MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendredi 13 et samedi 14

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
:evil: bonne chance a tous :twisted:
ben oui un vendrdi 13 qui tente ca change a le droit d'espere non !!!!!!
je prefere ca a la st valentin
chacun  
ces gouts.mais hier soir trop manger de st valentin au tchat.on avais un pauvre chevalier sans valentine.
qui a fini par souler tous le monde.on c'est bien marrer quand meme grace a JETELANCEDEL'EAU(dit lancelot) :lol:
bon passons la st valentin et valentine(ferais la peinture plus tard)

VENDREDI 13 que de bon souvenir en film et en rigolade. :robot:
bon je vais pas vous souler plus longtemps
c'etais juste un petit clin d'oeil ;)
allez a plus
didou40
:2gunfire:
47 ans IDF (94) 1547
faut a tt prix que je joue au loto
je vais peut etre gagner ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
moi j'ai fait un keno mieux
44 ans paris 3592
ben moi vendredi 13 et samedi 14, m'en bats totalement... je jouerai pas au loto et la st Valentin, m'en fiche... ça empêche de se créer des contraintes au moins, chouette! :D
49 ans Wizernes 2630
ben moi non plus j'ai po joué ..comme ca j'suis sur de pas perdre... :P
pour la St valentin ...mon z'homme bosse tout le WE...donc ce sera une journée racourcis..c'est bien ca evitera de se prendre la tete... :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'ai joué au loto, non pas par superstition mais par besoin de fric (la construction de la maison + le loyer de l'appart, ça pompe dur sur le budget du ménage) et comme il y avait une super gagnotte... j'ai pris 5 grilles...

Si je gagne j'offre le resto !!

*graindethe pleine d'espoir
M
41 ans 3727
Moi, j'ai failli rater mon train pour mon stage mais je l ai eu...

Seulement, avant d'arriver au lieu du stage, téléphone...

C mon collègue stagiaire (venant de bruxelles) qui me dit qu'il c endormi et kil a été une gare trop loin...

Super, seulement étant donné qu'il arrive tjrs avant moi (because horaire de train) c lui ki a la clé du local pour nous deux...

:?

Sur ce piti tour en ville...

Tout se passe pa tro mal juskau soir...

Au retour, le train s arrete à 2 gares de ma destination: "accident de personne"...

Super le gars décide de se suicider une veille de st-valentin, un vendredi 13 a 17h20, en plein retour de ceux qui viennent de Bruxelles...

Retour à la case précedente, des navettes (bus) ont été prévues (à la dernière minute), heureusement que mon père est venu me chercher paske un train entier dans 2-3 bus, merci...

Wéwé, bonne journée ... :-p
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super ta journée Moon :? On ne peut pas dire que le vendredi 13 t'ai porté chance.

Demain est un autre jour :D
44 ans paris 3592
t'inquiètes Moon, moi c pareil : je sais pas chez vous mais à Paris, la grande mode, c de descendre dans le tunnel de métro quand le métro arrive pas pour faire la station suivante à pied mais sans sortir du métro donc sans perdre le bénéfice de son ticket. Evidemment, quand ça arrive, la ligne est totalement interrompue et quand t'es dans la rame qui s'arrête en plein milieu du tunnel, c un bon moment à passer, je garantis! donc, (après ces explications préliminaires) cett la semaine dernière, je prends mon métro, et là, boum, le métro s'arrête parce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé intelligent de faire ce que j'ai dit plus haut ( c vrai quoi, 2 minutes entre deux rames, c trop long, autant aller à pied!!) et on est restés bloqué bien 20 minutes dans une heure de pointe, le wagon bondé, y a une femme qui s'est mise à pleurer, deux autres à se sentir mal et une gamine qui tenait plus en place. La fête quoi....Pis ça redémarre ( et j'espère que la personne a eu une amende, sincèrement), je prends ma correspondance pis mon deuxième métro et il arrive quoi????? pareil.... :shock:
Là, je me suis demandée si ils l'ont pas fait exprès....Le pire c que toute cette semaine là, y a eu des incidents de voyageurs. Me demande aussi si la pleine lune a pas une influence, lol.....Vive les vendredi 13, les lundi, les mardis, les mercredis et les jeudis pour pas faire de jaloux!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ils sont tous fous ces parisiens :twisted:
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Ils sont tous fous ces parisiens :twisted:


bof, Paris ou pas, dès qu'il y a un lieu où y a du monde et de l'attente, certains deviennent fous......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
L'année dernière je suis montée sur Paris ; j'étais avec une copine qui n'y avait jamais mis les pieds. Il s'est mis à pleuvoir à grosses gouttes. Vu que ça menaçait de durer, nous sommes allées aux Halles pour être à l'abri et faire les boutiques.

Il y avait une populace (jamais vu les halles bondées comme ça - un peu comme st ouen le dimanche) !!! Un moment donné, je ne supportais plus, j'avais des envies de meurtre. Nous avons du sortir... Arff...

Oups, je me suis éloignée du sujet... :oops:
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Il y avait une populace (jamais vu les halles bondées comme ça - un peu comme st ouen le dimanche) !!! Un moment donné, je ne supportais plus, j'avais des envies de meurtre. Nous avons du sortir... Arff...

Oups, je me suis éloignée du sujet... :oops:


ah ouais, je suis pas la seule alors? nan vraiment, tous ces gens, les mères qui encombrent avec leur poussettes, les bandes de potes qui envahissent un endroit à eux tout seul, les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant tout le trottoir ou ceux qui marchent vite au point de te bousculer, tout m'irrite..... vais faire une tite cure de repos en Bretagne tiens.....

Et pour resituer euh..... ben ça s'est passé un vendredi 13 et un samedi 14! (brillant non?)
499
bah moi j'ai joué au jeux a sratché, j'ai gagné 2.50 donc la moitié de la mise que j'ai mis. c'est mieux que rien ..non?
47 ans IDF (94) 1547
vous savez quoi? ben g oublié de jouer :oops:
tant pis je jouerais lundi, ce sera pareil ;)


vendredi 13....hum hum j'ai jms cru a ces truc là, je ne suis pas superstitieuse mais cette année on n'a pas eu de chance qd meme. Cette nuit on a essayé de nous voler la voiture :evil: nameo! ils ont tt cassé notre voiture, on ne peut pas partir en vacance demain matin et on a pas pu sortir ce soir :cry: (on devait aller chez des amis)


DLD, keske t'a contre les mamans avec leur poussette????
quoi?? non je ne me sens pas visée du tt... de tte facon moi pas prendre poussette pour aller a paris, moi prendre porte-bébé car poussette trop encombrante ds metro et ds magasin ;)
moi non plus j'aime pas les grands moment d'achats (noel, soldes et autres fetes) parce kil y a trop de monde qui se bouscule et personne ne fait attention a personne, c trop triste