MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où achetez vous vos habits de grossesse?

45 ans Péronne 93
voilà, tout est dans la question :D
bises à toutes
Laurie
7404
tu peux déjà aller voir

;)
40 ans En haut à droite 2485
Je ne suis pas (plus) enceinte, mais quand j'y étais, et encore maintenant, j'aime bien acheter des habits de grossesse (qui sont plus confortables :D ), et j'en ai trouvé de très joli à : H&M (rayon mama), La Halle aux vêtements (ligne maternité), et un peu chez Kiabi!
Voilou!
52 ans BREST 3113
Moi j'ai tout pris chez Kiabi et c&a aussi, voilà !!
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
les filles ont à toutes les même adresses
en plus c pas trop onéreux on trouve de tout
bisesssss
40 ans En haut à droite 2485
Je suis allée chez Gémo aujourd hui, et comme d'hab j'ai été faire un tour dans le rayon maman, et il y avait aussi quelques modèles sympa! ;)
Et pas trop cher!
41 ans Jura 431
salut
tu peux trouver des vetements de grossesse a kiabi (si tu connai)moi je les achetai la bas.
S
62 ans 13
moi aussi j'ai du mal a trouver des robes de grossesse , j'ai posté un méssage mais personne n'y réponds . ya til quelqu'un sur le forum , ou etes vous? en plus le méssage est lu...... satin
50 ans metz 9
salut satin, merci pour ton petite message dans la rubrique "ventre de maman"
la plus par de mes robes son acheter chez kiabi mais il faut avouer que tu trouve un robe sympa sur 5 daube!!!! alors quand c'est le cas j'en prends deux de suite , lol!!!
sinon il y a le cataloque "QUELLE3 qui fait des choses sympa grande taille et a la mode. et dernier piste je trouve la quasi totalité de mes vetement pour la grossesse chez VERBAUDET qui ont un site sympa en plus des boutique. Ce sont les seuls qui on imprimé que les femmes enceinte ne font pas toute un 36 au départ lol!!!! j'ai trouver des puills jeans et robes en 46/48 super mimi. voila c'est tout ce que je peux te dire.
gros bisous krys!
L
46 ans Lille 386
coucou!
Alors pour moi tous les vetements de grossesse viennent de deux enseignes: H&M et Kiabi.

H&M: j'y ai trouvé tous mes pantacourts et pantalons, je mets habituellement du 46/48 et en "bas" j'ai du tout prendre en taille "L", par contre coté "hauts" pas terrible, j'ai même trouvé qu'ils taillaient petit, toujours en 46/48, je me sens un peu étriquée dedans donc pas question....

Kiaby:tout dans ma taille habituelle 46/48, j'y ai pris tout ce qui est T shirt et chemises. Impéc pour les T shirts, mais coté chemises pour les couleurs c'est surtout noir et rose... et moi j'avais envie de plein de couleurs différentes. Mais bon ca va, j'y ai quand même trouvé 8 hauts de couleurs différentes entre T shirts et chemises.
J'ai aussi pris mes robes chez eux. Bien taillées, prix raisonnable et assez à la mode... beaucoup de petites robes en jean sympa et même une robe de soirée!!!!

Coté sous vêtements là... pour moi c'est la haine... H&M et Kiabi... nuls de chez nuls... H&M que du noir et du blanc en coton, 100% mêmes culottes que ma grand mère... et chez Kiabi, noir, blanc et rose toujours en coton et pas belles du tout... :cry: si vous avez de bons plans cotés sous vêtements... plein de couleurs différentes, des matières différentes et des choses en dentelles... je suis prenneuse de bonnes adresses :oops:
54 ans 5519
J'ai tout acheté chez Vert Baudet. Les soutifs d'allaitement vont très loin (je faisais un 110G quand même enceinte), et les fringues du 50 taillent grand. Je pense qu'en faisant du 52 on rentre dedans san souci. Je fais un 48/50, et c'était vraiment grand quand même. Mais tant mieux, et c'est de très bonne qualité...
Et puis ils ont des trucs super pour les enfants :oops:
54 ans 5519
Lilloise, pour les femmes enceintes, les dessous sont en général en coton, pcq nous sommes très fragilisées à cet endroit là pendant toute la grossesse. Mais tu peux mettre des slips en dentelle ou des strings, en prenant bien soin qu'ils passent bien SOUS ton bidou.
Chez Vert Baudet, ils ont des culottes comme ça, mais blanc basique, donc bon, tu n'en veux pas.
49 ans Nord 1567
Mes vêtements de grossesse venaient de :

- H & M : ligne Mama (des tee-shirts surtout)
- Vert baudet : ligne colline (gilets, chemisiers, tuniques...)
- Redoute : Cocoon (pantalons de grossesse + soutifs d'allaitement + culottes)

Mais en fait, j'ai acheté peu de choses (surtout des pantalons) étant donné que déjà ronde, j'ai pu mettre mes hauts et mes tee-shirts jusqu'à la fin de la grossesse...
54 ans 5519
pegpeg a écrit:

Mais en fait, j'ai acheté peu de choses (surtout des pantalons) étant donné que déjà ronde, j'ai pu mettre mes hauts et mes tee-shirts jusqu'à la fin de la grossesse...

Pareil, presque ques des bas et des soutifs. Et puis y en a qu'npeut remettre après la grossesse. J'ai une robe longue noire Colline que je remets souvent en fait.
49 ans Nord 1567
Pareil pour moi... :D
B I U