MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Fragrance Direct - parfum/cosmétiques - UK

48 ans Lille 1312
Coucou!

Après les fringues, je viens de tester l'achat de parfum et de produits cosmétiques.

Après la lecture durant plusieurs heures d'avis sur internet et de simulations sur différents sites, je viens  
d'effectuer une commande sur ce site :

http://www.fragrancedirect.co.uk/

Je me suis commandé un parfum (Scarlett de Cacharel en 35ml) et une lotion clarifiante n°2 de Clinique en 200ml.

Les produits ont une indication selon leur état :
-sans boite
-sans emballage cellophane
- "endommagé"(il peut manquer le bouchon du flacon par exemple)
- neuf
Si ils n'ont pas votre parfum, ce qui est mon cas, vous laissez votre email, le nom de votre parfum, et ils peuvent essayer de l'avoir.

Vous y trouverez produits de beauté, parfums, produits pour le bain et la maison...

Avec un envoi standard et le change, j'en ai eu pour 40,19€ et j'ai payé par Paypal mais vous pouvez également payer par CB.

J'ai fais la comparaison sur Sep...a et j'en aurai eu pour 60,05€ pour une livraison standard également...

Je vous tiendrai informé(e)s des suites lors de la réception du colis...

Christelle
45 ans 571
Titelle tu arrives comme la providence :lol:
Je cherchais depuis quelque temps mon parfum (en l'occurance Chloe) à des prix moins cher qu'en france et hop ! tu arrives :lol:
merci du tuyau !!!!
48 ans Lille 1312
Alors, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande est partie et arrivera à destination sous 5 à 10 jours...

A suivre.

Christelle
104 ans 20875
coucou
ya aussi le site bonparfum qui vends des parfums moins cher que sephora et marionnaud ;) ce site est français
48 ans Lille 1312
Alors, colis reçu à l'instant, soit 4 jours pour être livrée.

La boite est un peu abimée mais on à l'habitude que la poste joue au foot avec les colis...

A l'intérieur, la boite du parfum est légèrement abimée (je mettrais des photos plus tard) mais la bouteille est intacte.

Je suis globalement satisfaite de ma commande et je renouvellerai l'expérience :lol:

Christelle
48 ans Lille 1312
J'ai passé ma deuxième commande dimanche 06/12 et elle a été expédiée hier.
Cette fois ci, je me suis offert le parfum Promesse de Cacharel en version eau fraîche en 30ml, j'ai pris Eternity de Calvin Klein en 50ml et une brosse à cheveux (ben oui, avec mes problèmes de genou, j'ai tellement mal que je ne fait même plus les courses... heureusement qu'il y a internet!).

J'en ai eu pour 46,16€ avec les FDP et le change

Chez Sep..ra, j'en aurais eu pour environ 90€ sans frais de port car plus de 60€ de commande. Je ne peux pas donner le prix exact car je n'ai pas trouver la version eau fraîche de Promesse sur les sites français...

En tout cas, je suis satisfaite car j'ai économisé pas mal...
Je vous dirai quand j'aurai reçu le colis.
35 ans 56
Merci pour le site !
Du coup je viens encore de faire des folies LOL !
Bisous
B I U