MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite question pour les zoms

di_minou a écrit:
je suis italienne et je te confirme pour venise....
c pas que ce soit une poubelle...
c'est que c po du tout la saison pour y  
aller lol faut savoir qu'avec les grosse chaleur... ca sent moyennement bon...
pour le must moi je trouve que c sicile, remini, ollegio...
rome c tres touristique... mais l'italie profonde reste presente et ca reste romantique... sinon t'a eurodisney, en plus y font des super promo en ce moment t'as deux parcs pour le prix d'un


je vai me renseigner
merci
43 ans Lyon 1372
En y songeant un peu plus, et pour rester dans le domaine du faisable, il a craqué sur la bague du Seigneur des Anneaux (celle où y a des truc glauques écrits dedans quand on la met dans la cheminée)...
Mais il a déjà réussi à me la faire acheter cette année en guise de bague de "semi-fillançailles".

Ma foi...
:roll:
chti a écrit:


un week end en t^te à tête sans la marmaille....au calme, sans portables rien ka deux

chti


ben déjà, t'as plus 30 ans mon chti nounours ;) (moi non plus),mais je crois que les tits week ends en tête à tête, on en prends quelques uns, bon le principal, c'est de se débarasser des portables, car si ils sonnent constamment, rien ne sert de partir en t^te à tête!!!!...... moi ce qu'il me plairait, c'est de passer une semaine complète en tête à tête, au bord de l'eau, et normalement cela est prévu mi juillet..... encore un peu de patience.....et que celle ou celui qui dit que d'ici l'été nous ne serons plus ensemble...... :evil: :evil: :twisted: :twisted: :arrow: dehors!!
B I U