaux lactifère et donc de mastites.
48 ans 495
J'ai acheté tous mes soutiens gorge chez luzielu et franchement ils sont super. De très bonne qualité pour un prix très abordable.

J'ai eu 2 SG et 1 brassière, à ce jour 1 seul SG a rendu l'âme (en 2 ans, le SG je le mettais enceinte) c'était un de mes préféré donc aussitôt lavé aussitôt mis !
C
50 ans 121
Bonjour,

J'ai trouvé mes soutien-gorge d'allaitement chez Carrefour, du 110 D et j'étais à l'aise dedans, ils ne se sont pas déformés. Tu peux peut-être aller en essayer un à l'occasion ;) .
B I U